|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Devils90 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (4) | Bon aprés plusieurs ventes/achats je me décide à lancer mon feed.
Message édité par devils90 le 02-03-2012 à 14:29:00 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:05:24 |
stefoc Transactions (1) | vendeur de premier ordre.Rien a signaler , je lui ai acheter un FRAGFX et tout est nikel , envoyé rapidement , fragfx bien emballé du tout bon .
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (1) | Achat de Soul Calibur 4 PS3 en mains propres
--------------- Mon feed-back |
chak Transactions (0) | Achat de BFBC et Motorstorm : livraison très rapide, très sympa, très bon vendeur !! |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
|
onemixtape Transactions (72) | vente d'un jeu ps3: MGS4 Collector
--------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
boobaka Transactions (25) | Vente d'un jeu PS3.
--------------- www.google.fr |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | vente de fifa 09 sur ps3.
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (0) |
hifichris Transactions (1) | achat d'un jeu par la poste, disque en parfait état, utilisateur soigneux et fort recommandable
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:01:45 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Transac' d'un coffret DVD Ocean's. Excellent acheteur, paiement rapide, très bonne communication... Que du bon ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
leduyhiep Transactions (2) | Achat de Smackdown VS Raw 09 sur PS3 = Nickel envoi rapide et jeu en bon état --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Echange BR Dark knight vs Blade runner (les deux en édition limitée) :
|
Kaptain_iglo Transactions (0) | Echange DS3 contre le guide LBP, nickel, c'est moi qui ai trainé pour l'envoi de la DS3. --------------- MON FEEDBACK |
Hornetnest Transactions (150) | J'ai vendu une telecommande PS3 à devils90. Aucun soucis. Tout s'est très bien déroulé. Je suis pret à refaire affaire avec lui. |
BELIAL9 Transactions (113) | Acheté 4 saisons de Mariés deux enfants en DVD.
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Coffret Blu Ray Spiderman reçu aujourd'hui : bien emballé, neuf.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (2) | echange de mon bioshock ps3 vs son pure.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mistersam91 Transactions (0) | Achat d'une Sixaxis, emballage impeccable, nickel et serieux.
|
poupet Transactions (12) | Achat de resident evil et zelda windwaker gamecube, super vendeur, envoi rapide, jeux en parfait état, merci je recommande à fond++ |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEveTransactions (11) | Echange GH World tour neuf contre GH Aerosmith PS3 => état nikel chrome, parfait emballage et envoi soigné dans les temps. --------------- Mes feedbacks :http://www.gamekult.com/forum/lire_n367864/ & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7906_1.htm |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | J'ai acheté 2 jeux PS3 à Devil, envoie rapide et conforme à la description. Je recommande. Vendeur sérieux --------------- Mon Feed-back |
keyran halcyon Transactions (17) | Achat d'Assassin's creed sur PS3. BR et boite en parfait état, envoi très rapide et excellente communication.
|
Daemam Transactions (44) | Achat de PoP sur PS3.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
keyran halcyon Transactions (17) | 2eme transaction avec le bonhomme et toujours que du bon. Uncharted reçu rapidement, complet et en parfait état
|
kworkas Transactions (81) | achat d'une psn card à ce Mr! |
rene7723 Transactions (15) | Achat GT5 collector sur Ps3.
--------------- mon feedback |
apgn2028 Transactions (1) | Achat Fifa Football sur PSVita.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Nash81 | [Feed-back] TheShark81 |
[Feed-back] Stefp | [FEED]Limandao |
[Feed-back]heatox | [FEED-BACK] gassoe |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Devils90 |