Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  sav rue du commerce au plus bas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav rue du commerce au plus bas

n°9048355
bruce_lee1​fr

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 22:34:11  profilanswer
 

Commande numéro  
15166487
 
j'ai passé commande d'une carte mère ASUS A8N_SLI Prenium (destockage), le 16 Février 2007, après réception de la carte, j'ai commencé l'installation de la carte avec un amd 64 3200 et une Geforce 6600.
 
Malheureusement pour moi, à l'allumage du PC, la led verte de la carte s'allume une fraction de seconde, puis plus rien!!!
 
J'ai cru au départ que ca venait d'une insuffisance de la puissance de mon alim, alors je suis allé chez un ami qui a une alim de qualité, mais même résultat.
 
De plus, j'ai constaté que le rebord de la carte est abimé alors qu'un circuit imprimé y passe.
 
J'ai donc appelé, le lundi 5 mars au service SAV à 0,22€ la minute:
 
- 1ère appelle (10H30), après 6 minutes d'attente au lieu des 2 anoncés, j'entend dire "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 12H", puis raccrochement de la ligne =(1,455€).
 
- 2ème appelle (14H35), après 6 minutes d'attente, j'entend encore "pour tout problème informatique, veuiller rappeler à 16H" =(1,455€).
 
- 3ème appelle (16H35), après 13 minutes d'attente, j'ai enfin une vrai personne qui me répond "que puis-je pour vous?" à la fin de la discution, il me dit de suivre les instructions qu'il m'a envoyé par e-mail pour le retour de la carte défectueuse =(3,024).
 
J ai donc renvoyé la carte mère pour réparation à mes frais!!! =(11,90€).
Coût Total de l'oppération: 17€21
 
Après 8 jours d'attente voici la réponse obtenu:
 
"Alain Yamasaki, bonjour !
A l'occasion de votre retour réceptionné par notre SAV, veuillez trouver ci
dessous un code confidentiel vous donnant droit à une  
réduction de 52.13 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine  
commande.
Cette remise ne peut fonctionner qu'en association avec un paiement par carte
bancaire.
Valable pendant 2 mois, à utiliser en totalité sur une  
nouvelle commande - Hors frais de port - Ne peut être échangé  
contre sa valeur en espèces, non remboursable"
 
NE POUVANT PAS REPARER MA CARTE MERE, IL ME FONT UN AVOIR SUR CELLE-CI SANS MÊME M OFFRIR LES FRAIS DE PORT!!!
 
En résumé RDC fournit une carte mère défectueuse; il faut payer pour le joindre 0,22€; il faut payer les frais de livraison de retour de carte; il ne veut pas nous remboursé en espèce(avoir); il ne veut même nous offrir les frais de port avec le bon d'achat.  
Rue du commerce c'est la dernière fois que j'achéte chez vous...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 22:34:11  profilanswer
 

n°9048356
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Transactions (7)
Posté le 13-03-2007 à 23:18:48  profilanswer
 

c vrais que c bette dommage

n°9048357
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 13-03-2007 à 23:44:26  profilanswer
 

c pour cela que j'evite les sites ou il faut payer la hotline.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°9048419
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:07:35  profilanswer
 

Hello
 
Tu as plusieurs soluces :
 
1/ Fais un courrier explicatif de tes soucis et demande le remboursement du port + telephone
 
2/ si pas de reponse ou reponse bidon prends contact avec le mediateur de rdc ( forum cgalere ou truc comme ca ) il sera en mesure de peut etre faire quelque chose pour toi
 
3/ Si vraiment rien ne bouge pour toi invoque le fait que le bien livré etait deffectueux des le depart et que rien ne t'es imputable ( ce qui est le cas , tu aurais du avoir un bon colissimo gratuit )
 
4/ Les frais de telephone ne sont pas un du mais un geste commercial car on peut passer via leur site pour faire jouer le sav.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  sav rue du commerce au plus bas

 

Sujets relatifs
[VDS] MIO A701 acheté rue du commerce[AVIS] Rue du commerce
[VDS] Code réduction de 239€ sur rue du commerceRue du commerce
Avis sur la qualité des colis de rue du commerce pour les LCD[VEND] combiné VHS Graveur dvd Sharp[ACH]MX révolution
[AVIS] sparkle 7600GT rue du commerce = générique = souci ?[VDS] Bon d'achat Rue Du Commerce de 440€ TTC [VENDU]
Problème Rue du commerce[vds] Avoir rue du commerce
Plus de sujets relatifs à : sav rue du commerce au plus bas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR