|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] PRELUDE'S |
preludes Transactions (0) | ##########################################################################################
Message édité par preludes le 02-03-2010 à 12:43:13 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:31:23 ![]() ![]() |
britt29 Transactions (2) | j'ai un 18-50mm sigma pour pentax cela t'interesse? |
preludes Transactions (0) | Salut, merci pour ta propal mais j'ai déja le tamron 28-75 f2.8 + 18-55 du kit.
Message édité par preludes le 29-07-2007 à 12:26:56 |
maddog6 Transactions (0) | vendeur serieux sympathique
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Triskell2k1 Transactions (15) |
preludes Transactions (0) | Oui pourquoi pas, enfin ca dépend si j'arrive à trouver un personne qui m'achete le kit sans le tamron.
|
Triskell2k1 Transactions (15) |
preludes Transactions (0) | Kit complet vendu finalement, dsl Triskell... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2007 à 15:09:08 ![]() J'ai des bagues allonge en m42, et un objectif mir1B (ou MIR1V si on l'écrit en cyrillique), qui est un 37mm/2.8, le tout a été acheté sur ebay. Je n'ai plus besoin des bagues allonges et donc plus besoin du mir non plus.
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:09:08 ![]() ![]() |
preludes Transactions (0) | Lu groutgrout, je pourrais bien etre interessé par tout ca |
preludes Transactions (0) | Màj |
preludes Transactions (0) | MàJ |
preludes Transactions (0) | Up-To-Date |
preludes Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jviens egayer ton feed!!
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est lui qui m'a grillé --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
preludes Transactions (0) | non vendu 50€ Message édité par preludes le 02-11-2009 à 10:32:04 |
preludes Transactions (0) | up-to-date |
preludes Transactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | appareil recu dans les temps, bonne communication mais reçu quasi hs... pas moyen de faire une photo qui ne soit pas hachuré complet.... dommage Message édité par ien-ien la palourde le 23-01-2010 à 00:55:31 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | preludes ? merci de passer pour faire le nécessaire --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Le vide grenier | [feed-Back] de Moi |
[Feed-Back] KinTaRo-SenPai | [Feed Back] samo |
[FeedBack] scoobay | [Feed-Back] Blackriderv |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] PRELUDE'S |