|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FB] feed-back de Flit |
flit modo des upsTransactions (8) | a tous !
Message édité par flit le 25-11-2011 à 15:16:34 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 21:58:02 |
sheep77 Transactions (0) | yop flit un acheteur sympatoche d'ailleur j'ai fais un tour dans sa visa bordeaux
Message cité 1 fois Message édité par sheep77 le 15-12-2004 à 02:09:58 |
flit modo des upsTransactions (8) | Sheep77 mais y a pas de UP pour les FB --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
sheep77 Transactions (0) | ah ouai à force de upper j'ai pris l'habitude |
disinc Transactions (5) |
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
gil681 Transactions (4) | .................... |
gil681 Transactions (4) | tres sympa et surtout tres honnete |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pas de up pour les feed-back ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | a toi danton --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:26:16 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiesn moi au courant, après avoir testé le matériel. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Flitsou aussi est top comme acheteur et j'ai même vu Mme Flit Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 01-10-2005 à 01:49:04 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Le veinard ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ouaip! Et je le garde précieusement le number de Mme Flit
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 02-10-2005 à 01:00:54 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je pensais à un Vectra, en fait: il y a un connecteur supplémentaire qu iva sur la carte-mère, et je ne sais pas si la taille est standard..
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci, c'est bon.
flit modo des upsTransactions (8) | pas de pb : que des solutions --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Dans le Perche, du côte de Bellême et de Nogent le Rotrou
ZB00BY et bon appétit bien sur !!!Transactions (0) | J'ai vendu un P3 à flit cet après-midi et il est super sympa, la transaction s'est super bien passé, on a bu un verre, on a discuté.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | manque les [] dans le titre
--------------- ------------------------------------------ |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Vendu un DD Seagate Barracuda de 120Go à flit pour 45in
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Marco Polo Transactions (0) | Idem pour moi
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Une bonne apréciation de plus pour toi
Message édité par El-Gato le 17-01-2007 à 21:06:17 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
El_diablo Transactions (766) |
flit modo des upsTransactions (8) | a toi --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
yoli Transactions (9) | Acheteur agréable et rapide, merci |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | L'exemple-type de l'acheteur parfait: ponctuel et sympa, m'a même offert un café
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-10-2007 à 18:54:18 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
danlsleep Transactions (5) | Le parfait représentant de l'acheteur sur hardware.fr, sympa, ponctuel et sérieux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] sMaRaKs | [feed-back] Sdif18 |
[Feed-back] GuX | [feed-back] boomer2607 |
Proposition Feed-back Global | |
Plus de sujets relatifs à : [FB] feed-back de Flit |