t@rif > 8800GTS n'hésitez pas à lui demander du p@in d'épice! transac @ 20€ silentman > Zalman amateur de p@in d'épice averti transac @ 10€ boetnroll > OCZ cooler transc' sans soucis transac @ 10€ dadounou > Akasa fan ctrl jamais vu un colis aussi bien emballé! transac @ 20€ zarbi74 > 8800GT + Accelero S1 supers prix! transac @ 35€ fabb24 > Raptor no soucis, il était même en avance transac @ 45€ super-warrior > DDR1 envoi rapide transac @ 20€ juan1972 > CM s478 un bourguignon, ca veut tout dire transac @ 20€ Degxa > Antec P180 des prix au top et un chien fort collant sympa transac @ 30€ rexti > HDD cooler sans soucis! transac @ 5€ Dasch > Lot de câbles il a fait preuve d'une sacrée patience! Sacré vendeur transac @ 15€ Shinfalcon > Switch Arrivé en temps et en heures, il est parfait pour les lans! transac @ 20€
Rien pour le moment!
Ici c'est la teuffff!
Message édité par Emelyss le 16-05-2011 à 23:38:00
j'ai fais une transaction avec cette personne,matériel testé chez moi fonctionnel (mobo s478)puis cramer chez lui
je lui ai proposé le remboursement mais celui ci a refuser,personne plus que correct que je recommande vivement
Je lui ai vendu 2 Zalman Fan Mate 2.
Ils ont malheureusement mis plus d'une semaine pour arriver alors que j'ai posté dès le lendemain de l'accord. Merci la poste
Aucune suspicion sur mon honneteté de sa part.
Très sympathique, je recommande.
En plus, il a effectué le virement dès l'accord passé.
achat d'un lot de cable sata et 2 adaptateur ssd, même pas attendu que le virement soit sur son compte pour envoyer, très sympas, je recommande sans problème, merci à toi