"date" "pseudo > materiel > avis"
-ACHAT :
Avril 2008 Ill Nino > Alim Thermaltake 750W > vendeur sérieux et très sympa avec qui on peut communiquer ! (paiement via liquide dans une lettre et tout s'est déroulé sans accrocs ! ) >> Je recommande donc
Mai 2008 neototem > Carte son X-FI eXtremMusic > vendeur sérieux et sympa (paiement via liquide dans une lettre , reception colis et carte son ok RAS! ) >> Je recommande donc
Mai 2008 dami1stm > Enceinte Logitech Z-2300 > vendeur sérieux et sympa (paiement ok , reception colis ok RAS! ) >> Je recommande donc
Juillet 2008 dertif5 > Portable Asus G1S AK005C > vendeur sérieux et sympa (paiement contre remboursement ) et je tien a souligner colis exemplaire bien emballé avec du polystyrène ,etc >> Je recommande donc
Decembre 2008 royalboy > Sony Ericson C902 > vendeur tres sérieux et plus que soigneux et honnete >> Je recommande donc
-Vente :
Septembre 2008 fredtaiwan > Enceinte Portable JBL-On Tour > acheteur sympa, et apparament content (Envoi CRBT) >> aucun probleme
Septembre 2008 Gizmo (un pote) > PC Portable Asus G1S > Tout ok !! (Envoi CRBT) >> aucun probleme
Decembre 2008 Dartoms > Samsung P2 16 Giga > Tout ok !! (Envoi CRBT) >> aucun probleme , j'ai juste oublié le calbe USB que j'ai renvoyé par la suite xD
Fevrier 2009 mobbdip > Clavier Reclusa > Paiement mandat >> aucun probleme
Fevrier 2009 Gaz-e94 (GMP3) > UE Super.Fi 5 EB > Paiement mandat >> aucun probleme
Mai 2009 chok bawa > Nostromo NT32te > Paiement mandat >> RAS super sympa , foncez
Mai 2009 Serpe > Asus 8400 GS Silent > Paiement paypal >> RAS , sympa etc
juin 2009 MLG > wifi D-link DWA-547 > Paiement paypal >> RAS , sympa etc
Janvier 2010 thym95 > TwinTech GeForce GTS250 512Mo DDR3 Dual DVI HDMI XT OC Edition. > Paiement paypal >> RAS , sympa etc
Janvier 2010 bo$$ > HTC Diamond > Paiement paypal >> RAS , sympa etc
Janvier 2010 jeanluctigers > Intel C2D E6550 > Paiement paypal >> RAS , sympa etc PROBLEME AU NIVEAU DU COLIS ,OUVERT MANQUE LE PROCO, DONC COLIS RENVOYE ... MERCI LA POSTE ...REMBOURSEMENT ETC
-Echange :
Avril 2008 droopy_s1 > CG 7600GT MSI vs DD + 30€ > vendeur sérieux et sympa ! (colis + mes 30€ dedans impecable le DD marche impec etc RAS ) >> Je recommande donc
Avis a tout ceux avec qui j'ai conclu affaire n'hesitez pas a laisser un petit commentaire 
Message édité par guibulle le 13-02-2010 à 18:25:35