|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Kheops8028 |
EpinardsHachés Transactions (34) | Message édité par EpinardsHachés le 23-06-2016 à 10:24:49 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 11:42:01 |
orangejay Transactions (16) | Ben commencons le feed alors
--------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
calamitijeff Transactions (1) | Tres bon vendeur.Paquet parfait.Je lui ai acheté une 4890 niquelle !!
|
Leop Transactions (207) | Bonjour
|
fafane84 Transactions (1) | Vendeur très sympa.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mad86 Transactions (79) | Vendeur nickel d'une alim ocz 600 pas de soucis à signaler --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
darkdanao Transactions (1) | Vendeur sérieux et fiable.
Message édité par darkdanao le 01-12-2010 à 22:39:39 |
starduck Transactions (22) | Très bon vendeur même s'il profite de l'occasion pour refiler son stock de magazines Hyper U dans le carton
|
logicsystem360 Transactions (236) | Acheteur d'une 5870 MSI, vendeur sympathique, matos fonctionnel, je ferais affaire sans souci, j'adore les transac comme ça
--------------- Ma chaine Youtube |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | Annulation d'une transaction (achat carte mère MA-790FXT UD5P).
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:12:11 |
clembrizou Transactions (22) | Achat d'une carte mère AM3, je n'ai jamais vu un tel emballage magnifique. Je recommande fortement, en plus très sympa --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
jeje196706 Transactions (3) | Achat d'un CPU PHENOM X4 970, tout nickel emballage good, relation avec KHEOPS des plus chaleureuses.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente de ma chère X600 à Kheops8028, tout parfait je recommande --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
uniques65 Transactions (45) | achat d'un jeux xbox , il me l'a envoyé avant l'encaissement que du bon merci --------------- Mon Feed |
Beckaman007 Transactions (14) | coucou, je lui ai acheté une xbox slim et des jeux
|
patobiskoto Transactions (5) | Achat d'une CG Evga 570 GTX, transaction parfait et envois rapide. Le colis était plus que blindé !
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
buddhalova Transactions (4) | Achat d'une carte son Xonar, envoi rapide et transaction efficace.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] jagonio | [Feedback] Pikach |
[Feedback] calagan57 | [Feedback] Syksjel |
[FeedBack] GPUss | [Feedback] Twain2 |
[Feedback]L0g4n... ou pas xD | [Feedback] Machriasi |
[Feedback] Eclat d'ombre | [Feed-Back] MyGeek ! |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Kheops8028 |