|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] DarkHand |
DarkHand Transactions (33) |
Message édité par DarkHand le 27-04-2014 à 22:45:31 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:01:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | un nouveau venu sur le forum.
|
Alex_H Transactions (21) | Bon vendeur, transaction rapide et serieuse. |
Pomy Transactions (1) | BOn vendeur, colis parfait, envoi très rapide, matos et boite en parfait état ! Merci |
jam1ck GT : xJamickTransactions (1) | Trés bonne transaction bon vendeur Merci |
rune0 Transactions (8) | Excellente transaction, envoi rapide et bon matos |
batmat Transactions (4) | transaction conclue Vendredi matin, console reçue dès ce matin, et parfaitement emballée, excellent vendeur. |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Super acheteur !! Virement rapide sans bavure !!
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
182gollum Team RampantTransactions (6) | Achat de Red Dead Redemption, vente qui s'est très bien passée --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
testnumero Transactions (6) | Achat d'un lot 965 + M4A785TD-M EVO + 2x2Go
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:52:54 ![]() ![]() |
ponsp Transactions (1) | Bon vendeur, colis parfait, envoi rapide et bon matos ( 5870 Message édité par ponsp le 23-02-2011 à 13:04:39 |
DarkHand Transactions (33) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | Super vendeur, rapide et très bonne communication. Je recommande chaudement.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
D4rkH4nd Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Halfsup Transactions (45) | Vente rapide, avec un paiement par Paypal dans la foulée ! RAS, à recommander Message édité par Halfsup le 25-06-2011 à 11:25:16 |
mapalon Transactions (18) | Vendeur super sympathique !!! envoie plus que rapide, bundle complet, matériel en parfait état...
--------------- Mon topic de vente et Feed |
MaSe77 Transactions (34) | Vendeur super sympa, envoi très rapide et emballage soigné!
--------------- Feedback |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rienTransactions (14) | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
koalas05 Transactions (32) | Achat d une alim seasonic x750
|
blqcko27 Transactions (36) |
davidfred Transactions (28) | Achat ps3 nickel par la poste tout s'est bien passer, je recommande nickel. |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
sevensky Transactions (4) | Achat d'une gtx 570, tout c'est trés bien passé j'ai même eu un petit cadeau, je recommande fortement ! |
pouette6 Transactions (2) | achat d'une souris Steelseries Sensei, très bon prix pour une souris presque neuve, envoi rapide, colis soigné et bonne communication, que du bon ! |
Stephg92 Transactions (0) | Achat du XIM3. |
BoBele Transactions (254) | Achat d'un clavier sidewiner x6 et d'une souris RAT 5 => Vendeur extrêmement sérieux et très sympa, je conseille vivement ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b2g Lord IconicTransactions (43) | très bon vendeur --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hebuss31 Transactions (1) | Achat d'un Logitech G 27. Vendeur sérieux et rapide, emballage nickel, bon prix pour un excellent produit. Bref vendeur que je recommande ! |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Achat d'une MSI GTX 560Ti et je confirme tout ce qui a été dit plus haut |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | DarkHand m'a acheté une CG Gigabyte GTX680 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Darkbl4de Transactions (22) | Achat d'une 7970 : emballage très très soigné (crash test proof ^^), vendeur très sympa et arrangeant et matos en parfait état.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LvSISanDaime Transactions (7) | Achat d'un stick Soulcalibur 5 Sanwa 360. Comme neuf, fonctionne parfaitement bien. Vendeur sérieux et rapide, y a bon Message édité par LvSISanDaime le 09-06-2012 à 02:09:06 |
k3tur Transactions (52) | achat d'une sourie roccat kova+ en MP nickel vendeur sérieux --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
chauda Transactions (10) | Achat d'une HD7870 IceQ X, carte comme neuve, emballage très soigné. Vendeur très sérieux et sympathique, que du bon! |
Timi Transactions (25) | Achat d'une 7950 carte super bien emballée (protégée par plusieurs couche, dans la boite, avec la facture etc), la carte marche très bien.
--------------- FeedBack |
nonopid Transactions (179) | Achat du Cosmos II etat comme neuf+ajout cables,visseries,ventilo,ventirad enermax que du bonheur !Vendeur serieux evoie tres rapide,je recommande a 100% --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
kikou2419 Transactions (29) | Achat d'un Dark Rock Pro Be Quiet!. Vendeur très sympa, bonne communication, emballage exemplaire bon pour une guerre thermo-nucléaire, je recommande ! --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | achat d'une GTX680 je recommande vivement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Origin | [FEED] gros problème avec niko3012 |
[Feed-back] WhiteMoon | [Feed-Back] Makaveli |
[Feed-back] Cyril0678 | [Feed-Back] moli690 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] DarkHand |