|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] nicquehen |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 19:13:44 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | iFearless (vendeur de la transaction litigieuse) Message édité par nicquehen le 14-03-2008 à 15:56:25 |
yilo61 Transactions (1) | nicquehen : vente du jeu Gran turismo 3 tokyo geneve : aucun probleme acheteur serieu et sympa! |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Vendeur Super je lui ai acheté NFS Underground sur gamecube , transaction parfaite , le jeu et la boite sont dans un etat quasi neuf , ont dirais que je viens de le deballer |
winkenelle32 Transactions (0) | Transacation parfaitement effectué : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
El_diablo Transactions (766) | vente d'un dd sata de 100 go et bientot de son boitier externe
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Salut, nicquehen
--------------- Mon Feed-back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente d'un W880i.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
vodkaramel1 Transactions (0) | vente du jeu Redsteel wii. Excellente transaction, rapide, cool et détendue, je recommande |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 17:21:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-07-2007 à 17:51:40 titre nettoye |
floo_w Transactions (5) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | Achat d'une MS pro duo 2go Sandisk, RAS vendeur sérieux Message édité par tatayet le 17-08-2007 à 12:26:53 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
olivierZ Transactions (3) | achat code carte WoW prépayée, transaction terminée en 2h12! tout bon! |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu une alim corsair HX520watts.C'est un acheteur serieux et rapide!.Je recommande vivement! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kroah bringerp.free.frTransactions (1) | Je lui ai acheté une alimentation Seasonic S12 600W. Matériel en parfait état avec bundle complet.
--------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | achat d'un rheobus, acheteur sympa, payement par paypal, que du bon
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
chtite_metaleuse Transactions (0) | Achat d'une copperhead; vendeur sympa, bonne communication, et reçu la souris très rapidement!
|
fanch69 Transactions (2) | Transaction nickel cet am en mains propres rien à redire
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
nicowork Transactions (0) | Excellente transaction. Acheteur sérieux, très bonne communication. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Acheté une X1300Pro (topic de bretagne)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Acheté Mario Sunshine sur NGC.
|
stant Transactions (5) | vente de ram
|
ithyphalle Transactions (0) | Acheté: Heroes of Might and Magic II Deluxe.
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon je lui ai échangé en mp des hps jbl de voiture + 30€ vs un raptor 74go 16mo neuf de retour sav
--------------- Ancien Feed à bibi |
ernest084 Transactions (0) | Super à recommander,
|
i386dx40 Transactions (48) | A recommander,
Message édité par i386dx40 le 30-10-2007 à 13:31:44 |
sylvaine-3 Transactions (7) | Transaction impècable, je lui ai vendu une carte mère Asus p5w64 ws pro, acheteur sèrieux et cool, parfait, je recommande! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
biloute67 Transactions (15) | vente de ma seasonic 500w, transaction rapide et nickel !
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
piwix Come get some...Transactions (2) | Vente d'un routeur Netgear à nicquehen. |
Grm59 Transactions (0) | Acheté Zelda sur WII.
|
nero75 Transactions (1) | Acheté WIIPLAY sur WII.
|
maximus68 Transactions (1) | vendu assassin creed sur ps3, paiement reçu rapidement je conseille puis contacte très sympathique |
Fi3rC3 Transactions (0) |
Message édité par Fi3rC3 le 05-01-2008 à 18:42:32 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5066176
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cendre Transactions (0) | Achat du Mario Strikers. Reçu rapide, produit bien emballé, vendeur nickel! --------------- Site de téléchargement d'animés : en reconstruction! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On peut en déduire au vu des différents commentaires et de ce que j'ai pu constater par moi même qu'on peut lui donner une superbe mention pour l'emballage, reste à tester ses emballages pour les produits en verre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vodka69 Transactions (22) | vente de 4Go, transaction nickel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] cpt castor is back | [Feed-Back] ben 14 |
[Feed Back] Dark Fortress | [Feed Back] Phil755 |
[Feed-Back] Tetramd | [feed back] coyote 220479 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] nicquehen |