| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Le Nouveau De TDR |
|---|---|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:58:11 ![]() ![]() |
torinage Transactions (0) | dvd achete,vendeur serieux et rapide. |
Venicious Transactions (0) | Serieux, Rapide rien a rajouter |
TT1270 Transactions (9) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | yep, je lui ai pris un opty 144
|
Capuera Transactions (0) | perso ça se passe très mal... |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | x800gt aiw 80euro + lot dfi sli lanparty exper+3000 venice+7300 le th+512 ddr 3200 samsung 200 euro |
Capuera Transactions (0) | finalement reçu ce matin à 10heures après 1 mois tout de même |
tdr Transactions (1) | Malheuresement aucunement de ma faute .. mais bref cela fera l'objet d'un sujet quand j'ai 5 minutes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 01:42:11 ![]() ![]() |
Stligar Transactions (0) | Acheteur rapide, serieux, rien a redire Message édité par Stligar le 30-10-2006 à 01:07:51 |
le_scorpion Transactions (0) | rien à dire ! bon vendeur, sérieux, matériel bien protégé, encaissement du chèque dès réception du colis et pas avt (je pense que c'est la marque d'un bon vendeur ça, surtt du pt de vue de l'acheteur |
Boagrius Transactions (0) | Achat d'une 7900GTO par la poste.
|
Capuera Transactions (0) | toujours dans l'attente de ma facture d'écran LCD Sony depuis octobre |
tdr Transactions (1) | voila je te l'ai envoyé, même si t'en a pas trop besoin parceque la garantie est valable un an me semble t'il est le garantie est fini demain, le 7 décembre 2006 Message édité par tdr le 06-12-2006 à 20:33:24 |
Capuera Transactions (0) | Aucun pb, ce sera avec plaisir |
TT1270 Transactions (9) |
|
tdr Transactions (1) | On va croire que je suis un méchant Message édité par tdr le 22-02-2007 à 19:46:15 |
le_scorpion Transactions (0) | Moi j'ai trouvé tdr très sérieux concernant la transaction ! un petit oubli a été fait, mais tout de suite réglé sans aucun problème et sans contestation, par un renvoi de sa part ! |
lambda73 Transactions (0) | Ce vendeur est un escro, c'est un scandale ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat de son LCD bravia |
Mimi6666 Transactions (6) | Vendeur très sympas et sérieux !
|
mr_qno Transactions (1) | Bonjour,
|
Lord-Fire Transactions (78) | ben un grand merci à tdr pour son magnifique ipod nano rose neuf |
Ekinox06210 Sabai SabaiTransactions (0) | un tres grand merci a tdr, un homme de parole, qui tient ses promesses et grace a qui de nombreux HFRiens ont passé un joyeux reveillon du nouvel an --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tdr Transactions (1) | HéHé tu l'a reçu Message édité par tdr le 06-01-2007 à 19:05:45 |
Ekinox06210 Sabai SabaiTransactions (0) | d'un autre coté ca va pas bcp avec ma déco --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | j'ai reçu mon chèque de 10 roros gagné le 1 er janvier à minuit
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
g-wing Transactions (5) | Achat de son Sony ericsson M600i en MP, transaction sans soucis telephone en parfait etat, nikel je recommande a 100% |
yoni77 Transactions (4) | A me rajouter : achat de son N73. Appareil nickel avec quelques petits oublie mais pas de quoi s'affoler en plus trés bon état (même avec quelques rayures) MAIS surtout (aprés arrangement lol au bout d'une semaine) transaction trés trés rapide pour de la transac' a distance (mandat cash urgent envoyé hier, tèl recu ce matin via UPS |
Kanup Transactions (7) | Achat d'une ps3 + un jeu :
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Vente d'un macbook noir en excellent état comme neuf, bonne description, envoi rapide par UPS, je le recommande --------------- Feed-back |
freejuga Transactions (20) | Achat d'un raptor expédié via ups (je sens que tdr à des actions chez ups... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | achat d' un lg prada...tjs aussi niquel |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Achat d'un SE P990i, livraison par UPS, très bon prix et toujours là pour répondre au messages --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
ptidiablo54 Transactions (16) | transac niquelle aujourdhui pour une ptite mobo p4 775 micro atx
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | achat d'un kit WC gigabytye au domicile du monsieur, |
durbanxe Transactions (14) | Achat d'un raptor 74Go en mp, vendeur sympa et ponctuel, transaction nickel.
|
Helleina Transactions (0) | Laptop ok... Message édité par Helleina le 21-07-2007 à 13:29:26 |
yougi77 Transactions (0) | Vente de laptop Sony Vaio SZ2M/B
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 09:02:50 ![]() Q6600 vendu a TRD, transaction vraiment impec et de plus vraiment très sympas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |