|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Daemam |
Daemam Transactions (46) | Faut bien s'y mettre un jour Message édité par Daemam le 14-12-2016 à 15:01:19 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 10:42:19 ![]() ![]() |
inside Transactions (1) | Très bon vendeur, envoie sérieux.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | très bon acheteur, paiement sérieux --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ggbond575 Transactions (4) |
Daemam Transactions (46) | Merci tout le monde
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Acheteur super sympa, super rapide, super sérieux et super arrangeant ! (superMaM en gros..)
|
Daemam Transactions (46) |
Daemam Transactions (46) | J'ai retrouvé un commentaire dans le topic du FB des jeux vidéo :
Message édité par Daemam le 31-10-2006 à 13:19:28 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam Transactions (46) | Mes ATP3 viennent de partir avec *vengeur*
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Un vendeur super sympa à conseiller, avec du très bon matos et un prix très correct, et tout était encore dans la boite même les petits plastiques que je jette dès que je déballe d'habitude...
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:46:21 ![]() ![]() |
|
Daemam Transactions (46) | Je reviens d'une transac' en main propre avec Ill Nino.
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'confirme, Le Mam nikel !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pocketfight Transactions (4) | Rapide et emballage beton |
Daemam Transactions (46) | Vente d'un D600 en boite complète + microSD 1Go + adaptateur audio à lhassan. P-a-r-f-a-i-t, rien à redire Un colissimo emballage a été demandé gentimment, un colissimo emballage a été envoyé à Monsieur Edit : thx Nino et PF Message édité par Daemam le 20-11-2006 à 22:27:22 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam Transactions (46) | Ouf ! Colis enfin reçu par lhassan --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | très bon vendeur... suit ses envois.. muy bien..
|
Daemam Transactions (46) | C'est prévu --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam Transactions (46) | @ayrton44 : achat d'un écran 15" en remplacement de mes deux bestiaux. Parfait !
|
ayrton44 Transactions (2) | je lui ai vendu un écran.Acheteur sympa. |
starmax55 :-)Transactions (0) | Je lui ai acheté deux écrans, pas eu le temps de les tester, mais mec hyper sympa et réglo !!! |
Daemam Transactions (46) | Y'en a qui trafiquent des organes, moi, je trafique des écrans |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Effectivement tres bon doneur aussi |
Daemam Transactions (46) | C'est nickel l'éléphant bleu, on n'est pas emmerdé --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Faudrait penser à mettre la carte lorraine/moselle à jour --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Daemam Transactions (46) | Transaction en MP avec Solid Shark sous la chaleur Strasbourgeoise --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Ps: merci au Tram, ça facilite vraiment la vie Message édité par SolidShark le 15-09-2007 à 12:12:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
frizz Transactions (1) |
sagem7523 Transactions (0) | Achat d'un lot composé d'une Carte Mére Bi-PIII ainsi que ses deux processeurs et 1Go de ram !
Message édité par sagem7523 le 18-09-2007 à 19:32:38 |
Daemam Transactions (46) | Pas de quoi --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
starmax55 :-)Transactions (0) | Salut le Mam, je te confirme tjrs ma présence pour le week end prochain, ce sera soit metz soit jarny, ça dépend si la fille que j'attends veut bien me recevoir dans son appart à metz le samedi |
starmax55 :-)Transactions (0) | tu auras la réponse bien vite ! |
starmax55 :-)Transactions (0) | Encore une superbe transac réalisée avec monsieur Mam, rien à dire, à recommander |
Mwai Transactions (1) | Achat d'un jeu et d'une carte mémoire Game cube.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Un petit achat de ma part (Beyond good and evil par la Poste), mais une longue pratique du MaM, un gars hyper carré dans ses achats et ses ventes et surtout une grosse grosse dose de gentillesse et d'humanité.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Daemam Transactions (46) | Ca mériterait que je vienne te voir juste pour te faire un bisou --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Lunem Transactions (3) | Achat de trois jeux game cube à un prix défiant toute concurrence |
Daemam Transactions (46) | J'ai compris --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Dridri | [Feed-Back] BoULOuTEe |
[Feed-back] fastero | [Feed-Back] HalfSup |
[Feed-Back] fdocteur | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Daemam |