Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] akkuinternational

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feedback] akkuinternational

n°5712942
natp
Punaise de sort !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

qui pourrait donner son opinion sur ce site ? je vous remercie.
 
en effet, j'ai commandé chez eux il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu bien que le paiement ait été encaissé il y a une semaine... je les avais contactés, ils attendaient la livraison d'un des produits de ma commande et m'avaient dit que ça serait expédié à la fin de la semaine (ya 3 semaines)... alors je commence à avoir de sérieux doutes. en plus, le n° de tél indiqué sur leur site aboutit sur un fax alors comment faire pour les joindre ? je n'ai plus de réponse à mes mails...
 
merci à ceux qui pourront donner leur avis.
 
www.akkuinternational.de

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

n°5712977
b2g

Transactions (43)
Posté le 29-08-2005 à 16:29:50  profilanswer
 

site sérieux
 
++

n°5713094
minidou60

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 16:49:53  profilanswer
 

ils sont assez long mais les commandes arrivent tjs, va voir sur rue-montgallet y a souvent des cg organiser sur ce site, bon courage et patience

n°5713097
natp
Punaise de sort !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 16:50:23  profilanswer
 

bon ok merci, ça me rassure tout ça :-)

n°5713131
minidou60

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 16:56:33  profilanswer
 

pas de quoi, j'ais deja commander chez eux par commande groupée ca a ete long mais les prix valent vraiment le coup

n°9871643
atlexx

Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 19:25:52  profilanswer
 


je remonte ce thread car mail donne une image un peu trop rose de ce site
 
en fait, les prix sont bons mais:
en cherchant un peu sur le net, on s'apperçoit que les batteries ont une durée de vie un peu limitée (parfois 1 à 2 ans) .  
Les delais de livraison sont completements aléatoires! ma commande passée le 8 mai, est arrivée aujourd'hui, le 21 juillet
La communication est nulle: aucun mail pour prevenir du délai, aucune réponse a mes mails, juste un mail prévenant de l'envoi, plus de 2 mois et demi après la commande!
Attention, j'ai validé une commande par erreur, mais sans jamais valider le paiement... mon compte a quand meme été débité, probablement sur la base de la commande précédente, ce qui suppose qu'ils gardent vos coordonnées de carte bleue
 
bref ...
c'est pas cher, mais:
La qualité du matos est moyenne
C'est livré quand il y pense
Le service est inexistant
mes coordonnées de carte bleues sont "dans la nature"

n°19117566
pierrot026

Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 14:28:20  profilanswer
 

Un petit déterrage  ;) car Akkuinternational a bien changé depuis 5 ans, ils ont, ou grossi ou ils ont de gros problèmes car le service et la qualité n'est plus au rdv.
Cela fait 6 mois que je me bats avec eux pour qu'il respecte leur engament de garanti.
 
J'ai acheté chez eux une série de batteries qui pour certaines sont tombé en panne dans le mois de leur utilisation et pour l'une qui a carrément explosé dans le chargeur !
 
Impossible de les faire changer malgré le retour de la marchandise, et les échange de mail qui quand ont daigne me répondre sont laconique et parle de n° de retour qui en fait correspond au "transactionnumber" inscrit dans tous mes mails
 
De plus malgré un site en Français tous les mails de correspondance doivent être en anglais.
Au moment où j'écris ils viennent de fermer l'un de leur site : http://www.akkushop24.com et renvoi sur akkuinternational.de
 
Conclusion
FUIR ce fournisseur, car dans leur cas "pas cher" signifie de "mauvaise qualité" et "pas de garantie"  
 
PS : Je teins à votre disposition mes rares échanges de mails avec eux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feedback] akkuinternational

 

Sujets relatifs
[feedback] le mien (ced_caillou)[Feedback] PoKK
[Feedback] Bendup[Feedback] BadgerBoss
[Feedback] Styx0 (achat/vente)[Feedback] Wild-Rider
[FeedBack] kenny91350[Feedback] ApaucalyptiK
Interference.fr : très bon feedback (à confirmer)[Feedback] Mpoi
Plus de sujets relatifs à : [feedback] akkuinternational


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR