|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Gysmovoile |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Bon, vu que je commence à avoir fait quelques achat ici même,
Message édité par gysmovoile le 19-02-2011 à 09:55:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:13:35 |
lilin Transactions (1) | Un pti mot pour confirmer la vente de ma batterie et de la telecommande 350D ...
--------------- Ancien feedback |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Pareil pour moi: très sympa, efficace. Vous pouvez y aller sans problème.
Message édité par ilium le 19-06-2006 à 14:19:17 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Hihi Merci bien ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
snoopss Transactions (13) |
|
bonrry Transactions (0) | Ca date un peu, mais je me souviens que tout s'est bien passé ^^ Tres sympa! @+ |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | mise à jour avec deux ventes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tdqiller Transactions (0) | Je recommande gysmovoile, qui en plus de faire un prix ultra competitif m'a envoyé un jeu dans un etat irreprochable, et en distingo suivi.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Mise à jour avec un achat à sagitaire91 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sagitaire91 Transactions (0) | Up pour une super transaction !
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:24:55 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Mise à jour avec achat à Gnub --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gnub Transactions (1) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
th0r1 Transactions (64) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | c'est déja fait edit : bon on s'est croisé Message édité par gysmovoile le 21-04-2007 à 18:00:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dj0e Transactions (23) | Achat d'une Télécommande filaire Canon RS-60 E3 à gysmovoile : vendeur rapide et sympathique, emballage niquel, vendeur à recommander |
pomcuite Transactions (1) | Déroulement de la CGP parfaite avec un emballage de folie. Figurez-vous messieurs dames, que en plus du carton super bien protégé, il y a une poignée faite en plastique à bulle pour sortir le contenu en toute facilité.
|
Ricou1er Transactions (0) | CGP parfaite !!!
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | mise à jour avec la vente de mon 20D à qunqun et l'essai d'achat d'un 5D à himself1 (ou Gribou) ... : /!\ BLACK LIST /!\ himself1 C'est donc une personne qui n'est pas digne de confiance ... à éviter clairement !! lien vers la vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par gysmovoile le 08-10-2007 à 10:32:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Maj avec deux ventes à Nicolas181 & doy_1 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
doy_1 Transactions (0) | Emballage nickel, contact parfait, transaction idéale !
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Achat d'une cellule gossen, transaction sans soucis
Message édité par seb613 le 21-11-2008 à 21:04:41 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Achat en main propre d'un portable Dell Vostro 1310 + Sacoche à toupidoup ... Parfait, excellent vendeur, bonne communication ! Merci ! Message édité par gysmovoile le 22-07-2009 à 14:22:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
toupidoup Transactions (0) | Vente en main propre d'un portable Dell Vostro 1310 + Sacoche. Impec'! Symathique, bonne comm'! je recommande |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Vente en main propre à Math466 d'un Ecran Acer AL 707 - LCD 17" --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Achat d'un Objectif Canon 100mm f/2.8 Macro USM à luidgi_lyon
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
luidgi_lyon Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Djum [Feedback] | [VDS/RP] Logitech Momo Racing Force Feedback Wheel |
[Feedback] neogeo78 | [Feedback] Karlu : attention n'achetez pas !!!!! |
[Feedback] Mister pda | [Feedback]SmAsH62 (En cours de construction) |
[Feedback] Saubin | [Feedback] Nergalsk8 |
[FEEDBACK] Rebelio.com | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Gysmovoile |