Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Rubon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Rubon

n°9633305
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 14-06-2007 à 10:36:10  profilanswer
 

Organisateur de la commande groupée de SSD Kingston 40Gb : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8227_1.htm
Organisateur de la commande groupée de Gaine auprès de MDPC-X : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 


-----Achats-----

 

          -  Un lecteur HD DVD XBOX 360 à mike_ventes: vendeur super sympa et de très très bonne communication et très arrangeant.
N'hésitez pas à faire des affaires avec lui...

 

          - Ghost Recon Advance Warfighter à psy_pilou : merci à toi pour cette vente, refaire des affaires avec toi, ce sera avec grand plaisir et sans aucune hésitation ;)

 

          - Crackdown à zigzag492 : très rapide pour l'envoi et prix défiant toute concurrence....
Le jeu fonctionne parfaitement !!!
Merci à toi

 

          - NFS Carbon Wii à kokofo59 : envoi très rapide, très sympa et de très bonne communication.
Emballage plus que parfait et jeu nickel
au plaisir pour de nouvelles affaires avec toi :D

 

          - Far cry instinct + Miami Vice HD DVD à themaximicky : remise en main propre parfaite, très bon vendeur et cd impeccables....
Merci pour la vente et sans doute à une prochaine ;)

 

          - Asus A8N-E + Athlon 64 3500+ + 6600 Gt à CocoRambo : sa réputation n'est plus à faire, personne complétement sérieuse et des prix défiant toute concurrence.
Merci l'ami et penses à la facture si tu la retrouve ;)

 

          - Carte mère Gigabyte Micro-ATX à supersnoopy : vendeur nickel et prix tip top, dommage seulement qu'il habite si loin (de chez moi).
Merci beaucoup et @ la prochaine

 

          - Carte graphique Gigabyte 6600 Pci Express à mad86 : excellent vendeur, un emballage comme je n'en ai jamais vu; bien plus que tip top.
Envoi très rapide et materiel plus que nickel, vendeur à 200% recommandé.
Merci à toi

 

          - Céléron D330 + ventilo à brusswilice : très bon vendeur et emballage nickel mais le ventilo est arrivé avec une ailette brisé et le contour plastique cassé... la poste  :fou:
Sinon, rien à redire

 

          - Cable VGA Xbox 360 à mike_ventes: c'est mon deuxième achat à ce vendeur, et la transaction a été aussi nickelle que la première fois... absolument rien  à reprocher
Merci à toi :)

 

          - Boitier Thermaltake mystic à titienne : transaction nickelle en mp; absolument rien à redire; vendeur très agréable et de toute confiance.
Absolument aucun soucis pour refaire des affaires avec lui (ce qui devrai d'ailleurs bientôt arriver :) ).
Merci et @ bientôt

 

          - Coffret DVD Lost à fab42 : Coffret envoyé le jour même de la réception du chèque, très rapide.
Absolument rien à reprocher à ce vendeur très sympa et proposant des prix tip top !!
J'espère avoir l'occasion  de refaire des affaires avec lui :)

 


           - 2 HD-DVD (La mort dans la peau et Mémoires de nos pères)à Malkav :Très bon vendeur qui a fait 1 heure de métro pour m'apporter les films sur Créteil.
Films en très bon état et vendeur super sympa.
Je ne peux que e recommander.
Encore merci de t'être déplacé :)

 

          - 2 HD-DVD (La fin des temps et Constantine) à tomassisonfire : Vendeur vraiment très gentil et très soucieux du bon déroulement de la transaction; je n'ai malheureusement pas pu me déplacer en personne pour  finaliser (j'ai envoyé un ami); mais vraiment rien à dire si ce n'est le recommander à 100%.
J'espère à bientôt pour de nouvelles transactions :)

 

          - 6600 GT Leadteak à sospc : Carte arrivée assez rapidement, bien emballée.
vendeur sérieux et à recommander

 

          - Trilogie mission impossible en HD DVD à asterrion : Vendeur très sympathique et films en plus qu'excellent état. Absolument rien à reprocher à ce vendeur.
Merci à toi et a bientôt :)

 

          - 3 HD DVD (V pour Vendetta, Le Pacte des Loups et Trainnig Day)  à acr38 : Très bon vendeur et films en parfait état.
Merci à toi

 

          - Un kit oreillette bluetooth HTC à Kanon23: Vente nickelle, vendeur super sympa et très sérieux.
Aucun soucis pour ma part, je n'hésiterai pas à refaire affaires avec lui  
Encore merci à toi et à la prochaine
:)

 

          - 2 films HD DVD (300 et Million Dollar Baby) à yugo11: j'avais déjà fait des affaires lorsqu'il s'appelait tomassionfire : absolument nickel, tout comme la première fois d'ailleurs, sauf que cette fois ci, je me suis déplacé en personne ;)

 

          - 3 films HD DVD (batman begins, the pianiste, the game) à syntaxx_error: parfait, rien à dire pour moi, très bon vendeur, et vraiment très très bon prix...
Merci à toi :)
 
          - 1 film HD-DVD (renaissance) à Skip': vendeur très sympathique et film absolument nickel; merci à toi :)

 

         - 1 carte graphique X850XT à alexonthenet: boite complète et nickelle, la carte semble nickelle (je ne l'ai pas encore testée, mais bon, il n'y a pas de raisons qu'il y ai un problème...); excellent prix et vendeur très sympa qui s'est déplacé.
Merci beaucoup :jap:

 

          - 1 Asus P535 à DOOZD: Vendeur très sympa et très agréable et qui s'est déplacé sur créteil pour que l'on puisse conclure la vente rapidement.
Merci beaucoup :)

 

         - MotorStorm PS3 à  Stan18: très bon prix et envoi extrêmement rapide, rien à redire.
@ plus pour une autre vente :)

 

         -  Sony Ericsson W950 à desteplo: bonne communication et emballage super parfait. Juste un peu long à l'envoi, mais bon, les bons cotés font oublier ce détail :)
Merci l'ami ;)

 


          - Dr House Saison 1 à midrangdaymer: Dvd reçus; nickel sur l'état et emballage parfait !
juste un peu long sur l'envoi, mais rien à dire sinon :)
         

 

         - Sony Ericsson W890i à MeeD: forumeurs super sympa qui a accepté un paiement en 2 fois. Téléphone en excellent état, comme neuf; rien à redire.
Vendeur extra, je ne peux que le conseiller

 

        - HD-DVD & Blu ray à runner10:  emballage plus que nickel et expédition rapide; rien à redire :jap:

 

        - 2 Go de DDR2 PC 6400 à luziole: forumeur comme on les aime ici, matos nickel et tout neuf ....
Pas de soucis pour recommencer de nouvelles affaires avec lui :)

 

        - AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 à besoule: envoi super rapide et très bien emballé, absolument rien à redire :)
Merci l'ami et @ +

 

       - Une barrette de 512Mo de PC3200 à akagt2: 1 mois pour faire l'envoi, un peu long, mais bon...
sinon, barrette nickelle et emballage parfait

 

       - Sacoche Targus + souris à hc-spirit: ABSOLUMENT PARFAIT !!!! Sacoche comme neuve, souris ok, et j'ai même eu le plaisir de trouver 4 piles neuves pour accompagner le tout.
Tout est absolument nickel avec lui, de la confirmation d'achat à la réception, emballage parfait...
Faire des affaires avec lui : les yeux fermés :d

 

       - HD DVD Shaun of the dead à noar13: Réception nickelle, très bien emballé et film en parfait état.
Encore merci et @+ :)

 

       - Blu ray le transporteur à statoon: Réception rapide et film en parfait état. Nickel :)

 

       - Un cache objectif pentax à groutgrout : ok, tout est nickel, envoi rapide et produit conforme :)

 

       - Un Pentax K100D à emqa : transaction nickelle avec ce nouveau forumeur, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, tout est archi-nickel :d

 

       - X800XL à bobdennard : absolument parfait, envoi super rapide, emballage nickel et matos en superbe état
:jap:

 

       - Star Wars FO sur PS3 à v4mpir3 : nickel pour moi, jeux en très bon état, pas encore testé, mais ca devrai rouler nickel ;)
Vendeur sympa et disponible
   
        - HD2400 à warioyeah : carte encore sous emballage plastique, prix nickel, parfait :)

 

       - Objectif Sigma 70-300 à trididiziao : très bon vendeur, très bon matériel, rien à redire.
Je recommande sans soucis

 

       - X38-DQ6 à alex-xy-250 : ben que dire, pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un super vendeur et quelqu'un d'extrêmement sympathique et de disponible, un forumeur comme on les aime :D
@+ l'ami

 

       - 1 raptor 150Go à rserge : envoi rapide et bien protégé, mais le disque est arrivé H.S. rserge est quelqu'un de parfaitement réglo, il m'a remboursé le montant de fdp retour, un vendeur comme on aimerai en voir plus sur hfr
:jap:

 

       - Papier à poncer à axelpaq : Un vendeur comme on aime en voir sur le forum, communication parfaite, tarifs super corrects, envoi super rapide ...  Bref, vraiment que du 100% positif pour lui :)
:jap:

 

       - Carte son Auzentech à billyboblutin : envoi très rapide, emballage nickel, son terrible, rien à dire si ce n'est merci :D  
   
        - Logitech G19 à ArcanesXIII : plus besoin de le présenter, vente nickelle, clavier quasi neuf, tout est parfait.
Merci et à une prochaine :)

 

       - Home cinéma à abralf : Super vendeur, matos en excellente qualité, vendeur super sympa et patient car étant coincé dans les bouchons, je suis arrivé en retard :/
Super sympa, et prix défiant toute concurrence, personnellement je n'hésiterai pas à lui racheter du matériel ;)
Merci et @+

 

       - Embouts Watercoling + tuyau à the mauler : envoi très rapide, tout est nickel, matériel en très bon état et bien emballé :)
Merci à toi

 

       - Embouts watercooling à ananit : embouts nickel, super bine protégés, envoi rapide, bref, tout est ok :)
merci ;)

 

       - Matériel watercooling à Unnam3d : Pour moi tout simplement l'un des meilleur forumeur !!
Matériel absolument neuf, très on prix et personne bien plus que sympathique !!!
Il est même venu à la maison m'aider à installer tout ça car j'y connaissait rien !!!
Bref, que du bon et n'hésitez pas à faire affaire avec :)

 


        - Achat de 4 ventilos Zalman red à 6v6gt : ventilos reçus, emballage parfait, fonctionne nickel :)

 

       - Achat carte mère Asus HS à frenchteck :bon forumeur, on a eu un peu de mal a se trouver au rdv, mais sinon tout est ok. J'ai plus qu'à voir ce que je peux tirer de cette bête ^^

 

 
         - Achat alim Enermax galaxy 1000W à kibidou : envoi ultra rapide et protection + emballage super tip top, alim parfaitement fonctionnelle, complète, parfaite esthétiquement :love:
bref, aucun soucis :)

 

        - Achat d'un myt cloth du dragon à rouliano34 : reçu, tout est nickel :)

 

        - Achat de 2 disques dur WD Caviar green 1To à lolo92 : 2ème transaction avec lui, emballage de fou, disques bien reçu, plus qu'à attendre de les tester :)

 

        - Achat de 3 Go de DDR3 à boentroll : emballage archi nickel, bien blindé, expédition très rapide et produit super conforme.
Je le recommande à 100%

 

        - Achat refroidisseur portable à zorro51 : tout est nickel :) ; envoi rapide, très bonne communication, parfait :D

 

        - Achat GTX480 Evga à bubub : parfait :love: Carte en très bon état, vendeur super sympa et de très bonne communication, bref, rien à dire :D
     
         - Achat 2 WB GTX480 à pompier81 : parfait !!! Tout est nickel, communication parfaite, forumeur super sympa, matos parfait, que du bon :D

 

        - Achat d'un réservoir Water XSPC 5.25"  à le_chacal : parfait, envoi nickel, produit comme neuf... bref, rien à redire :)

 

        - Achat de matos watercooling à Sassanou :  tout est parfait, matos nickel, prix défiant toute concurrence, bref, que du bon :D
@ une prochaine

  

-----Ventes-----

 

          - SE K800i à nessquick : un acheteur super sympa, une très bonne communication et très ponctuel.
Je le recommande vivement

 

          - Enceintes Creative Megaworks THX 250D à morbackx : acheteur sympa, ponctuel et s'est même déplacé du 77 vers le 94
Merci à toi !

 

          - Console Xbox pucée + jeux & live à xodus_fr : vendeur super sympa, très bonne communication, sérieux et de confiance !
Pas de problèmes pour faire des affaires avec lui

 

          - Matériel informatique (cm socket A + CG + ram + DD) à redratamd : malgré un petit problème de virement indépendant de sa bonne volonté (les banques....); c'est un acheteur super sympa et de très bonne communication.
Pas de soucis pour faire des affaires avec lui

 

          - Un ordinateur portable à ppp92 : très bon acheteur, très sérieux et très sympathique
@ la prochaine et encore merci ;)

 

          - Un pc complet (X2 3800; 6600; 200Go; 2Go pc 3200...) à djlolo2 : acheteur super sympa, pas de soucis.
Petite frayeur en passant car j'ai du expédier tout cela par la poste (un énorme colis de 18 Kilos); mais bon, il est bien arrivé.
Transaction nickelle; pas de soucis pour moi pour refaire des affaires avec lui ^^

 

          - un AMD Athlon 64 4000+ à jesaipacki : Vendeur très sympathique avec qui on a eu une papote assez facile ;)
Transaction impeccable, pas de soucis pour faire des transactions avec lui...
Merci et @ la prochaine

 

          - Un boitier PCHC à fichtre: transaction nickelle, tout s'est bien passé

 

          - Un pc portable Asus A7J + sac a dos + garantie à shiryu-: malgré quelques difficultés pour se joindre au téléphone, pas de soucis dans la transaction.
Acheteur sympa et paiement espèce.

 

          - Une carte graphique X800XT PE à tibtib3: très bon acheteur, paiement rapide et bonne communication.
Rien à reprocher.
A + pour une nouvelle vente :)

 

          - un Q6600 Box à Bass__Ton: Un acheteur extrêmement sympathique et très agréable pour la communication.
de plus, il ne cherche pas à marchander comme un marchand de tapis, c'est d'autant plu agréable :)
Merci beaucoup à toi et amuses toi bien avec ;)

 

            - Vente d'un Blackberry 8820 à yilmazdu93100: Absolument parfait comme vente, rien à redire, acheteur super sympa et clean :)

 

            - Vente d'une carte X-Fi platinum à LeCeD: Forumeur que tout le monde connait et dont la réputation n'est plus à faire :d
Transaction impeccable et rapide, rien à dire.
Que ton ami profites bien du son qui s'ouvre à lui :)

 

            - Vente d'un kit bluetooth stéréo à khir-ding:Nouveau forumeur sympa, on a  un peu galéré pour réussir à convenir d'un rendez vous, mais bon, au final tout s'est bien passé.
C'est un tenace en négociations, mais bon, il a fait 1 heure de transport pour venir le chercher, donc ça compense :d

 

         - Vente d'un Sony Ericsson W950i à lechateux: bonne communication et paiement rapide. Absolument rien à redire ;)

 

         - Un disque dur Raptor 36Go à besoule : paiement super rapide, tout est ok :)

 

         - Vente d'un Nokia 3120 à marco711 : paiement très rapide, bonne communication, pas de soucis :jap:

 

         - Vente d'une télé + tnt à lexa15 pour ma copine : je ne l'ai pas rencontré directement, mais tout a été nickel, transaction impeccable et acheteur sérieux :jap:

 

         - Vente d'une X38-DQ6 à bloodfox via beretta93 : encore une vente qui s'est déroulée parfaitement, beretta est très sympa et la remise en main propre s'est parfaitement déroulée :)
Merci à vous deux et amusez vous bien avec cette superbe carte mère :)

 

         - Vente Logitech Z-5500 à billyboblutin : paiement reçu rapidement, tout est ok pour moi, bon acheteur bien sérieux :)
Profites bien de ton nouveau son, tu va adorer :love:
++

 

         - Vente d'un LG Viewty cassé à cyrilleduv : paiement rapide et bonne communication, rien à redire :)

 

         - Vente d'un volant Logitech Momo à zack-fr-64 : paiement rapide de sa part, transaction et acheteur nickels :)

 

         - Vente d'un Archos 3G+ de SFR à flashlinker : Tout est nickel pour moi, paiement en 2 fois, sans soucis, des forumeurs comme on les aime ici :)
Merci à bullshitski qui a joué l'intermédiaire dans cette transaction :)
@+ :D

 

        - vente d'un cosmos1000 peins resident evil à momodeparis : acheteur sérieux, ponctuel et très sympathique, c'est quand tu veux pour d'autres affaires :)

 


        - vente d'un eeepc 1000He à jmtafam : acheteur ponctuel et sérieux, tout est ok :)

 


        - vente d'un raptor 74Go à tiduran : vente impec, sa copine a servi d'intermédiaire, tout s'est bien passé :)

 

        - Vente de 2 SSD Kingston 40 Go à nounours_999: acheteur tut simplement parfait !!!!
M'as payé en avance, s'est fait remettre les disques 2 semaines après car il n'étais pas dispo (et pressé ^^), et tout ça dans la bonne humeur :)
Sincèrement, c'est un plaisir de faire des affaires avec lui
@ bientôt et encore merci ;)

 

       - vente d'un SSD postville 80 à nenezz1 : paiement super rapide, acheteur hyper sympa et compréhensif, m'as payé et a attendu que je reçoive mon nouveau pour procéder à l'envoi ...
Aucun soucis pour moi, n'hésitez pas :)
Merci à toi
:jap:

 

      - vente d'un G27 à gotlib92 : rdv fixé rapidement, paiement en espèce et surtout communication parfaite, bref, très bon acheteur avec qui je referai des affaires sans hésiter ;)

 

      - Vente de ma Ford Focus 1.6 essence à preda_93 : franchement ma plus grosse vente sur le forum, mais il est un super acheteur :)
Maintenant, il ne lui reste plus qu'à profiter de cette petite bombe et rouler cheveux au vent (de la ventilation :D)
Enfin, super acheteur, rien à dire
:jap:
 
      - vente d'une sonde de calibration à hansaplast : paiement très rapide, rine à redire :)

 

     - vente d'un waterblock GTX295 double PCB à barbouz : paiement très rapide, bonne communication, rein à redire :)

 

     - vente d'une alimentation Antec Quattro 1000W à fry7 : acheteur sympa, m'as payé en avance puis on a convenu d'un rdv en mp, tout s'est bien passé :)
Aucun soucis de mon côté ;)

 

     - Vente d'un iphone 3G à multi-pseudos : acheteur sympa, ponctuel et paiement en espèce, ras de mon côté ;)

 

     - Vente d'un rad 360 xspc à vippen : paiement rapide, bonne communication, tout est ok pour moi :)
 
      - Vente gigabyte x58 eXtrem à mesmerize : paiement rapide mais grand négociateur de prix :D
Ras, il avais juste oublié de me donner son adresse ce qui as retardé un peu l'envoi du colis

 

     - Vente d'embouts watercooling à makh : super forumeur, paiement rapide et très très bonne communication.
Aucun problème pour faire des affaires avec :)

 

     - Vente d'un reservoir EK à laura-fou : parfait, s'est déplacé jusqu'en bas de chez moi pour venir chercher le réservoir, paiement espèce, bref, tout est nickel à 100% ;)

 

     - Vente d'un processeur T7500 à Thornes : paiement rapide, bonne communication, la poste a juste complétement merdé dans la livraison .... mais bon, c'est pas surprenant :o
sinon, ras, nickel :)

 

     - Vente d'une veste en cuir à Shenzo95 : forumeur super sympa, paiement ultra rapide, personne très abordable, franchement, des forumeur comme on les aime :love:
Bref, que du bon pour moi :)

 

-----Echange-----

 

         - Boitier multimédia contre P5LD2 Deluxe à zarlator: excellent forumeur, super sympa et aucun soucis pour le matériel
N'hésitez pas à faire des affaires avec ;)
Merci à toi

 

         - Carte mère Asus K8N + Sempron 2800 Box contre 13 mangas Yu-Gi-Oh à colltrickle: Colis parfaitement reçu et emballé, rien à redire. Forumeur super sympa et consciencieux
 
          - Blu ray The Dark Knight en Blu Ray édition limitée contre coffret collector Blu Ray Blade Runner à devils90: tout est nickel pour moi, envoi ultra rapide et emballage super parfait
Merci à toi l'ami :)

 

         - 2 licences windows 7 pro + €€€ vs pentax K200D à gregs11: matos nickel, presque neuf, emballage parfait, et personne très sympathique. Pas de soucis pour traiter la moindre affaire avec lui.
Encore mille merci à toi l'ami :)
:jap:

 

        - velociraptor 300 vs SSD Postville 80 à mayhem52: bon forumeur, échange parfait matos quasi neuf ... bref, tout va bien :)

 

        - Logitex MX Revolution contre Sac a dos photo à trollhebus2 : envoi super rapide et emballage super parfait :D Le sac est en tellement bon que j'ai l'impression qu'il est neuf :)
Merci à toi :D

 

        - echange i7 920 + 120€ contre i7 950 à bucheron9 : Paquet bien reçu, tout est nickel de mon côté, rien à dire :)
juste dommage que la poste ait eu du retard sur la livraison de mon colis, ces id**ts ont laissé le paquet trainer au bureau de poste tout le week end :fou:
@+
 
        - Carte son Auzentech 7.1 DTS + Logitech MX Revolution contre waterblock GTX 295 double PCB : matériel reçu, en excellent état (même neuf), très bon emballage, tout est présent, bref, tout est parfait :)

 


        - i7 950 + waterblock Apogee XT VS i7 920 + € + Noctua NH-D14 à sale_quiche : tout est ok, matériel en très bon état, forumeur sympa; rien à signaler :)

 

     
        - Echange bluray Bambi vs gran torino + chasseurs de dragons avec shiido :parfait, rien à redire, échange éclair pour un résultat parfait ;)

 


-----Dons-----

 

        - Don d'un rad 120 à Zorus10 : il en avait besoin, j'en avais un de trop, donc voila :D
Forumeur sympa ;)

 

        - Don d'une pompe watercooling + top à Unnam3d : bon ben, cadeau pour le coupaing, toujours rien à redire :D

 

-----Autres-----

 

         - Achat de 2 Hd DVD à dcnowhere:Suite à une perte du colis par la poste, il m'as remboursé une partie du montant, mais quand même 10€ de perdus pour moi, et 2 films pour lui...

 

         - Commande de DVD sur Internet avec fishton : forumeur hyper sympathique et de très très bonne communication, vraiment pas de soucis.
Merci à toi :)

 

         - Vente hors forum d'un W880 à freeman_78 : acheteur nickel, ponctuel et très sympa.

 

         - Rôle d'intermédiaire pour une transaction entre  Popeye45 et LvSISanDaime : Popeye a acheté une carte graphique à LvSISanDaime que j'ai été chargé de récupérer. Même si je n'ai pas rencontré LvSISanDaime mais son papa (très sympathique au passage :) ), la vente s'est très bien conclus, la carte est nickelle, et tout est bon pour tout le monde

 

         - Rôle d'intermédiaire pour une transaction entre  Popeye45 et Bierman : Popeye a acheté une carte mère à Bierman, envoi nickel, matériel très bien protégé, carte mère nickelle, bref, rien à dire, tout est ok :)

 

          - Je devais monter un pc pour Popeye45 : j'ai réceptionné des pièces pour lui et il a changé d'avis, donc je lui renvoi le tout. Sinon, personne très sympathique :)
 

 

-----MAUVAISES EXPERIENCES-----

 

         - Coeur de pc contre e4300 à guess-73: Le proc qu'il m'as échangé ne fonctionne pas et il refuse tout retour.... J'y ai donc perdu mon coeur de pc pour un proc sans garantie qui va finir a la poubelle
 

 

          - Waterblock Apogee GTZ + Rad 120 + liquide à VIEHAWAR : Vendeur sympa mais le waterblock fuit, il ne veux pas assumer ... 40€ à la poubelle car il refuse out remboursement ...
je ne le recommande absolument pas

 

         

 

-----En cours-----


Message édité par rubon le 20-05-2011 à 11:30:24
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:36:10  profilanswer
 

n°9633477
nessquick

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 10:54:57  profilanswer
 

Je retourne le compliment, Acheteur sympa, bonne communication & ponctuel. N'hésitez pas à faire affaire avec lui.

n°9691620
mike_vente​s

Transactions (2)
Posté le 22-06-2007 à 16:42:12  profilanswer
 

Zéro soucis, acheteur de parole.
Je referais affaire avec lui sans hésiter ;)


Message édité par mike_ventes le 22-06-2007 à 16:42:20
n°9772012
psy_pilou

Transactions (3)
Posté le 04-07-2007 à 21:25:10  profilanswer
 

Transaction parfaite en mains propres avec un acheteur très sympathique que je recommande fortement !  :D


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9781754
zigzag492

Transactions (2)
Posté le 06-07-2007 à 12:06:09  profilanswer
 

Envois rapide du cheque et de plus qui fait entiere confiance malgrer quelque rayure du jeu,je recommande vivement et au plaisir pour d'autre transaction ;)

n°9824758
Themaximic​ky

Transactions (4)
Posté le 13-07-2007 à 10:37:04  profilanswer
 

Vendeur sérieux et très sympa
 
Merci ;)

n°9835188
kokofo59

Transactions (1)
Posté le 15-07-2007 à 13:19:52  profilanswer
 

Acheteur sympa transaction qui c'est déroulé sans problème ;)

n°9979240
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 10-08-2007 à 10:49:07  profilanswer
 

Vendeur sérieux et sympa,
 
on n'a pas pu finir notre transaction mais résolution sans soucis


---------------
Mon feed
n°9983310
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 10-08-2007 à 21:20:45  profilanswer
 

Transaction impeccable! Super ponctuel et sympa :)
Je recommande ;)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9998052
ppp92

Transactions (3)
Posté le 13-08-2007 à 20:50:36  profilanswer
 

vendeur serieux et sympa

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 20:50:36  profilanswer
 

n°10032972
supersnoop​y
raketenflugplatz
Transactions (55)
Posté le 20-08-2007 à 10:45:48  profilanswer
 


Aucun souci avec rubon, ponctuel et sympa !
 :jap:

n°10146704
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 09:19:41  profilanswer
 

Transaction en MP, Matos et vendeur en bonne et due forme ^^
 
Rien a redire sauf faites des affaires avec :D


---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°10176496
mad86

Transactions (79)
Posté le 10-09-2007 à 19:31:08  profilanswer
 

Acheteu fiable, rapide et communicatif à recommander les yeux fermés ;)


---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
n°10227064
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 18-09-2007 à 20:20:54  profilanswer
 

aucun soucis : communication, paiement, je déplore juste ces enc*** de postiers qui jouent au foot avec les colis, pourtant j'avais mis pas mal de bulle.... vendu un céléron D331 avec un ventirad parti de chez moi nickel pourtant... merci encore, j'espère sur une prochaine vente compenser la négligence de la poste... merci ;)

n°10266324
mike_vente​s

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 20:47:39  profilanswer
 

Vente d'un cable VGA Xbox 360:
Comme la première fois, une transaction simple, rapide et sympa !
En plus, pour être sûr de ma me refiler de faux billets, il m'a payé intégralement en pièces, c'est-y pas gentil ça ??? :D


---------------
FeedBack
n°10266480
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 24-09-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

mike_ventes a écrit :

Vente d'un cable VGA Xbox 360:
Comme la première fois, une transaction simple, rapide et sympa !
En plus, pour être sûr de ma me refiler de faux billets, il m'a payé intégralement en pièces, c'est-y pas gentil ça ??? :D

 

Au moins, pas de problèmes  comme cela :D
Bon, c'est la faute à la madame qui m'a fait de la monnaie, je crois qu'elle a pensée que je prendrai peur quand elle m'a dis : "Ok, mais en pièces..."
Pas de chance pour elle, j'ai accepté :P
Encore merci à toi
:jap:


Message édité par rubon le 24-09-2007 à 21:09:24
n°10302526
titienne
Forumeur de la première heure
Transactions (7)
Posté le 30-09-2007 à 12:27:45  profilanswer
 

Mon avis est très positif, je lui ai vendu un boitier mystic (pchc) et la transaction s'est faite sans aucun soucis, acheteur à l'heure sympa (on a eu la papote facile :p). Paiement en liquide , voila que du bon, je le recommande :) :)


---------------
Feed-Back
n°10460069
jesaipacki

Transactions (4)
Posté le 23-10-2007 à 20:17:15  profilanswer
 

Achat: Athlon 64 4000+
Remise en mains propres.
Transaction impeccable, vendeur super sympa, "on a eu la papote facile" comme dit titienne.
Je ne peux que vous recommander!
 :hello:  
 

n°10484264
djlolo2

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 13:56:39  profilanswer
 

Achat  
 - Un pc complet (X2 3800; 6600; 200Go; 2Go pc 3200...)
 
Tout simplement parfait !!!  
 
Vendeur disponible et soucieux de toutes les étapes (Mp pour envoi du n° colissimo, mp pour savoir si j'ai bien reçu, mp pour verification marchandise, mp pour savoir si tout marche parfaitement.
 
Marchandise parfaite, expédition impécable, colis bien protégé, bref je recommande les yeux fermés
 
Excelente communication, vendeur hyper sympa.
 
A+ j'espere pour une autre transaction !

n°10583650
fab42

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 19:23:34  profilanswer
 

Vente d'un coffret DVD Lost saison 1
Vendeur sérieux, rapide et très sympa.Très bonne communication pour une transaction nickel :)
Encore merci à toi :jap:

n°10586183
Malkav

Transactions (14)
Posté le 10-11-2007 à 00:28:02  profilanswer
 

bon ben pas de soucis pour la vente de 2 hd dvd ;)

n°10749393
sospc
Red Ribon
Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 18:37:31  profilanswer
 

vente d'une 6600gt, rapide et serieux.

n°10784662
tibtib3

Transactions (1)
Posté le 09-12-2007 à 22:45:50  profilanswer
 

x800xy tres bien recu...on pouvait pas faire mieu :)
 
vendeur sérieux et agréable :).
 
A bientot peut etre ;)


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°10828091
asterrion
Gamertag : Asterion
Transactions (3)
Posté le 16-12-2007 à 12:52:38  profilanswer
 

Vente de Trilogie mission impossible en HD DVD, transaction idéale, acheteur très sympa ;)
 
Je recommande fortement !

n°11052855
Kanon23

Transactions (19)
Posté le 16-01-2008 à 21:26:04  profilanswer
 

Je recommande très fortement Bruno.Ponctuel et très sympathique.
@+

n°11227832
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (10)
Posté le 09-02-2008 à 17:44:24  profilanswer
 

je viens d'acheter un Q6600 a bruno, vendeur plus que sympathique, communication facile et grande disponibilité.
achat sans soucis  ;)


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°11585559
Skip'

Transactions (2)
Posté le 28-03-2008 à 23:31:27  profilanswer
 

HD-DVD Renaissance vendu ce soir à Rubon, acheteur sérieux, aucun soucis :)

n°11587025
alexonthen​et

Transactions (7)
Posté le 29-03-2008 à 11:22:10  profilanswer
 

Carte X850XT vendue. Acheteur ponctuel et sympatique. Transaction rapide et efficace. Rien à redire.
 
Cordialement,
 
Alexandre

n°11804466
yilmazdu93​100
Everyone nose !
Transactions (51)
Posté le 30-04-2008 à 15:19:57  profilanswer
 

super transac, rien a redire, parfait ;)

n°11806719
doozd

Transactions (16)
Posté le 30-04-2008 à 21:47:51  profilanswer
 

Transac nickel, trés sympa


Message édité par doozd le 30-04-2008 à 21:48:01
n°11873702
stan18

Transactions (1)
Posté le 12-05-2008 à 14:06:21  profilanswer
 

Vente de MotorStorm sur PS3 à rubon, acheteur sympa et serieux, je recommande ;)


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°12045987
fishton

Transactions (36)
Posté le 07-06-2008 à 22:07:21  profilanswer
 

Ptite commande de DVD rapide sur cd-folie. No souci :) A recommander


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°12105299
freeman_78

Transactions (14)
Posté le 17-06-2008 à 13:09:16  profilanswer
 

Hoplà :) Transaction du W880i parfaite ! J'approuve !! :D

n°12423149
midrangday​mer

Transactions (3)
Posté le 11-08-2008 à 01:44:13  profilanswer
 

Vente d'un coffret DVD Docteur House saison 1. Acheteur parfait !

n°12435322
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 13-08-2008 à 10:04:42  profilanswer
 

Salut rubon,
Petit passage par ton feed, pour confirmer une transaction parfaite,
comme on aime qu'il en soit l'habitude sur ce forum !
A une prochaine.

n°12443701
MeeD

Transactions (13)
Posté le 14-08-2008 à 18:06:54  profilanswer
 

Vente d'un SE W890i. Aucun soucis, paiement rapide par virement.
Membre de confiance, absolument aucun problème :)

n°12476530
luziole

Transactions (1)
Posté le 21-08-2008 à 09:44:37  profilanswer
 

Acheteur sympa bonne transaction aucun souci !!!

n°12487517
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 22-08-2008 à 20:54:33  profilanswer
 

Acheteur serieux et surtout paiement rapide, sans souci ;)

n°12559452
lechateux

Transactions (78)
Posté le 02-09-2008 à 23:20:53  profilanswer
 

Achat d'un sony-ericsson W950i :)
 
Acheteur sympathique, répond rapidement au MP et envoi rapide ! Je recommande ;)


---------------
Mon feed back
n°12596847
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 08-09-2008 à 20:06:28  profilanswer
 

Vendu un CPU Amd 3500+.
 
 
Paiement reçu trés rapidement par chèque.
 
Personne trés sympathique.
 
 
A une prochaine fois.
 
Merci.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Rubon

 

Sujets relatifs
[Feed] Lionel-78[Feed-back] Babatche06
[Feed-Back] Nessquick[feed back] kaidoh31
[Feed-back ] Mikefly33[Feed-back] Rush94
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Rubon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR