|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Russe_91 |
russe_91 Transactions (22) | Bonjour,
Message édité par russe_91 le 21-01-2011 à 23:10:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:21:07 |
fqk3_ Transactions (0) | Antec P160W --> bonne transaction, bon vendeur, RAS |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | mebre serieux je recommande a 100% |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Aucun problème, paiement rapide par paypal pour des glidz de chez QPAD |
capitaine65 Transactions (0) | Très serieux, faite affaires avec lui sans probleme!! |
pierre20 Transactions (11) | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
russe_91 Transactions (22) |
|
ganondorf1987 Transactions (0) | très sérieu, matos en EXCELLENT état , rapide, a l'heure pret a négocier :
|
|
tatwo2000 Transactions (0) | Excellent vendeur,bon prix et produits en bonne état
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:19:02 |
guehu1 Transactions (0) | Très bon acheteur rapide et sérieux. A recommander. |
russe_91 Transactions (22) | Mise à jour avec l'ajout des premiers boulets rencontrés |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | Russe_91 est un acheteur sympa, ponctuel et sérieux. Je le recommande --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Feed Back excellent vendeur sympa, materiel en tres bon etat a bon prix ! |
ugozaure Transactions (1) | pareil que tout le monde |
brutosor Transactions (0) | up
|
ptifre Transactions (0) | je lui ai vendu un Canon Ixus 65 cet après midi
|
bilel75 Transactions (0) | je lui ai vendu un jean Levis cet après midi |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheteur sérieux et direct 0 problème, je le recommande vivement --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | vendeur impeccable, rapide, serieux et precis.
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Achat d'un cable VGA Xbox 360 officiel !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
SCHLOUPS Transactions (1) | Pareillement je vai dire ^^
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | membre serieux transaction nicke |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | acheté une veste lacoste, en excellent état, vendeur sérieux ! |
Devilrub Transactions (0) | acheteur serieux, ponctuel et reglo! |
brunold Transactions (130) | Russe_91 m'a vendu un boitier Revoltec Rhodium RT-201 Silver dans un très bon état, pour ne pas dire excellent.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Converses achetées, niquel, transaction rapide
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | je lui ai vendu une housse silicone brune pour HTC Diamond. Paiement instantané par paypal, aucun souci, transaction fluide.
|
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
The Surfeurmania Transactions (6) | Achat d'un iPhone 3G.... Vendeur méga sérieux !
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, vente d'un eeepc 1000h de chez asus! transaction comme je les aime à savoir nickel et sans souci! à la prochaine --------------- *mon feed-back* |
ancienpseudodead Transactions (12) | vente d'un ecran tft 19" samsung
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vente d'un iphone v1 8Go, au poil, il s'est même déplacé jusque chez moi pour la transac ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
neo150880 Transactions (2) | Vente d'un EEE Pc 1000h
|
th0r1 Transactions (64) |
chipowok Transactions (4) | ventre d'un pc portable samsung X420 en mains propres.
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | vendu un Motorola Milestone en main propre.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] Ripper0306 | [Feed-back] l'échoppe de Gabelou31 |
[FEED]Problemes avec forumer Inge résolus pour moi mais pas pour.. | [Feed-Back] ramkiller |
[Feed-Back] mixpay | [Feed-back] touchtoi |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Russe_91 |