Commande numéro
15166487
j'ai passé commande d'une carte mère ASUS A8N_SLI Prenium (destockage), le 16 Février 2007, après réception de la carte, j'ai commencé l'installation de la carte avec un amd 64 3200 et une Geforce 6600.
Malheureusement pour moi, à l'allumage du PC, la led verte de la carte s'allume une fraction de seconde, puis plus rien!!!
J'ai cru au départ que ca venait d'une insuffisance de la puissance de mon alim, alors je suis allé chez un ami qui a une alim de qualité, mais même résultat.
De plus, j'ai constaté que le rebord de la carte est abimé alors qu'un circuit imprimé y passe.
J'ai donc appelé, le lundi 5 mars au service SAV à 0,22 la minute:
- 1ère appelle (10H30), après 6 minutes d'attente au lieu des 2 anoncés, j'entend dire "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 12H", puis raccrochement de la ligne =(1,455).
- 2ème appelle (14H35), après 6 minutes d'attente, j'entend encore "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 16H" =(1,455).
- 3ème appelle (16H35), après 13 minutes d'attente, j'ai enfin une vrai personne qui me répond "que puis-je pour vous?" à la fin de la discution, il me dit de suivre les instructions qu'il m'a envoyé par e-mail pour le retour de la carte défectueuse =(3,024).
J ai donc renvoyé la carte mère pour réparation à mes frais!!! =(11,90).
Coût Total de l'oppération: 1721
Après 8 jours d'attente voici la réponse obtenu:
"Alain Yamasaki, bonjour !
A l'occasion de votre retour réceptionné par notre SAV, veuillez trouver ci
dessous un code confidentiel vous donnant droit à une
réduction de 52.13 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine
commande.
Cette remise ne peut fonctionner qu'en association avec un paiement par carte
bancaire.
Valable pendant 2 mois, à utiliser en totalité sur une
nouvelle commande - Hors frais de port - Ne peut être échangé
contre sa valeur en espèces, non remboursable"
NE POUVANT PAS REPARER MA CARTE MERE, IL ME FONT UN AVOIR SUR CELLE-CI SANS MÊME M OFFRIR LES FRAIS DE PORT!!!
En résumé RDC fournit une carte mère défectueuse; il faut payer pour le joindre 0,22; il faut payer les frais de livraison de retour de carte; il ne veut pas nous remboursé en espèce(avoir); il ne veut même nous offrir les frais de port avec le bon d'achat.
Rue du commerce c'est la dernière fois que j'achéte chez vous...