|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Hellzed |
Hellzed Transactions (25) | Eh bien voilà, comptabilisant pas mal d'achats/ventes je me décide enfin à fonder un Feed-Back pour une plus grande confiance dans les prochaines relations.
Message édité par Hellzed le 03-05-2012 à 18:34:27 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:36:30 |
charask8 Transactions (1) | yop tu m'a vendu un micro-casque une fois ras transaction nickelle sympa et tout et tout Message édité par charask8 le 07-09-2007 à 17:31:18 |
Hellzed Transactions (25) | Tiens j'avais oublié, je rajoute. Message édité par Hellzed le 07-09-2007 à 17:33:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gr3g68 Transactions (1) | Salut
Message édité par gr3g68 le 07-09-2007 à 19:44:01 |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | que dire de plus si ce n est que c est un bon petit gars bien sympa |
Hellzed Transactions (25) |
philorna Transactions (8) | vendeur sympa sérieux et prends bien soin de ses produits
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Hellzed Transactions (25) | Ca y est j'ai une 8800GTS .
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | ah je savais pas pour ...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 11:49:41 |
Hellzed Transactions (25) | J'ai été acheter la PoV à E-Network Marseille pour 278€. Message édité par Hellzed le 23-12-2007 à 01:39:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
madcri fighting against autismTransactions (65) | ah, ce brave Hellzed. je lui ai acheté du matos il y a un moment, impecable. pris dernierement un vieux dd de 40go ayant qq problemes. apres divers tests, il m'en a fait don. je le remercie et le recommande vivement. aucun soucis dans la communication et sympa comme tout en plus.+1 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Transac nikel avec Monsieur l'Olivier (ahahaha le jeu de mots ramoutcho ) super petit gars, n'hesitez pas --------------- Un jour, picaytout ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je sais que t'adore monter ma colline ( n'y voyez rien de seskuel hein ) et tu reviens qd tu vx; il m'a acheté un ventilo des babioles pour un montant de 20€, encore un peu jeune mais il a de la suite ds les idées ++ --------------- FEEDBACK HFR |
vesuve84 Transactions (11) | Transaction parfaite avec ce jeune homme pour une ram A-Data et malgré une poste qq peu défaillante de mon côté.
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Transaction idéale,
|
charask8 Transactions (1) | Transction super avec Mr Hellzed; je pouvoir voir ce que ta 8800 GT a dans le bide |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Vente d'un Noctua, Hellzed est incroyable, je le recommande vivement, c'est vraiment un gars bien, serieu, et rapide.
--------------- FeedBack |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je vois que je n ai pas encore etait ajouté au feed de monsieur quoi qu il en soit je tennais a te remercier, vendeur tres serieux, envoi rapide et bon emballage (pas parfait mais le colis etait impecable et c est le principal ) si je vennais a refaire affaire avec toi ce sera avec un grand plaisir (achat d une OCZ 8800gtx, boite facture, bundle... pour un prix defiant toute concurance "a l epoque " ) bonne continuation a toi edit : lien de mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 07-07-2008 à 04:49:02 --------------- mon feed |
jerobat Transactions (12) | L'homme au Velo à encore frappé !!!!! --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2008 à 11:49:54 Achat d'un E6400 box, transaction OK |
titchou13 Transactions (0) | --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2330_1.htm |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | alors mon petio, toujours dans le trafic d'olives ? Message édité par sick-boy le 25-09-2008 à 12:45:42 --------------- Un jour, picaytout ! |
Hellzed Transactions (25) | Ben oui puisque je les ponds... Mon prénom est Olivier. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Ah oui c'est vrai, oups (patapay) --------------- Un jour, picaytout ! |
Lorankortess Transactions (2) | Achat d'une Audigy 2ZS sur Marseille.
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
hav0k parasyte Transactions (1) | Salut, je t'ai acheté du matos informatique, tout c'est bien passé.
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | transaction impecc avec l'Indurain marseillais |
Cizia Transactions (102) | transaction impecable . vente de mousse akasa et des ventilo antec. paiement direct,sympa,bref impec... Message édité par Cizia le 29-01-2009 à 14:26:59 --------------- |
hav0k parasyte Transactions (1) | Encore une transaction impec'
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ttfldu38 Transactions (20) | Achat d'un ventilo 120 mm antec tricool.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Achat d'un ventilo 90mm. pas de souci. |
kibidou Transactions (48) | Achat d'une 4870 Rien à dire parfait un tout petit peu de retard pour l'envoie après mon paiement ultra rapide par paypal mais sinon du tout bon --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] PC-Passion [ Près de 300 transactions et 15000€ ] | [Feed-Back] Titi09989 |
[feedback] tzotzo 360 transactions | [Feed-back] Mimisursonpingouin |
[Feed back] Suzaku78700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Hellzed |