|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] PRELUDE'S |
preludes Transactions (0) | ##########################################################################################
Message édité par preludes le 02-03-2010 à 12:43:13 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:31:23 |
britt29 Transactions (2) | j'ai un 18-50mm sigma pour pentax cela t'interesse? |
preludes Transactions (0) | Salut, merci pour ta propal mais j'ai déja le tamron 28-75 f2.8 + 18-55 du kit.
Message édité par preludes le 29-07-2007 à 12:26:56 |
maddog6 Transactions (0) | vendeur serieux sympathique
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7025_1.htm |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Triskell2k1 Transactions (15) |
preludes Transactions (0) | Oui pourquoi pas, enfin ca dépend si j'arrive à trouver un personne qui m'achete le kit sans le tamron.
|
Triskell2k1 Transactions (15) |
preludes Transactions (0) | Kit complet vendu finalement, dsl Triskell... |
Profil supprimé Transactions (1) | J'ai des bagues allonge en m42, et un objectif mir1B (ou MIR1V si on l'écrit en cyrillique), qui est un 37mm/2.8, le tout a été acheté sur ebay. Je n'ai plus besoin des bagues allonges et donc plus besoin du mir non plus.
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:09:08 |
preludes Transactions (0) | Lu groutgrout, je pourrais bien etre interessé par tout ca |
preludes Transactions (0) | Màj |
preludes Transactions (0) | MàJ |
preludes Transactions (0) | Up-To-Date |
preludes Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jviens egayer ton feed!!
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est lui qui m'a grillé --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
preludes Transactions (0) | non vendu 50€ Message édité par preludes le 02-11-2009 à 10:32:04 |
preludes Transactions (0) | up-to-date |
preludes Transactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | appareil recu dans les temps, bonne communication mais reçu quasi hs... pas moyen de faire une photo qui ne soit pas hachuré complet.... dommage surtout quand c'est un cadeau pour la copine
Message édité par ien-ien la palourde le 23-01-2010 à 00:55:31 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | preludes ? merci de passer pour faire le nécessaire --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Le vide grenier | [feed-Back] de Moi |
[Feed-Back] KinTaRo-SenPai | [Feed Back] samo |
[FeedBack] scoobay | [Feed-Back] Blackriderv |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] PRELUDE'S |