|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] darkspawn |
darkspawn Transactions (5) | Voila apres toute ces années sur le forum et vue que de nombreux membres ne jure que par les feedback je me decide a creer le miens...
Message édité par darkspawn le 16-12-2010 à 18:25:14 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:46:59 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (43) | Acheteur sérieux, transaction nikel |
stephdetrevoux Transactions (4) | yes, je confirme, acheteur tres serieux |
biloute67 Transactions (15) | Vente de mon hiper480
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | darkspawn est un trés bon client, il m'a acheté deux trucs, paiement rapide, rien a redire, c'est certainement un trés bon vendeur, l'un ne va pas sans l'autre ... |
arrakys wouf.Transactions (1) |
Message édité par arrakys le 25-07-2006 à 16:16:47 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
starostise Transactions (11) | achat d'un kit WC gigabyte 3d galaxy la transac s'est bien déroulée vendeur sympa |
sospc Red RibonTransactions (2) | vente d'une 512Mo sodimm
|
san_ Transactions (14) | Acheteur impec : rapide, sérieu. Je recommande a 100% |
eliotbdr Transactions (0) | Vendeur soigneux
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:08:26 ![]() ![]() |
greg0de0paris Transactions (3) | tres bon contact acheteur serieux |
Esteb@n Transactions (12) | Acheteur sympa et rapide. Bon retour |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | |
killerloop Transactions (14) | vendu à tft 15' merci |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | acheteur rapide, sympa, honnete, je recommande |
mc2messiah emmerdeur chaotiqueTransactions (25) | Acheteur sérieux et rapide (pas comme moi, niveau rapidité --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Peace4aLL Transactions (0) | Acheteur de confiance , je recommande |
madbarth_86 Transactions (13) | Très bon achetteur, très patient, très rapide, je recomande --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
LpM keep'on jumping...Transactions (0) | acheteur rapide, sérieux, pas de lézard. |
bravo 16s O_oTransactions (4) | Acheteur sérieux, aucun problème |
leto Transactions (0) | Acheteur sérieux, aucun problème --------------- -- |
fanch69 Transactions (2) | Acheteur sérieux, bonne communication
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
desertfox AMD Phenom Blague EditionTransactions (0) |
cheetwoox Transactions (17) | Acheteur sérieux en toute circonstance, je recommande. |
yoyo173 Transactions (78) | Je lui ai vendu un boitier+cg
|
Katagena Transactions (4) | Acheteur tres serieux, je le recommande vivement.
|
AntiOurs Transactions (0) | Acheteur sérieux, m'a même conseillé sur les techniques d'oveclockage.
|
ZoZo2 Transactions (48) | Acheteur honnête et sérieux !
|
Tchongyy Transactions (0) | Acheteur sérieux, en regardant son feedback j'ai envoyé le colis avant d'être payé. aucun soucis dans la transaction, le chèque a mis un peu de retard à arriver mais ce n'était pas de sa faute, il avait bien été déposé directement après que j'ai confirmé l'envoi du processeur. |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | acheteur nickel |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (34) | vendu BF1942. pas de pb malgré un retard du cheque sans conséquence. serieux, pas de pb EDIT : je pense qu'on peut lui faire confiance mais par contre il a été long a envoyer le cheque, mais surtout il est treeees long a repondre aux mp. pas grave en soi, mais ce qui m'agace un peu c'est que pour me demander d'aller sur son feed, il m'a envoyé un mp 5minutes apres que je lui ai dit que j'avais reçu le cheque, la ou il lui fallait qq jours pour repondre a mes autres mp. Message édité par Eldem le 02-04-2007 à 18:42:53 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
xfx1 Transactions (0) | Vendu un kit cm+proco+memoire, aucun pb, vendeur trés sérieux, à recommander |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Vendu un graveur dvd nec.
|
fanch69 Transactions (2) | Seconde transaction et toujours aussi nickel
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
Atomikator Transactions (19) | Je lui ai vendu un boitier
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je lui ai vendu une Hiper 580W.
|
lol17 Transactions (26) | acheteur sympa et paiement rapide enfin la deuxième fois (eh oui la poste a encore frappée |
schum-hacker Transactions (54) | nickel vente d un dd j ai meme envoyé avant d avoir le cheque |
frizz Transactions (1) | acheteur sympa et rapide pour le reste meme chose que schum-hacker
--------------- Mon Feedback |
Altharion Transactions (7) | acheteur sympa et rapide, j'ai reçu le chèque super vite, rien à redire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] pilou13 | [FEED] Clem1 |
[Feed-back] SARKAS7 | [feed back] billyboblutin |
[Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] darkspawn |