Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] boutique X-trempc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] boutique X-trempc

n°11703989
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Transactions (15)
Posté le 15-04-2008 à 18:11:05  profilanswer
 

ce topic à pour but de donner vos avis sur ce magasin ouvert au 1er janvier 2008.
comme vous pouvez le constater, ce site est tout jeune:
 
http://www.x-trempc.com/
 
J'ai connu ce site via Montgallet, alors que cette boutique se trouve dans les bouches du rhône.
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] remPc-com/
 
regardez ses avis, et admirez :)    c'est ce qui m'a poussé à faire mes achats chez lui, et je ne regrette pas.
 
 
son gérant semble être un passionné d'informatique, qui est d'une disponibilité, d'un professionnalisme, et d'une gentillesse à toute épreuve. Ce genre de comportement mérite en tous points d'être mis en avant, car c'est vraiment trop rare.
 
j'ai commandé un E8400 et des ram en pleine période de pénurie: il avait réussi à en dégoter quelques uns, et à me le faire partir au plus vite. Et ceci sans les prix enflammés de certains revendeurs peu scrupuleux.
aprés être allé faire un tour sur son catalogue, tous ses prix sont bien placés. autant en profiter :p
 
dorénavant je passerais sur ce site en priorité, avant les grosses boîtes impersonnelles et souvent chères, du style M.net, Gbill, Tachat, Ldlc, et Cie
 
n'hésitez pas à laisser vos avis pour en faire profiter un maximum d'acheteurs. tant que ce genre de pro sera sur le marché, nous acheteurs, seront gagnant dans le combat quotidien du geek de base à faire ses emplettes sur le net  :D  
 
 
 


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 18:11:05  profilanswer
 

n°11775528
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Transactions (15)
Posté le 25-04-2008 à 17:31:15  profilanswer
 

up pour ceux qui se posent des questions sur cette boutique.


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] boutique X-trempc

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Akagt2[Feedback] BirdyNamNam
[Feedback] Roboss[VDS] Chez Barbouz
[vds]Ram , alim et divers pour portables + oldies[FeedBack] Djab95
[Feedback] Guibulle[Feedback] Fluff-
[Feedback] of NADAXX[FeedBack] Xave59...
Plus de sujets relatifs à : [feedback] boutique X-trempc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR