Bon, il est temps d'en faire un, alors c'est parti ! (pour la mise en page je verrai ça plus tard )
Achats :
Gigabyte 4870X2 à stanzinoid : très bonne transac, envoi rapide et bien emballée.
Intel Core i7 2600k + Asus Maximus 4 Extreme à noobzed : il a toujours tout, il est partout, il est rapide !!
Nikon D90 + Nikkor 35mm f/1.8 à al_m : Rapide, bon emballage, matériel en excellent état. Très bonne communication
Ventes :
XFX GTX 280 à rebombman64 : super sympa, l'occasion d'une rencontre très rapide !
Canon Powershot G11 à 12hawk : impeccable, très bonne communication et encore désolé pour le retard pour la sangle
Radeon HD5850 Powercolor à lol17 : impeccable, j'ai envoyé la carte avant d'avoir reçu le virement pour une mise en confiance mais les sous sont arrivés très vite après !
Canon EOS 7D + EF-S 17-55 2.8 IS USM à joesback : très bonne entente, bonne communication, respecte ses délais, du très bon
Canon 70-200 f/4L à jjacques529 : très sympa, envoi du paiement rapide, je recommande
Canon 17-70 f/4L à ywar1 : paiement rapide, et d'une infinie patience pour une facture que le magasin en ligne où je l'ai acheté met une plombe à me renvoyer. Très sérieux
Inno 3D GTX480 à burgoboby : devait se faire par la poste, paiement immédiat. Finalement en mp, super sympa, nickel !
Inno 3D GTX480 à jeznav : paiement rapide, très patient au vu de mes quelques jours de retard sur l'envoi, beaucoup d'humour, impeccable.
Canon EOS 5D Mark 2 à kun94 : sympa, accueillant, MP bien déroulé !
C'est tout pour le moment
Message édité par syksjel le 22-02-2012 à 18:10:58