|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] $crounz [107 Transactions / 1 CGP] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | The $crounz's feedback!
Message édité par $crounz le 06-10-2017 à 14:29:11 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 16:00:47 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | yeah recu dans une zolie boite vans de skatteurz
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | merki ien ien pareil pour toi! Message édité par $crounz le 31-03-2006 à 16:29:52 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ethanol1 Transactions (5) | Acheté un aquadrive dual, superbement emballé et tres rapide pour l'envoi. Très bon vendeur et serieux, a recommander |
channel Transactions (0) | Vente DELL Inpiron 9300:
Message édité par channel le 10-06-2006 à 10:55:55 |
grumman Transactions (8) | Acheteur Sympa rapide trés r&actif ; je lui est vendu une 8800GTS sans pbm , je le recommande vivement |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Il m'a vendu un boitier Silverstone TJ08 @85 fdpin.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merki Manyd
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Le colis est arrivé en temps et en heure et en bon état ($crounz m'a envoyé le boitier dans le carton d'un écran Dell 24p). Si quelqu'un l'avait volé, il aurait eu une surprise : un petit boitier au lieu d'un écran Dell 24" . --------------- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Acheté un rhéobus, envoi rapide en lettre simple (convenu entre nous), bien arrivé, matos neuf et emballé, c'était parfait, merci à lui --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:15:52 |
niffec 200sx ownerTransactions (0) | très bonne communication, vendeur sympa, à recommander. je lui ai acheté un lan bag
--------------- mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6276_1.htm |
leyee1603 Transactions (37) | j'ai acheté à $crounz un HR-03+ : tout c'est parfaitement déroulé, vendeur tres sympa et communiquant bien, le matos est arrivé tres vite, bien emballé ... bref un vendeur à recommander --------------- Mon FEEDBACK |
lyneus Transactions (4) | Envoi en même temps que le paiement, bonne confiance, merci
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | achat de deux noctuas nickel transaction rapide et très bonne communication, je recommande --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
mercyfull666 Transactions (0) | vendu a $crounz graveur dvd . paiement recu tres rapidement. acheteur serieux et sympas^^
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2007 à 15:19:30 Vendu LCD Dell 15' - Acheteur sérieux, rapide et sympa - Vivement de nouvelles transac |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
sory_123 Transactions (51) | Personne de confiance, communication parfaite, je recommande !
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Boitier Externe 3,5" - USB & FireWire 400 : Icy Box - IB-360S - IDE.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
capichef Transactions (0) | transaction pour le E6750 NIKEL
|
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | J'ai acheté son XEON 3060, rien à dire, transaction parfaite (super emballage, rapide). Merci ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merci pour la transaction à trois têtes capichef et menrad
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
capichef Transactions (0) | mais de rien $crounzinet si c'etait a refaire je referait |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Achat d'un Nexxxos Xp fix 775.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ywar1 Transactions (10) | Supper acheteur, a très vite, ce fut un plaisir --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Le monsieur a participé a ma premiere cgp, tres inpliqué il a payé le premier et a sagement attendu la fin --------------- FEEDBACK HFR |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | + Acheteur sérieux, rapide et sympa Message édité par F@bek le 30-04-2008 à 21:57:10 --------------- ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Ouais c'est clair, je réfléchissais dans l'escalier le temps de remonter le paquet pour savoir ce que ça pouvait être (j'ai pas mal de trucs en cours), j'ai été pas mal surpris de l'avoir déjà. Enfin on va pas se plaindre, pour une fois que ça va vite! Message édité par $crounz le 30-04-2008 à 22:01:19 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Vendu une sodim 1GO ddr2 au ti gars,barette expedier avant envoi de l'argent aucun souci, ct nikel --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
smartdevil VTransactions (3) | Vendu un e-vectra paiement paypal dans la soirée rien à redire le genre d'acheteur avec qui les vendeurs aiment faire affaire
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Vendu un pantalon Quiksilver. Paiement rapide, acheteur sérieux.
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | Ce fut un plaisir de traiter avec lui , de part sa courtoisie , son sérieux , transaction idéale, d'une fluidité parfaite.
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
Dru Transactions (2) | Transaction nickel, acheteur très sympa
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
Quich Pouet ?Transactions (23) |
gagaches Transactions (13) | reçu en mains propres, impeccable !
|
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | Yop,
--------------- -->Feed<-- |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | remise en mains propres d'un disque dur --------------- Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Raistlin Majere | [Feedback] de NeKsoN |
[Feedback] olivier_net | [FEEDBACK] benji_93 Maj:26/09/09 |
[Feedback] MaXxXxXx | [VDS] Volant Guillemot Race Leader Force Feedback! |
[Feed-back] Brunold (135 achats) | [Feedback] titilol |
[Feedback] Breizh2935 | [feedback] Leonidas21 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] $crounz [107 Transactions / 1 CGP] |