| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-back] mgs-solidsnake- |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | achats : x800xl : acheté à PROX => transaction nikel je recommande gskill 2 go : acheté à Jokeur => transaction impeccable , je recommande DFI lan party ultra D : acheté à superbigoud => transaction impeccable , je recommande Qtek S200 : acheté à alexdaix => transaction tres rapide et sérieuse, je recommande x1950xt 256 mo : achetée à yoda83=> transaction rapide et sérieuse, en plus d'etre tres sympa. je recommande qtek S200 : acheté à spiderk=> transaction et matos nikel, je recommande samsung d900 : acheté à ali_bad_13=> transaction rapide et sérieuse, je recommande samsung U600 : acheté à fay59 => transaction rapide et matos en superbe état, je recommande Tales of GC : acheté à darksheitan => transaction sérieuse, je recommande samsung j700 : acheté à Ifern => transaction sérieuse, je recommande samsung e840 : acheté à yanistyle => transaction sérieuse, je recommande Psp : acheté à Misteryaya => transaction sérieuse, je recommande 8800 GT : acheté à ludo1678 => transaction sérieuse, je recommande HD 5770 : acheté à naklissack => transaction sérieuse, je recommande GTX 460 : acheté à _yakine_ => transaction sérieuse, je recommande Q9650 : acheté à skyr-angel => transaction sérieuse, je recommande P5Q deluxe+ 4Go gskill : acheté à shelby67=> transaction sérieuse, je recommande HD 5870 2 go : acheté à Darkron => transaction sérieuse, je recommande Corsair HX 620w : acheté à rene7723 => transaction sérieuse, je recommande gskill 2x2 go : acheté à lol17 => transaction sérieuse, je recommande ventes : k8ne deluxe et msi nx9800 pro/xt: vendue à pierre 20( tres sympas) => transaction nikel, je recommande dragon ball z supersonic warrior 2 : vendu à MD-DOS ( tres sympas aussi)=> transaction impeccable, je recommande mario 64 Ds- advance war DS - metroid prime hunter : vendu à laurel 14 => transaction longue mais au final nickel, je recommande Dfi lan party ultra D : vendue à sasuke 74 => transaction longue mais impeccable, je recommande nintendo DS: vendue à garnus => acheteur tres sérieux, je recommande k8n4 e deluxe: vendue à babatche06 => acheteur tres sérieux , a refaire juiced 2 PS3 : vendu à Chipowok => acheteur tres sérieux , je recommande iphone 3G 16 go : vendu à dorlim => acheteur sympas et ponctuel , je recommande infamous : vendu à threesixmafia=> transaction nikel, je recommande 7900 GS leadtek : vendue à billyboblutin => transaction nikel, je recommande Psp fat+jeux+films : vendue à tigre01=> acheteur sympas, super transac. je recommande nokia 5800 xpressmusic: vendu à hyoga34=> transac nikel, je recommande. bloc optique ps3 : vendu à 2la94 => transac nikel, je recommande. sixaxis ps3 : vendu à Gooner3 => transac nikel, je recommande. gran turismo5 : vendu à tigre01 => transaction au top, je recommande AC revelations : vendu à zbineulongtime => transaction rapide, je recommande 2x2 go gskill : vendu à talkbox70 => transaction très sérieuse, je recommande echanges : échange de Jericho Ps3 contre splinter cell double agent ps3 à mickey89 => sérieux, je recommande échange de slinter cell Ps3 contre Virtua Fighter 5 ps3 à Massimomo=> sérieux et tres rapide, je recommande échange de afro samourai ps3 contre soul calibur 4 ps3 à frizz => sympas et très rapide, je recommande échange de FF XIII contre WKC ps3 à bigjoe78 => sérieux et très rapide, je recommande Black list : -D4rK-MaRv3D : envoie de deux jeux ps3 contre une psp. la console n'est jamais arrivé. le vendeur m'a sortit tout un tas d'excuses bidons dont une promesse de remboursement jamais tenue. son portable constamment éteins. bref à fuir comme la peste. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2012 à 17:13:23 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:07:35 ![]() ![]()
|
dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (14) | manque le pseudo dans le titre ce serais plus pratique quand meme merci bonne soiree |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut mgs-solidsnake- !!!
|
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci bonne continuation a toi aussi. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Pouet. |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci beaucoup |
garnus Transactions (3) | J'ai achete une Ds sans aucun souci vente très précise, matériel en super état que du bonheur
|
babatche06 Transactions (1) | Vendeur sérieux
|
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Je lui ai vendu une x1950xt. Tout s'est passé nickel: un paiement rapide et une bonne communication. A bientot j'espère |
ali_bad_13 <P><E><R><F><E><C><T>Transactions (0) | nikel chrome rien a dire argent recu dans les temp plus rapide que son ombre --------------- feed back ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10713818 |
fay59 Achat / VenteTransactions (1) | Je lui ai vendu un SGH U600. Tout s'est très bien passé --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | thanks |
massimomo Transactions (2) |
yanistyle Transactions (1) | acheteur sérieux je le recommande --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12726728 |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
chipowok Transactions (0) | Achat d'un jeu ps3 par la poste, des problèmes avec l'envoi (dûs à la poste pas au vendeur , periode de fêtes etc) mais particulièrement bien gérés par le vendeur, très bonne communication pour résoudre le souci etc.
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-02-2009 à 14:06:17 ![]() Vendeur ponctuel et sympa, je recommande ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (1) | Vendeur sympa et très rapide jeu reçu en état neuf n'hésitez pas à faire affaire avec lui --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
frizz Transactions (1) |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci les gens --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
misteryaya Transactions (1) | Acheteur sérieux,paiement rapide ,bon contact.
|
ludo1678 Transactions (7) | vente 8800 GT Message édité par ludo1678 le 02-04-2010 à 18:22:07 --------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
billyboblutin fais chier làTransactions (361) |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci à vous les gens --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
skyr-angel Transactions (4) | très bon acheteur à su être patient avec mon délai d'envoi suite à des problèmes... m'a payé le soir même pour que je puisse prendre ma new conf de suite Message édité par skyr-angel le 08-11-2010 à 17:04:34 |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (14) | acheteur super sympas, très sérieux et avec une bonne communication cependant il a reçu la cm avec un pin cassé... bon tout marche c'est l'essentielle --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci à vous deux Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2010 à 23:27:08 --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (13) | Une PSP reçue ce jour. C'est nickel avec un forumeur sympa, rapide et sérieux. --------------- HFRien à ses heures perdues |
2la94 Transactions (3) | lecteur reçu la lentille fonctionne bien mais le reste du lecteur déconne , mais bon a la bas l"achat était pour la lentille et le reste en bonus --------------- recherche un core i3 ou i5 |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) |
--------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
darkron http://www.team-nawak.com/Transactions (6) | Vente d'une HD5870, paiement via paypal rapide, rien à redire acheteur sérieux ! --------------- [Team NaWaK² sur BF3/SC2] http://www.team-nawak.com | On joue pour le fun avant tout ;) |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci encore --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
rene7723 Transactions (6) | Acheteur tres serieux,paie rapidement et tres bonne communication.
--------------- mon feedback |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (6) | merci à toi --------------- si on te demande dis que tu sais pas. comme ça tu ne pourras pas mentir ! Feed_Back |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (0) | Je lui ai acheté un jeu PS3, reçu rapidement et en parfait état. Bonne communication. Je recommande |
lol17 2012 année de la loose !!Transactions (6) | Vente d'un kit Gskill DDR2. Acheteur sympa et rapide pour effectuer le paiement. Je recommande aussi. --------------- Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience !! / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed Back] Charly Brown | [Feed Back]Reception d'articles non neufs, pratique qui se généralise? |
| [Feed Back] Statoon | [FEEDBACKS] Zecrazytux's feed :) |
| [FEED BACK] simon_76 | [Feed-Back] jonathanpatate |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] mgs-solidsnake- | |