|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] lesnake |
lesnake Transactions (2) | Bonjour , Voici mon Feed back sur HFR et sur Rue-montgallet.com Message édité par lesnake le 13-07-2007 à 01:17:24 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:34:54 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | rahhhh c etait toi !! lol
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lesnake Transactions (2) | lol |
bprodgraphics Transactions (0) | Transaction impeccable, rapide et toujours à l'écoute, un vrai plaisir |
tlar Transactions (0) | Acheteur sérieux, sympa et disponible |
tyrex29 Transactions (59) | Salut
--------------- Topic Ventes/Achats |
lesnake Transactions (2) | je te retourne les compliments tyrex29 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
tyrex29 Transactions (59) |
aladin13 Transactions (0) | Salut, un plaisir de faire des affaires avec lesnake
|
lesnake Transactions (2) | merci je te retourne les compliments aladin13 Message édité par lesnake le 23-06-2005 à 23:42:04 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:41:48 |
lesnake Transactions (2) | Attention à stef 93 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
tontonyoyo Transactions (6) | Comme le dit aladin13,pense à garder les boites...
|
tyrex29 Transactions (59) |
lesnake Transactions (2) | C'est un plaisir de traiter avec toi tyrex29
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | Mise a jour --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
shuttleur Transactions (0) |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Transaction sans soucis. |
lesnake Transactions (2) | Merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
wild-rider Transactions (4) | Vous pouvez avoir confiance, rien à reprocher avec lesnake |
lesnake Transactions (2) | Merci je retourne le compliment --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | Transaction en cours avec Shagwell pour un casquette Von Dutch --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | Un grand merci a Pastoufois , Eurogain et Rankzerox pour tous les services qu'il m'ont rendu et pour leur gentillesse
Message édité par lesnake le 29-08-2005 à 02:27:07 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
wild-rider Transactions (4) | +1 pour pastoufois |
lesnake Transactions (2) | c'est clair --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | transaction nikel à part un peu retard de la poste mais bon on y peu rien
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Transaction niquel rien a dire gentil bonhomme sérieux rapide no soucis allez y les gas c un gas cool --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
lesnake Transactions (2) | merci je renvoie les compliments |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | sympathique garçon avec qui j'ai échangé une carte graphique contre un graveur DVD ... j'espère qu'il en sera pleinement satisfait, dans le cas contraire je lui rétrocèderai son graveur
|
lesnake Transactions (2) | merci super gars sympa gentil et sérieux |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | alors lesnake quoi de neuf? |
lesnake Transactions (2) | Salut Shag ca va c chaud mais bon faut s'accrocher --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | on a "visité" Hong-Kong et l'Australie ensemble grâce à Ebay, c'était marrant mais un peu stressant
Message édité par RankzeroX le 25-01-2006 à 22:12:45 --------------- mes ventes feed-back |
lesnake Transactions (2) | merci et bonne continuation --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | UP!!!!!! |
lesnake Transactions (2) | UP !!!!!!!! --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | Mise a jour --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
countaz Transactions (1) | Lui es vendus mon SuperLanboy , Acheteur sympatoch é réglo , et patient a cose d'un retard de 5J de le poste
Message édité par countaz le 03-08-2006 à 06:30:05 |
lesnake Transactions (2) | --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
rserge Transactions (174) | alors achat d'un proco... transaction nickel
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] chdeck | Mon feedback |
[VDS] Thrustmaster F1 Force Feedback Racing Wheel, quasi neuf ! | [FeedBack] biloute67 |
[FEEDBACK] remsrouge | [feedback] noyau ou dede_nk |
[Feedback] gon165 | [Feedback] deK | julesdakar BLACKLISTED | |
[Feedback]WoW51 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] lesnake |