Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FB] feed-back de Flit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FB] feed-back de Flit

n°4358221
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 07-12-2004 à 21:58:02  profilanswer
 

:hello:  a tous !
 
apres 9 mois(maintenant 3 ans....et bientot 4 EDITH : et maintenant 7 ans :D ) de presence sur HFR,je refais mon feed,l'ancien ayant disparu dans les abysses du forum :pt1cable:  
donc desole si j'ai oublie de citer qq1,dans ce cas merci de me mp ou de poster ici et je rectifierai :jap:  
 
ACHATS
 
-verydick : ma 1ere transac sur hfr :D ,en fait y en a eu 2 : carte mere,duron900,ventirad,CG,256 sdram,et un autre truc dont je ne me souviens plus : vendeur super sympa,matos impec,m'a donne plusieurs conseils et meme offert un cadeau : NICKEL!
 
-maxicool : grilles de ventilo + 1 autre truc;matos nickel et delais OK
 
-coincoin25 : NAV2003,matos nickel,delai d'envoi impec
 
-kyky : DD maxtor 60go,matos nickel,delai d'envoi impec
 
-uiop : 2 transac en Mp, 1dd et apres un ventilo Antec120;matos nickel,vendeur sympa et ponctuel
 
-manuchao75007 : DD+ram+CG,matos nickel,vendeur sympa et ponctuel,emballage TOP!et en + il etait tout nouveau sur HFR;depuis son pseudo a change,mais le gars est reste le meme
 
-dec512 :modem manta,matos nickel ,et vendeur sympa et ponctuel
 
-sheep77 : lecteur DVD,matos nickel,ponctuel et tres sympa :jap:graveur CD,2eme transac aussi nickel que la 1ere :)  
 
-neo0708 : 4 mobos+ 7x64mo : matos nickel,ponctuel et tres sympa;je lui dois tjrs 20¤,mais j'ai pas de nouvelles alors que je lui UP regulierement son topic :??:  
 
-nkaiser973 : PIII700+ventirad;matos nickel,vendeur ponctuel(c'est moi qui etait en retard,et il m'a attendu, :jap: ) et sympa
 
-ben_ty : 2 PIII650,matos nickel,vendeur tres sympa,et 2eme transac : un PIII500,il m'a fait un prix d'ami :jap:  
 
-ben-tx : clavier MS;nickel + ponctuel;un leger quiproquo sur un ventilo mais n'a pas hesite a me rembourser des le lendemain;donc impec!
 
-raph75 : mobo+graveur;nickel et vendeur sympa!
 
-sniperr : graveur;nickel(en fait je l'ai pas encore teste mais je lui fais confiance!),tres sympa et ponctuel
 
-rui : slotket + PIII650 : matos nickel,vendeur super sympa et ponctuel,j'etais en retard(because  :fou: traffic)et m'a attendu sans faire la :kaola:  
 
-O-man : sdram256 pc133 Reg : matos impec,vendeur tres rapide(tant mieux çà urgeait :D ),sympa et ponctuel
 
-Disinc : BH6+slotket+cel1000+rad+cel600+sdram;tres sympa et arrangeant,matos et emballage IMPEC,envoi tres rapide :wahoo: et en + il m'a offert un cadeau :D  
 
-Flitox1 : mon presque homonyme et tout nouveau sur Hfr :jap: ,2 x 256mopc133 : vendeur ponctuel et matos impec :sol: bienvenue sur Hfr ;)
 
-Webkam : alim 250w µATX ,pas de pb,matos bon etat et vendeur ponctuel ;)  
 
-Randolf : cel733 ,vendeur super sympa et ponctuel,matos impec(pas une trace de pt),et un ventirad en prime :jap:  
 
-Cycomiko : mobo+PII400+128ram+cg+cs,matos impec ,vendeur sympa et ponctuel ,et en + les manuels et boites fournies :jap:  
 
-Tigre01 : DD 40go Samsung,vendeur ponctuel,tres sympa et arrangeant,et matos NICKEL;2 eme transac : un ensemble clavier /souris HPotter,2 lecteur D7,un lecteur multicartes,le tout NEUF : vendeur tjrs aussi sympa et arrangeant ;)  :jap:  
 
-Raphaelgnb : 2 x 64mo rambus,matos impec,vendeur tres sympa et arrangeant:m'a envoye les sticks avant d'avoir reçu mon chq(pb de chequier avec ma banque) :jap:  
 
-Bousquem : Nis2003,vendeur sympa et ponctuel,matos impec :jap:  
 
-Sim76 : XP2000+ et ventirad,vendeur sympa,matos impec et super bien emballe :jap:  
 
-Saturax : dd 60go;vendeur super sympa,ponctuel,dd nickel :jap:  
 
-Jeerin93 : 128mo/pc133 + ventilo 120 :transaction un peu longue due a une sui te de pb,mais matos nickel et vendeur super sympa! :jap:  
 
-Pascalperenoel : slotket noname,matos nicjel et vendeur tres sympa et ponctuel! ;)  
 
-Pedrito : 2 transacs en MP,vendeur super sympa,ponctuel,et matos nickel :jap:  
 
-Maxouxou : transac par poste impec;un cel600+ un lecteur Dvd,le tout tres bien emaballe et m'a donne en + un ventirad alors que c'etait pas convenu lors de la transac :jap:  
 
-Manubt : transac en MP;dd maxtor 40go,matos nickel et vendeur ponctuel :jap:  
 
-Gil681 : 3x128sdram : vendeur tout nouveau sur HFR(Welcome!),hyper reglo et rapide a l'envoi,pas de pb et m'a donne 3 sticks en Kdo :jap:  
 
-Airseb : DD 40go en mp,matos nickel et vendeur ponctuel :jap:
 
-Danton : BH6 :love: rev1.01+alim : transac en MP,plaque I/O fournie (rare) et cable pour l'alim (rare aussi);bon j'ai pas teste le matos(super bien emballe),pas eu le temps,mais tout me pousse a lui faire confiance :)  : depuis  que je suis sur Ordikaz et Hfr,j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup d'acheteurs/vendeurs et de tous les ages,on va dire 13 ans pour le + jeune,et jusqu'à..... pour un OrdiDino comme Danton :jap:  :lol:  ;)  
 
-Totof GN : MB GA-BX2000+/PIII650 + slotket/128ram/boitier + alim lecteur cd + D7 : vendeur ponctuel et arrangeant(j'etais en rade de voiture et il s'est propose de venir a Porte Maillot sur son heure de dejeuner :jap: ),matos nickel
 
-Zb00by  : PIII 1g+ventirad :tout nouveau sur Hfr,on a fait la vente en MP,matos nickel,vendeur super sympa et ponctuel :jap:
 
-bereszczyn skithomas : DD Seagate barracuda 120 go : envoi en temps et en heure,dd nickel,et SUPER BIEN EMBALLE!!!
 
-Marco Polo : 1 DD Maxtor + 1 DD Wd = transaK impec :jap:  
 
-El-GaTo : ddr pc3200 512mo : j'ai pas teste le matos,mais vendeur tres correct et ponctuel,je recommande sans pb!
 
-Billyboblutin : 2 x 128 de rambus = transac longue (c'est de ma faute :cry: ),matos nickel et envoi rapide,avec un reel suivi :jap:  
 
-Yoli : 1 lecteur de CF + 2x512 CF : matos impec et super emballage :love:  :jap:  
 
-kazikaze3 : DD Seagate 120go + boitier externe;matos nickel et vendeur ponctuel :jap:  
 
-Zcoold : DD Maxtor 120go;matos impec,vendeur ponctuel et tres sympa :jap:  
 
-Philobedo74 : DD Iomega ext 500g + DD sataII Samsung 500g :vendeur tres sympa et matos nickel,avec un reel suivi apres la vente  :jap:  
 
-SiLFixXx : 2DD 120g Maxtor + 1adaptateur ext usb vers ide 2.5 et .5 et sata : vendeur ponctuel,matos impec,un leger malentendu mais qui venait de moi,desole pour çà :jap:  
 
-Danlsleep : 256mo pc100 Sodimmsdram : vendeur tres sympa,ponctuel et matos nickel,m'a offert en + une 64mo :jap:  
 
-Ax3L : 3x256mo pc133 sodimm sdram : vendeur ponctuel et tres sympa,les sticks ne passant pas sur ce maudit BX il a accepte de me les reprendre :jap:  
 
-Pcfou10000 :2x256 ddr-sodimm : vendeur tres sympa et tres rapide,matos parfaitement emballe :jap:  
 
-Papanebo : carte sata/pci : colis tres bien emballe et tres vite envoye, matos nickel :love:  
 
-bb_chon :  transac particuliere mais transac quand meme, vendeur tres sympa et arrangeant :)  
 
-radeon4ever : 2 boitiers externes + 1 athlon 4000+ : forumeur que l'on ne presente plus, matos nickel  :)  
 
-extreme-overclocking : ddr400 512 + graveur sata : hfrien de parole, matos impec et envoi soigne et tres rapide :)  
 
-WorldFuneral666 : 2 sticks de sodimm 2100 2*512 : envois tres rapide, matos impec :)  
 
-Snipereyes : 2 cg + alim fortron : envoi tres rapide et matos impec :love:  
 
-Bran-Ruz : vendeur tres sympa, matos impec et emballage PARFAIT ! certainement le plus soigne en 6 ans de H :love:  
VENTES
 
-christophec5 : cm DFI P2XBL,achetee a neo0708 et revendue a prix coutant;sans pb,reglement rapide,et m'a donne de nombreux conseils sur cette mobo qu'il connait mieux que moi,et sur autre chose)
-ARCADIAEGO : un dd WD 20go :acheteur sans pb et tres rapide pour le reglement; 2eme transac(DD 20go samsung spinpoint)semblable a la 1ere
 
-Mr-ionman : barton 2500+ : envoi du reglement tres rapide, forumeur tres sympa et comprehensif, car j'etais en retard sur l'envoi suite aux horaires d'ete de la Poste :jap:  
 
-al0 : 2x256 pc133 pour chipset i810 : forumeur tres sympa et sans problemes; a conseiller :jap:  
 
-AToMiSeR : livre info, forumeur de parole et ponctuel :)  
 
-oiuytr : mobo al440lx + cpu : forumeur super sympa et ponctuel, transac tres convivial :love:  
 
-shenzo95 : un boitier Antec maxi tour : transac impec, il m'a donne egalement un sac de parts pour le telethon de Lecep :jap:  
 
-bibou 51 : mobo Asus P5AB+ cpu : transac atypique, mais tres bonne, forumeur nouveau et super sympa, merci a toi :jap:  
 
-logsyc : 2x 256 pc2700, une des barrettes etaient defectueuses, elles ont remplacees par 2x256 pc3200 grace a Lecep, merci Logsyc d'avoir ete comprehensif :)  
 
 
 
ECHANGES
 
-oromoyo : cm DFI P2XBL/D bi-cpu contre une MS6178 : matos nickel et vendeur ponctuel
 
-thrillpierced : alim AT +EDO contre Athlon 1g + Tualeron 1300 + adaptateur usb/ethernet : Hfrien tres sympa, matos impec et emballage tres soigne ;)  
 
-bravo 16s : echange de qualite avec Hfrien de la meme trempe : 2x 1g de ddr2 contre une cle usb Pny 16g neuve : ponctuel, tres sympa et matos impec :)  
 
-logsyc : 2x128/pc100 contre un cable rzO : emballage tres soigne et envoi rapide, forumeur a recommande :love:  
 
 
 
GOODIES
 
-ouioui44 : m'a envoye 3 slotkets pour que les essaye,sans me demander de reglement ou de "caution" : une marque de confiance digne d'etre soulignee,car quand on voit les arnaques de + en + nombreuses :??:  
merci a toi ouioui :jap:  
-vinc35 : m'a envoye 3 stickers gratos(d'autres les vendent....)pour coller sur le boitier de mon fils que je lui ai offert pour Noel :D merci encore :jap: et il n'a rien voulu en echange.... ;)
-stonangel : fraichement arrive sur HFR,il m'a file un sacre coup de main a me debarrasser d'un trojan + que recalcitrant qui squattait ma machine principale  ,sans compter son temps ni etre avare de conseils : un super exemple de solidarite HFR! :jap: encore a toi :jap:  
-boubou13100 : en fait il s'agissait d'un don de sa part et d'un echange de bons procedes :D donc transak atypique en Mp,mais transak de KliT,en + le matos etait tres bien emballe :love:  
-tweanpeaks : m'a donne un lecteur zip en prenant les fdp a sa charge :??: merci a toi et a charge de revanche
-Michalatore : m'a envoye des rads de chipset gratos pour faire des cadeaux de Noel  :jap:  
 
DIVERS SPECIAL NOUILLEURS  ;)  
 
-Yoyo64 : on ne le presente plus :whistle: echanges de divers matos et de competences a repetition [:benjaminch]  
-Alpacou : pareil que pour Yoyo
-(T)Roltanguy : pareil que pour Yoyo et Alpacou
-Bullshitski : pareil que pour les 3 precedents
-Lecep : pareil qu'au dessus [:ddr555]  
 
voilà tout est là, il manque 2/3 transacs, et celles d'Ordikaz ou je suis 5* depuis 2002 :jap:  
 
en resume que du bon!
 
@+


Message édité par flit le 25-11-2011 à 15:16:34

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 21:58:02  profilanswer
 

n°4378489
sheep77

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 03:44:51  profilanswer
 

yop flit un acheteur sympatoche :D d'ailleur j'ai fais un tour dans sa visa bordeaux ;)
transac nickel

Message cité 1 fois
Message édité par sheep77 le 15-12-2004 à 02:09:58
n°4393013
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 15-12-2004 à 01:59:50  profilanswer
 

:jap: Sheep77 mais  :non: y a pas de UP pour les FB  :lol:


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°4393028
sheep77

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 02:10:39  profilanswer
 

ah ouai à force de upper j'ai pris l'habitude :D  
bon j'ai édité :)

n°4530481
disinc

Transactions (5)
Posté le 12-01-2005 à 14:59:54  profilanswer
 

:hello:
Transaction sans problème, acheteur de qualitay :D à recommander ;)  
:jap:

n°4532399
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 12-01-2005 à 20:06:35  profilanswer
 

disinc a écrit :

:hello:
Transaction sans problème, acheteur de qualitay :D à recommander ;)  
:jap:


 
 :jap: Disinc,merci a toi
 
la reciproque se verifie ;)  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5274318
gil681

Transactions (4)
Posté le 30-05-2005 à 23:24:49  profilanswer
 

:jap: .................... :hello:  
a+

n°5279406
gil681

Transactions (4)
Posté le 31-05-2005 à 22:37:26  profilanswer
 

tres sympa et surtout tres honnete

n°5844457
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 23-09-2005 à 10:22:04  profilanswer
 

Pas de up pour les feed-back ?
Ah ben zut ! :??:  
Acheteur super sympa, échanges et discussion: je n'aime pas les transacs à la va-vite, alors, là, ça le fait bien[:powa]
 
 
Par contre, je réalise avec horreur que je ne t'ai pas donné le CD de drivers avec manuel et tout et tout [:anshi]
 
Je peux te l'envoyer si tu veux.
D'un autre côté, si tu as plusieurs BH6, tu as peut-être ce qu'il faut  ;)  
Tiens-moi au courant


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5845139
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 23-09-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

:jap: a toi danton :jap:  
 
oui j'ai effectivement tout ce qu'il faut donc pas de pb
 
@ bientot j'espere!


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

n°5845484
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 23-09-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

Tiesn moi au courant, après avoir testé le matériel. ;)  
Tiens, je me pose une question toute bête: les alims de "desktop", c'est spécial, non ? Les alim ATX normùales, ça ne doit pas rentrer dans le boitier. Tu as des lumières la-dessus ?


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5885014
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 01-10-2005 à 01:48:56  profilanswer
 

[:yaisse2] Flitsou aussi est top comme acheteur et j'ai même vu Mme Flit :D

Message cité 1 fois
Message édité par tigre01 le 01-10-2005 à 01:49:04
n°5885152
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 01-10-2005 à 03:34:06  profilanswer
 

tigre01 a écrit :

[:yaisse2] Flitsou aussi est top comme acheteur et j'ai même vu Mme Flit :D


 
 :hello: Ohhhhhhh Malley ;)  
 
 t'es un priviligie d'avoir vu Mme Flit :love:  :D  
 
et dire que j'ai fait la betise de te donner son "NUMBER" ...(sans passer par le 82222,ou le 81212 :ange: :pt1cable:  
 
amities
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5885678
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 01-10-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

Le veinard !  :D


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5887463
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 01-10-2005 à 16:59:07  profilanswer
 

danton a écrit :

Le veinard !  :D


 
 :hello:  
 
oui mais nous on a eu la chance d'aller boire un verre ensemble ;)  
 
t'as atteint le 115? :wahoo:  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5887998
tigre01
AMD Power User since 1996!
Transactions (123)
Posté le 01-10-2005 à 19:03:05  profilanswer
 

Ouaip! Et je le garde précieusement le number de Mme Flit :D
 

n°5889292
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 02-10-2005 à 00:59:52  profilanswer
 

flit a écrit :

:hello:  
 
oui mais nous on a eu la chance d'aller boire un verre ensemble ;)  
 
t'as atteint le 115? :wahoo:  
 
@+


Encore faudrait-il que tu m'envoies le soft !
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 02-10-2005 à 01:00:54

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5892798
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 02-10-2005 à 19:36:31  profilanswer
 

danton a écrit :

Encore faudrait-il que tu m'envoies le soft !
 :D


 
il me semble que je te l'avais envoye sur ton @mail perso avant que l'on se rencontre :??:  
 
dis-moi si j'ai zappe :pt1cable: et je te renvoie çà ;)  
 
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5892822
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 02-10-2005 à 19:40:01  profilanswer
 

danton a écrit :

Tiesn moi au courant, après avoir testé le matériel. ;)  
Tiens, je me pose une question toute bête: les alims de "desktop", c'est spécial, non ? Les alim ATX normùales, ça ne doit pas rentrer dans le boitier. Tu as des lumières la-dessus ?


 
dsl j'avais zappe ce post :D  
 
çà depend des marques : certaines alims comme Dell par ex sont proprietaires avec un connecteur supplementaire,mais on peut les intervertir sans pb d'un desktop a une tour
sinon dans tout mon souk j'ai un desktop Nec et l'alim est une ATX classique :jap:  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5894285
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 02-10-2005 à 23:55:58  profilanswer
 

Je pensais à un Vectra, en fait: il y a un connecteur supplémentaire qu iva sur la carte-mère, et je ne sais pas si la taille est standard..
Pour le soft, non, tu ne me l'as pas envoyé... :sol:  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5894416
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 03-10-2005 à 00:39:24  profilanswer
 

Re,
 
dsl pour le soft,je rectifie demain ( et si j'oublie merci de me le rappeller :heink: ),par contre il faut que je remette la main sur mon CD de.....81 :D  
 
pour le Vectra,tu veux faire quoi au juste(perso j'ai eu un VLi8 pour mon fils,d'aileurs j'ai depanne un gars sur Ordikaz pour les drivers,et la dimension de l'alim correspond a de l'ATX....par contre pour le connecteur supp,c'est du proprietaire,donc a voir ;) )
 
sinon tu peux ctc Lou pour çà......
 
affaire a suivre :)  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5897568
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 03-10-2005 à 18:16:22  profilanswer
 

:hello:  
 
et bien si je te l'ai bien envoye le 22/09 a 09.25 depuis mon adresse wan :D  
 
je te l'ai renvoye a l'instant ;)  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5897811
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-10-2005 à 18:48:17  profilanswer
 

Merci, c'est bon.
Je pense que j'avais viré le précédent en même temps que plein d'autres, pensant les avoir déjà consulté de mes boulots.
Mais, effectivement, le serveur du boulot les filtre !
Toutes mes excuses. :jap:  
Du coup, je ne pourrai pas l'essayer avant 15 jours, le temps que je retourne dans ma cambrousse profonde :cry:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5898364
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 03-10-2005 à 20:25:48  profilanswer
 

pas de pb : que des solutions ;)  
 
c'est ou ta cambrousse profonde?  :love:  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°5898789
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 03-10-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

Dans le Perche, du côte de Bellême et de Nogent le Rotrou
Ah, c'est ben rural la-bas, faut ouère... :D


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°5899798
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 04-10-2005 à 00:16:58  profilanswer
 

danton a écrit :

Dans le Perche, du côte de Bellême et de Nogent le Rotrou
Ah, c'est ben rural la-bas, faut ouère... :D


 
Ah le faut ouère pas de pb,et en + çà me ressource :D  
 
Bon,je fournis les merguez et le bois.... :jap:  
 
 
@+
 
 
ps : je tape l'incruste au passage :)  
 
 
 
 


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°6858618
ZB00BY
et bon appétit bien sur !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:43:53  profilanswer
 

J'ai vendu un P3 à flit cet après-midi et il est super sympa, la transaction s'est super bien passé, on a bu un verre, on a discuté.
Pour les transac achats_ventes je le recommande vivement.
@++

n°6858624
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 15-03-2006 à 17:44:27  profilanswer
 

manque les [] dans le titre :o
 
:d


---------------
------------------------------------------
n°6860169
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 15-03-2006 à 20:57:10  profilanswer
 

ZB00BY a écrit :

J'ai vendu un P3 à flit cet après-midi et il est super sympa, la transaction s'est super bien passé, on a bu un verre, on a discuté.
Pour les transac achats_ventes je le recommande vivement.
@++


 
 
 :jap:  a toi et la reciproque se verifie  :jap:


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°6860186
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 15-03-2006 à 20:59:23  profilanswer
 

djalex a écrit :

manque les [] dans le titre :o
 
:d


 
 :hello:  
 
dsl Djalex mais la notif par mail etait desactive sur mon feed
 
je rentre quoi comme balise :
 
[FB]
[Feed-Back]
 
ou un autre truc? :??:  
 
 :jap:  
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°8087045
RaWeL
Polskä !
Transactions (109)
Posté le 19-10-2006 à 20:44:44  profilanswer
 

Vendu un DD Seagate Barracuda de 120Go à flit pour 45€in
Très bon forumeur, sympa, sérieux, bref à recommander sans problème ;)
a+


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°8229447
Marco Polo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 09:55:46  profilanswer
 

Idem pour moi
@+

n°8640493
El-Gato
jambe
Transactions (22)
Posté le 17-01-2007 à 21:03:22  profilanswer
 

Une bonne apréciation de plus pour toi ;)
Forumeur pure premium, je recommande :)
(512Mo DDR400 Samsung)


Message édité par El-Gato le 17-01-2007 à 21:06:17
n°8643846
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 18-01-2007 à 12:35:40  profilanswer
 

:hello:  
 
 :jap:  a tous
 
@+


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°8657356
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 20-01-2007 à 09:50:53  profilanswer
 

acheteur  nikel
 
a recommander


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8658035
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 20-01-2007 à 11:39:42  profilanswer
 

:jap:   a toi  ;)


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°9550567
yoli

Transactions (9)
Posté le 01-06-2007 à 18:09:06  profilanswer
 

Acheteur agréable et rapide, merci ;)

n°10451939
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:54:08  profilanswer
 

L'exemple-type de l'acheteur parfait: ponctuel et sympa, m'a même offert un café [:huit]
 
Je recommande chaudement :)

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 22-10-2007 à 18:54:18

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°10456154
flit
modo des ups
Transactions (8)
Posté le 23-10-2007 à 11:26:30  profilanswer
 

zcoold a écrit :

L'exemple-type de l'acheteur parfait: ponctuel et sympa, m'a même offert un café [:huit]
 
Je recommande chaudement :)


 
 :hello:  
 
 :jap:  


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°13607617
danlsleep

Transactions (5)
Posté le 20-02-2009 à 22:34:51  profilanswer
 

Le parfait représentant de l'acheteur sur hardware.fr, sympa, ponctuel et sérieux :D
Merci encore


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FB] feed-back de Flit

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] sMaRaKs[feed-back] Sdif18
[Feed-back] GuX[feed-back] boomer2607
Proposition Feed-back Global 
Plus de sujets relatifs à : [FB] feed-back de Flit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR