ACHAT: @janpepu-----------------------2 dd raptor 16 mo 10000tr-------------------------transaction OK
@noobzed----------------------dominator airflow----------------------------------transaction OK
@yoyo_5-----------------------carte son fatal1ty champion------------------------transaction OK
VENDU:
@sirade------------------------2*1 go corsair pc 6400 cas5------------------------transaction OK
@yomyom----------------------1 onduleur ellipse 750------------------------------transaction OK
@castel46----------------------windows vista familiale boite------------------------transaction OK
@pipolakis----------------------imprimante canon ip4500---------------------------transaction OK
ECHANGE: @saian78----------------------lot psp slim contre lot super nes+euros--------------transaction OK
Message édité par bikkembergs le 11-06-2008 à 12:42:21
Je lui ai vendu un carte son (X-FI Fatality Champion), chèque reçu très vite et visiblement il a réceptionné la carte aussi très vite (aussi vite que la poste puisse faire), la transaction ayant duré au final moins de 4 jours, nouveau record.
Je ne peux que recommander bikkembergs, communication très sympathique et attentionnée.
Répond très rapidement aux messages. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés J'espere faire d'autres affaires avec toi a+