Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Dworak_of_sky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Dworak_of_sky

n°12024611
dworak_of_​sky

Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 15:47:38  profilanswer
 

Mon Feed-Back sur Hfr :)
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Achats
 
C2D E6600 à YoGue 37
-    si la vente s’est déroulée convenablement              parfait ^^... contact permanent avec le vendeur via mp. Petit délai de paiement dema part car attente de chéquier mais en tant qu'acheteur, je suis très satisfait :)
-    les + du vendeur                                                rapide, sérieux, honnête
-    les du vendeur                                                   y'a pas de moins...
-    la qualité de l’emballage et du colis                        enveloppe à bulles
-    le mode d’envoi                                                  collissimo suivi
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?        absolument pas
 
Pentium 4 2.8Ghz s.478 FSB800 à Cabri74
-    si la vente s’est déroulée convenablement              parfait ^^... contact permanent avec le vendeur via mp. Nickel :)
-    les + du vendeur                                                rapide, sérieux, honnête
-    les du vendeur                                                   y'a pas de moins...
-    la qualité de l’emballage et du colis                        enveloppe à bulles
-    le mode d’envoi                                                  collissimo suivi
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?        absolument pas
 
Dual Core e2160 à Adolph
-    si la vente s’est déroulée convenablement              parfait ^^... contact permanent avec le vendeur via mp et possible par tel. Nickel :)
-    les + du vendeur                                                rapide, sérieux, honnête,  
-    les – du vendeur                                                y'a pas de moins...
-    la qualité de l’emballage et du colis                        enveloppe à bulles
-    le mode d’envoi                                                  envoi simple
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?        absolument pas
 
Twintec 8800GT + VF1000 à Milo-X
-    si la vente s’est déroulée convenablement              parfait ^^... contact permanent avec le vendeur via mp. J'ai trainé à cause de soucis pour le paiment mais je remercie encore Milo-x pour sa petience avec moi :jap:. Nickel :)
-    les + du vendeur                                                rapide, sérieux, honnête, un petit cadeau dans le colis :)
-    les du vendeur                                                   y'a pas de moins...
-    la qualité de l’emballage et du colis                        grosse boite très bien rembourrée. Matériel très bien protégé.
-    le mode d’envoi                                                  collissimo suivi
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?        absolument pas
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Ventes
 
Pentium 4 D 945 3.4GHz à dpoussard
-    si la vente s’est déroulée convenablement              oui, merci à dpoussard pour sa patience, mes horaires de travail m'empêchant d'aller à la poste rapidement pour lui envoyer son proc :$
-    les + de l'acheteur                                             sympathique et pas de problème de communication. Acheteur sérieux et recommandable sans hésiter :)
-    les - de l'acheteur                                              y'a pas de moins...
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?       mes contraintes horaires dans mon travail. Avec dpoussard: no soucy  :sol:  
 
Vente Intel P4E 3.0GHz à bolc
-    si la vente s’est déroulée convenablement              oui, merci à bolc pour sa patience, mes horaires de travail m'empêchant d'aller à la poste rapidement pour lui envoyer son proc :$
-    les + de l'acheteur                                             sympathique et pas de problème de communication. Acheteur sérieux et recommandable sans hésiter :)
-    les - de l'acheteur                                              y'a pas de moins...
-    avez vous rencontré un problème quelconque ?       mes contraintes horaires dans mon travail. Avec bolc: no soucy  :sol:  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Echanges
 
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
un autre feed est dispo ici: http://www.techage.fr/viewtopic.ph [...] ck#p290234
(lien corrigé: 01/08/2014)


Message édité par dworak_of_sky le 01-08-2014 à 14:37:39
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:47:38  profilanswer
 

n°12028388
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (15)
Posté le 04-06-2008 à 23:55:21  profilanswer
 

La transac' c'est très bien déroulée, payement rapide. Un acheteur de confiance :jap:

n°12348441
milo-x

Transactions (5)
Posté le 28-07-2008 à 11:01:45  profilanswer
 

Transaction avec dworak_of_sky dans les meilleurs conditions possible, acheteur sérieux, disponible et rapide. Je recommande !


---------------
Mon FeedBack : Ici
n°16681121
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Transactions (36)
Posté le 20-09-2010 à 16:02:55  profilanswer
 

Vendu un petit écran lcd + 2/3 bricoles.
 
Super transaction, vendeur sérieux et sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
 
Merci et à une prochaine j'espère ! ;)


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°16742109
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Transactions (15)
Posté le 02-10-2010 à 15:27:26  profilanswer
 

bah voilà, bonne transaction, bon contact. affaire très agréable à renouveler au gré des saisons informatiques :D


---------------
Vieux feed OUCH, D'OH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Dworak_of_sky

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] - seigneur yoyo[Feed-back] Pioupiou56
[FeeD-Back]GGM23[Feed_back] picton
[feed-back] tigrou26 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Dworak_of_sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR