| ||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Hellzed |
Hellzed | Eh bien voilà, comptabilisant pas mal d'achats/ventes je me décide enfin à fonder un Feed-Back pour une plus grande confiance dans les prochaines relations.
Message édité par Hellzed le 02-01-2010 à 21:57:02 --------------- >>>[Mes vidéos]<<< || Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:36:30 ![]() ![]()
|
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ | yop tu m'a vendu un micro-casque une fois ras transaction nickelle sympa et tout et tout Message édité par charask8 le 07-09-2007 à 17:31:18 |
Hellzed | Tiens j'avais oublié, je rajoute. Message édité par Hellzed le 07-09-2007 à 17:33:57 --------------- >>>[Mes vidéos]<<< || Feed-Back |
djaybaha the djay's touch !! | que dire de plus si ce n est que c est un bon petit gars bien sympa |
Hellzed |
philorna | vendeur sympa sérieux et prends bien soin de ses produits
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE//Fatal1ty FC-ZE1//ACHAT |
Hellzed | Ca y est j'ai une 8800GTS --------------- >>>[Mes vidéos]<<< || Feed-Back |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE//Fatal1ty FC-ZE1//ACHAT |
Hellzed | J'ai été acheter la PoV à E-Network Marseille pour 278€. Message édité par Hellzed le 23-12-2007 à 01:39:33 --------------- >>>[Mes vidéos]<<< || Feed-Back |
madcri fighting against autism | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Sick-Boy Profil : Eleveur de brouillard | Transac nikel avec Monsieur l'Olivier (ahahaha le jeu de mots ramoutcho --------------- feedback |
Hellzed |
noobzed Captain Spalding POWA! | je sais que t'adore monter ma colline ( n'y voyez rien de seskuel hein --------------- Feed-back |
vesuve84 | Transaction parfaite avec ce jeune homme pour une ram A-Data et malgré une poste qq peu défaillante de mon côté.
|
donutshomer | Transaction idéale,
|
Hellzed |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ | Transction super avec Mr Hellzed; je pouvoir voir ce que ta 8800 GT a dans le bide --------------- Mon Feed-Back | Scripts Grease Monkey Par ToYonos : Ou comment changer votre vie Hfrienne :o |
Hellzed |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
super_skunk Skipper de qualitay :D !!! | je vois que je n ai pas encore etait ajouté au feed de monsieur quoi qu il en soit je tennais a te remercier, vendeur tres serieux, envoi rapide et bon emballage (pas parfait mais le colis etait impecable et c est le principal si je vennais a refaire affaire avec toi ce sera avec un grand plaisir (achat d une OCZ 8800gtx, boite facture, bundle... pour un prix defiant toute concurance "a l epoque bonne continuation a toi edit : lien de mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 aller a tt ++
Message édité par super_skunk le 07-07-2008 à 04:49:02 --------------- MON VOYAGE !!! / mon feed |
Hellzed |
The Shield Retour au bercail... |
Hellzed |
titchou13 | --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2330_1.htm |
Sick-Boy Profil : Eleveur de brouillard | alors mon petio, toujours dans le trafic d'olives ?
Message édité par Sick-Boy le 25-09-2008 à 12:45:42 --------------- feedback |
Hellzed | Ben oui puisque je les ponds... Mon prénom est Olivier. --------------- >>>[Mes vidéos]<<< || Feed-Back |
Sick-Boy Profil : Eleveur de brouillard |
lorankortess | Achat d'une Audigy 2ZS sur Marseille.
--------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
hav0k parasyte | Salut, je t'ai acheté du matos informatique, tout c'est bien passé.
|
Hellzed |
fujiyama Je chante bien non? :D | transaction impecc avec l'Indurain marseillais |
hav0k parasyte | Encore une transaction impec' |
supersnoopy raketenflugplatz |
ttfldu38 | Achat d'un ventilo 120 mm antec tricool.
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Achat d'un ventilo 90mm. pas de souci. |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |