|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK][HFR][NOKY][OCM][JMH] $@G4, SaGa31 |
$@G4 Transactions (0) |
Je fait mon feed back, il est tout petit, mais si je gagne au loto il grandira vite. ACHATS
... Et plein d'autres choses. VENTES
Message édité par $@G4 le 04-03-2010 à 20:00:24 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:45:57 |
Mako__O Transactions (2) | on va dire que c'était pas ma journée |
Mako__O Transactions (2) | sinon forumeur sympa , encore un gaÿ SM de la ville rose |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je confirme pour la transaction effectuée : je lui ai vendue un SP 97
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | MP --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blatty Transactions (2) | J'ai vendu deux barretes de 256 mo ddr pc3200, la transaction a été idéale, vendeur très sympa et courtois |
$@G4 Transactions (0) | Merci les gars |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
$@G4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 13:39:19 |
adnnrv Transactions (0) | heuuu je lui aurais pas envoyé un barton mobile 2600 ? ah oui mais c'est parce qu'il m'avait soignesement envoyé un cheque. --------------- GA-7NNXP / AMD BARTON 2500+ / TWINX1024 PC3200 / Matrox G550 PCI dualhead DVI+VGA / AIW 9800 SE |
$@G4 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2005 à 10:55:43 M'a acheter 2*512Mo de Gskill. Pas de problème jusque là |
$@G4 Transactions (0) |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcherTransactions (1) | Super sympa, rapide, sérieux. Du tout bon !
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
$@G4 Transactions (0) |
tekilaz Transactions (1) | Bon alors transaction faite et...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
$@G4 Transactions (0) | Attention a pas vous cogner!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2005 à 22:58:02 Transaction sympa avec $@G4, rapide ( même si la poste a mis 1 semaine pour envoyer une lettre en suivi, qui en principe est garantie 48h.. ), sympa et efficace
|
drom1 Transactions (9) | Super vendeur, sympa et sérieux avec livraison à domicile en prime !
Message édité par drom1 le 26-10-2005 à 13:37:47 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Allez-y mangez-en .
Message édité par pikepeak le 28-11-2005 à 00:23:01 --------------- Mon Feed |
bebel31 Transactions (0) | No problem pour ma part
--------------- Mon Feed |
denisvignes Transactions (0) | transac nickel pour un DDur.
|
$@G4 Transactions (0) | Sa se remplie mine de rien...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Je lui ai vendu un Opty à bon prix
|
$@G4 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
xpro Transactions (1) | |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | un acheteur sympa, simple et efficace... on a fait uen transaction mobile velo voiture des les embouteillages!!! tip top!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
neogts Transactions (206) | TRansac impecable, acheteur très sympa ! |
thmailla Transactions (0) | Acheteur sympa, ponctuel et ransac nickel...il est content moi aussi c'est parfait...
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
vilu2 Transactions (3) | il m'a acheté une Razer, acheteur sérieux et simpa, c'est même lui qui a fait le trajet
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
jc78 Transactions (21) | Vendeur consciencieux et arrangeant, et en plus il vous aidera à utiliser au mieux le matériel que vous lui achetez
|
$@G4 Transactions (0) | Va falloir équilibrer la balance commercial (NX pour les copain macro economistes ) car sa rentre plus que cela ne sort --------------- Feed-back |
cheff Transactions (0) | Bon vendeur, sympa, arrangeant et honnète |
benhammer Transactions (19) | No probleme, bonne communication, sympa et rapide |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis pas encore marquer, mais j'ai acheter un radiateur à saga !!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
oulive m'enfin ???Transactions (45) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
fret6 Transactions (13) | Transac nickel chrome avec $@G4 pour la config de noël. Un gars vraiment sympa, je recommande !! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
orionx31 Transactions (15) | un bon upper! |
la pugne J'peux plus.Transactions (1) | Transaction main propre parfaite avec l'ami. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] JeanY | [vds]6800gt leadtek vendu sur noky |
[Feed] PinPricK | [Feed-Back] Felben86 |
[FEED] Feed de sitel, viendez dire du bien de moi (!) | [Feed-back] oulive |
[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | [Feed back] Draknof |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK][HFR][NOKY][OCM][JMH] $@G4, SaGa31 |