|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Dreamless - Transactions: 75+ |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Message édité par Dreamless le 04-02-2011 à 22:46:02 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 23:06:01 |
PTS Transactions (22) | vendu 1 Alim
Message édité par PTS le 02-07-2008 à 23:17:53 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Hellzed Transactions (25) | Je lui ai acheté un Noctua NH-U12P, ben rien à dire, contact irréprochable,très aimable et chaleureux. Message édité par Hellzed le 02-07-2008 à 23:25:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je lui ai vendu mon ultra et un rad ac xtrem
--------------- FEEDBACK HFR |
poumpoum_short Transactions (1) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Achat d'un PC entier, très correcte sauf qu'il a oublier la télécommande
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | commande groupée chez nierle. j'ai payé en liquide d'avance, tout s'est bien passé, allez-y c quelqu'un de sympa en qui on peut avoir confiance Message édité par misato le 03-07-2008 à 10:52:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stan18 Transactions (1) | Vente d'un kit de Kingston HyperX.
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
nulare Transactions (80) | je lui est vendu ma p5k premium --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
cdric_c Transactions (2) | Je lui ai vendu un routeur wifi Netgear WWPN 824.
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:35:44 |
Kanup Transactions (7) | Je recommande vivement Dreamless, un vendeur et acheteur super sérieux
|
spellcaster Transactions (31) | salut!!
|
Gouki13 Transactions (85) | Transc nickel avec Dreamless, personne super sympa on a bu un petit coup au soleil et ca aurait pu durer des heures tellement le personnage est sympa ! |
misster-vip13 Transactions (0) | Transac niquel il ma donné un adaptateur dvi vers hdmi ! |
Nico-Rep Transactions (53) | Transaction sans soucis. Les CG ont mis un peu de temps à arriver, mais avec La Poste, faut toujours s'y attendre --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | transac impec pour un antec P182. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Achat d'une 8800ultra EVGA !
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sospc Red RibonTransactions (2) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Vendu a Dreamless et a Mrpepper :
Message édité par likid le 29-08-2008 à 15:03:25 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Envoi rapide.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
spellcaster Transactions (31) | bonjour, Message édité par spellcaster le 07-09-2008 à 21:55:54 |
cdric_c Transactions (2) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | vendu CF 4870 + kit Dominator 14400 C7
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sdif18 Transactions (0) | acheteur sympa et reglo
|
kalomax31 Grève Générale !Transactions (0) | Echange d'un prada contre son P3600
|
altec Transactions (2) | vente d'un graveur slim toshiba
|
PTS Transactions (22) | Vente d'un HTC touch 3450, vous pouvez y aller en toute confiance (je lui ai laissé pendant 2 jours pour test avant l'achat ) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
despe1990 Transactions (8) | Très bon acheteur j'ai accepté de lui envoyer ma 8800 Gt avant qu'il me paye et au final je ne le regrette pas. |
Hellzed Transactions (25) | Pour l'achat d'un netbook de nouveau rien à dire,extremement gentil. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | Achat Carte graphique HD4870 sapphire + ddr2 OCZ !
Message édité par djonedo le 03-02-2009 à 12:01:52 |
Hellzed Transactions (25) | Bon ben je crois que tout a déjà été dit,une fois de plus pour l'achat d'une HD4870,ponctuel,très sympa,arrangeant,un exemple d'aimabilité.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kazikaze3 Transactions (2) | vente d'un dayday et barettes mémoires.
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Kaostyle Transactions (40) | Vente d'un nokia 5800 XpressMusic... personne trés honnête, j'ai envoyé mon tel avant le paiement qui à été effectué aujourd'hui même... |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | achat d'un tréo pro , nickel tout neuf , mais a pas payé son pot => ne rien acheter chez lui |
Amor73_8 Transactions (0) | Bein moi j'lui ai acheté une coque arrière en très bon état et à un très bon prix pour mon HTC Diamonds.
|
deschcyril Transactions (1) |
Gouki13 Transactions (85) | Transac nickel encore et toujours avec dreamless pour la vente de mon samsung 931bw.
|
baxter gordon Transactions (0) | Acheté
|
krystong Transactions (21) | Vendu à dreamless une clé tnt/cable, cinergy htc usb xs hd !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Zeuth | [Feed-Back] Mazoot |
[Feed-Back]Volkhen | [Feed-Back] Mayo__ - 3200€ |
[Feed-back] Davidly | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Dreamless - Transactions: 75+ |