JE VENDS
une Gigabyte GA-8N SLI Pro + un P4 630, le tout monté, jamais utilisé (enfin une fois pendant quelques seconds pour vérifié si tout été bien détecté, CPU, ram et CG)
Prix : 75€ fdpin en colissimo recommandé
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte graphique TWINTECH GeForce 7950GT Dual DVI HDTV 512 Mo DDR3, monté avec un Zalman VF900-Cu LED
Prix : 130€ fdpin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
radiateur Blacklord 240 Noir, avec ses 2 pieds ainsi que 2 embouts droits à coiffes 8/10, en trés bon état, faut juste le dépoussiérer et le nettoyer un peu , je le ferai sans problème
PRIX : 35€ fdpin
ici j'ai entouré les 2 endroits où la peinture c'est enlevée, il n'y a pas eu de choc, la peinture c'est juste un peu écaillé (surment un défaut )
envoi rapide après réception des sioux dans un colis soigné, papier bulles ..., j'ai pas du tout confiance en La Poste
Bienvenue aux uppeur
---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig