|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back] alfina |
alfina Transactions (162) | achats et ventes éffectués sur HFR depuis 2005
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 04:22:32 |
alfina Transactions (162) |
|
alfina Transactions (162) | Transactions éffectuées depuis Novembre 2006:
|
alfina Transactions (162) | Transactions éffectuées depuis Decembre 2006:
|
alfina Transactions (162) | NhG :
|
alfina Transactions (162) | patrick64i ng :
|
alfina Transactions (162) | beny14:
|
alfina Transactions (162) | niktard:
|
alfina Transactions (162) | Newbie1:
|
alfina Transactions (162) | moimat:
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:17:20 |
alfina Transactions (162) | paspanga:
|
alfina Transactions (162) | slibouze:
|
alfina Transactions (162) | swysen:
|
alfina Transactions (162) | djsix:
|
alfina Transactions (162) | mcdjnaja:
|
alfina Transactions (162) | pierpolak:
|
alfina Transactions (162) | davthegamer:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mon avis perso sur Alfina :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfina Transactions (162) | Chacun est libre de donner son avis, sur ce coup, je tiens juste à préciser que j'ai effectivement manifesté mon intérêt pour une CG 8800GT équivalente pour remplacer la mienne, devant la pénurie pour en trouver une rapidement et l'urgence de la situation, j'ai fais jouer mes relations en + de mes recherches, et il se trouve simplement qu'au moment de commencer la transaction avec Cedxxxiv pour sa CG 8800GT (qlqu'un de sérieux au demeurant), une de mes relations, m'avait acheter une excellente affaire en directe de Belgique : 8800 GTS 512 Mo rev 2 (G92).
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
alfina Transactions (162) | Puissance Athlon XP:
|
MrMe Transactions (0) | J'ai vendu mon Lenovo T61 a alfina.
|
JRCondat Transactions (14) | J'ai vendu Windows Vista à alfina et tout s'est bien passé, il est juste un peu frapadingue lol |
alfina Transactions (162) | vertigo77:
|
yakusa75 Transactions (2) | Vendu un logiciel et 3 bouquins a ce gentil monsieur.
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
yakusa75 Transactions (2) | 2ème transaction avec ce monsieur et comme d'hab ça se passe toujours aussi bien.
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Flekain Transactions (0) | J'ai vendu le jeux pc Anno 1503 ainsi que son extension à alfina.
--------------- Mon feed-back |
bulit qrz cb95Transactions (0) | Vendu ap CISCO , bon contact sérieux et a l'heure que dire de plus . |
Punky4 Transactions (2) | Vendu COD4 PC, personne très serieuse, sympathique et qui suit bien ses transactions. (ca rassure.)
|
malone Transactions (17) | Vendu une licence XP Pro, paiement tres rapide, à recommander, il est serieux. pis il a un jolie coup de crayon |
Mr Wize Transactions (3) | Vendu 2 bouquins d'info, acheteur idéal, transaction parfaite, 5 étoiles --------------- Mon Feed-back |
guiba29 Transactions (0) | Vendu Vgabox + cables 50 in
|
tazbox Transactions (3) | Vendu Toshiba satellite p300-19h rdv rapide et bien sure paiement sans pb et avec le sourire. Vente très rapide je recommande. |
sniper21 Transactions (19) | vendu le coffret dvd anime gilgamesh, bonne transaction, paiement rapide
|
jc78 Transactions (21) | Alors, j'ai acheté un Raptor 150, emballage hyper soigné, le disque n'avait pas le choix, il ne pouvait qu'arriver en parfait état. Envoi rapide, vendeur sérieux et sympathique.
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Vente de l'OST MGS4 press Kit le 27/09/08
Message édité par ThugsNharmony le 28-09-2008 à 13:13:02 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | m'a acheté des hd dvd : paiement rapide et contact hyper serieux !
|
toutoon1 Transactions (0) | yop, Pas de soucis c'est cool |
alfina Transactions (162) | punky4:
|
alfina Transactions (162) | sofsofti:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Fred97 | [Rch]Back panel DFI Ultra D |
[Feed-back] samix - 106 transactions sur HFR | [Feed Back]arnoboss |
[FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement | [Feed-back] Daemam |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] alfina |