|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] garib84 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Les forumeurs ! Message édité par garib84 le 19-12-2007 à 22:28:16 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 00:04:34 |
samix Transactions (18) | Je retourne le conpliment, vendeur serieux, rapide et très bon contact merci pour tout |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
samix Transactions (18) | ^^ No soucis Garib |
centvin51 Transactions (76) | acheteur sérieux et rapide que je recommande sans soucis |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (2) | Aucun pb tout est nickel . |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | acheteur sérieux, impeccables --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | que dire??? rien de particuliers sinon que Garib84 est sérieux rapide et efficace.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 02:09:18 |
the_lexus go go goTransactions (0) |
bobkillertrue Bob a parlé !Transactions (0) | Bah écoutez, rien à dire ! Vendeur nikel, qui vend du bon matos sans soucis
--------------- -~=]B0b.K!113r[=~- /¤\ Site Programmation : http://brugevin.boris.free.fr/ |
shamaj Transactions (3) | achat d un vf 900, envoi avant meme d avoir le cheque
|
hansenfred Transactions (14) | Achat d'une carte mere + opteron + 2gb corsair , aucun soucis avec lui le materiel etait vite la , en tres bon état et bien emballé rien a redire ! |
Castel46 Transactions (10) | Vendue une carte mere P5N32-E SLI.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
samix Transactions (18) | Bonsoir, |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
minnidou Transactions (0) | bonjour --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | les gars, vous êtes trés sympa de dire la vérité --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Achat d'un réservoir pour WC, bah voilà je commence à le connaître le Garib, c'est du tout bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] mc_ogon | [feed] Ben be |
[Feed-back] Fucker1982 | [Feed-back] le_scorpion |
[ Feed-back] faron83 | [FEED BACK] thinko |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] garib84 |