|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] ebola2 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | vente 2Go ram gskill pc 6400 hz : vente 2Go ram ocz pc 6400 à LeFou achat xfi xtreme music maddog6 vente iguano62 leadtek 8800 GTX RAS vente leadtek 8800 gtx onclejimbo RAS vente e6700es à yasd RAS achat cit71 q6600 g0 RAS sauf la poste... vente fortron epsilon 700 cit71 RAS achat xbox 360 premium non hdmi avec pack chacal_one333 niquel et recommandable (une petite peur pour le dd je ne savais pas que crosoft réservait 7 go sur 20 go pour des raisons foireuses...) achat : LEADER- 2 jeux xbox360 (doa 4 et naruto) niquel envoie avant réception chèque encore un petit prob poste mais vendeur très sérieux achat : dead rising xbox360 ricky_larsen2 rapide et sérieux achat nintendo 64 -jeremiah- pas niquel 0) ===> non testé car j'attendais les deux zeldas, console HS (faut tester avant envoi...) en fait c'était le câble péritel... achat penpen37 jeu xbox360 burnout paradise état niquel que du bonheur, en plus envoie du jeu avant réception chèque vente deux raptors 74go 76 mo à lespagnol9393 ===> niquel vente carte mère evga 680i A1+ evga 680i AR (cadeau) + 4go ballistix plus carte son xfi xtreme music à gabriell===> niquel maj : la carte mère en cadeau l'ar donc semble avoir un problème sur le pci-e 1 (noir) (chez moi non mais bon voilà je tenais à le signaler, c'st pas une vente c'est donné avec le lot ) achat oldies à zimene===> niquel, sauf la banque !!! vente 8800 ultra à burgoboby===>RAS Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 29-04-2008 à 20:22:41 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 10:29:21 |
shoobeedoo Transactions (22) | Oui je confirme, excellent vendeur !!!
|
lef0u Transactions (0) | achat de 2 go de ddr2 ocz 6400 ,vendeur serieux envoi soigné que du bonheur |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | merci |
maddog6 Transactions (0) | acheteur serieux, paiement reçu dans les delais, rien a redire, allez-y --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | merci |
OncleJimbo Transactions (67) | acheté une 8800GTX, envoie rapide sérieux, bien emballé, que du bonheur quoi, à recommander --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cit71 Transactions (3) | vente d'un Q6600 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 Transactions (3) | achat d'une alim forton 700W pas de soucie bon vendeur --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | marchi et la poste a été sage |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:54:39 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | achat en cours xbox360 avec chacal_one333 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Le 14/02/2008 --> Vente du jeu Dead Rising XBOX 360 à ebola2 Super acheteur et communication ++ No soucy Message édité par ricky_larsen2 le 14-02-2008 à 20:00:32 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | merci je met à jour à réception |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 00:44:21 Acheteuse très sympa, très bonne communication, envoie de belles enveloppes |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 08:39:15 vendu console x360 + accessoires, acheteur serieux, recommandé pour ma part |
PenPen57 Transactions (11) | Transaction impeccable avec ebola2, bonne communication, personne de confiance que je recommande |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | bon n64 hs (eu les zeldas sur le tard, la prochaine fois je testerais à réception !!! (c'était pas cher mais bon pas l'habitude de jeter 20 euros par la fenêtre) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
DrDooM Transactions (242) |
Acheteur à éviter --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | vendeur a éviter, limite insultant non compréhensif qu'on a subitement un prob de fric ! et bien ironique si je pouvais faire un copié collé sur les mp vous verriez.
Message édité par ebola2 le 11-12-2008 à 22:53:05 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | . Message édité par ebola2 le 20-12-2008 à 11:50:38 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Ebola2 m envoie un chèque de 1000€, venant d un chéquier déclaré perdu à sa banque.
Message édité par hackburner le 22-11-2009 à 15:45:10 |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | je confirme bonne transaction avec une erreur de chéquier au départ vite arrangé d'autres vendeurs ont attendu pour ça... |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Toujours pas de réponse ???? --------------- ------------------------------------------ |
OncleJimbo Transactions (67) | nan, il fait le mort --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | et bien il va pouvoir le faire en dehors du forum alors --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] edem | [feedback] Nico_la92 |
[Feedback] severage | [Feedback] Baramuse |
[FEEDBACK]Tang (Tangleding sur d'autres forums) | [Feed-back] Gallycyborg |
[Feedback] Darkandy | [FEEDBACK] MrToto |
[ feedback ] ptitours | |[Feedback] Loknmal |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] ebola2 |