Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Avoir sur le site de Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Avoir sur le site de Logitech

n°21720982
hiloua

Transactions (1)
Posté le 08-06-2014 à 00:02:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors je créé ce topic pour faire une demande assez atypique:
J'ai un avoir sur le site de Logitech d'une valeur de 400€.  
 
Je souhaiterais donc savoir si des personnes étaient intéressées par cette annonce à savoir que j'aimerais en tirer 270€ pour un achat futur.
 
 
- Comment as-tu eu cet avoir:
Pour faire simple, je possède un produit Logitech défectueux et qui n'est plus fabriqué chez eux, donc ils ne peuvent pas me faire d'échange.
 
- Où habites-tu et comment ça se passe:
Je prends note des produits que vous voulez, ensuite je passe votre/vos commande(s) et puis on se donne rendez-vous une fois que j'ai tout reçu.
Tous les produits seront sous blister et même dans leur(s) carton(s) d'envois.
Echange seulement en main propre sur Paris et petite couronne. Pas d'envoi.
 
-Peut-on commander plusieurs produits afin d'atteindre le montant de l'avoir?
Oui. Je propose aussi l'idée de commander à "plusieurs", étant donné le montant. ( 3 à 4 personnes maxi).
Par contre je donne la priorité à la personne qui souhaiterait commander pour 400€ de matos.
 
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 00:02:21  profilanswer
 

n°21721034
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 08-06-2014 à 00:35:43  profilanswer
 

salut,
 
même si tu appliques -40%, ça reviendrait au même prix que le net. Si tu peux faire un effort sur le prix, je serais intéressé par le tout.
 
bien à toi
 
edit: oups que du mp, autant pour moi, tu peux pas donner une autre adresse? et être payé via virement?

Message cité 1 fois
Message édité par satisfaction2010 le 08-06-2014 à 00:41:36

---------------
FEED
n°21721379
Phenom

Transactions (106)
Posté le 08-06-2014 à 10:42:04  profilanswer
 

Pas assez de posts pour du divers  [:enyg]

n°21721695
hiloua

Transactions (1)
Posté le 08-06-2014 à 12:42:50  profilanswer
 

satisfaction2010 a écrit :

salut,
 
même si tu appliques -40%, ça reviendrait au même prix que le net. Si tu peux faire un effort sur le prix, je serais intéressé par le tout.
 
bien à toi
 
edit: oups que du mp, autant pour moi, tu peux pas donner une autre adresse? et être payé via virement?


 
Bonjour,
 
Je peux faire un effort selon ce que la personne va prendre et comparer avec les prix qu'on trouve sur le net.
Sinon, je vais voir si je peux indiquer une autre adresse de livraison et ainsi me faire payer via virement, selon le feed de la personne.
 
 

Phenom a écrit :

Pas assez de posts pour du divers  [:enyg]


 
Je suis bien conscient de cela, c'est pour ça que j'ai préféré faire du mp, étant donné que beaucoup serait frileux, vu mon nombre de transaction et de messages sur le forum.
Mais bon, ce n'est qu'une annonce.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Avoir sur le site de Logitech

 

Sujets relatifs
[VDS] INTEL core i5 750 socket 1156/Noctua NHU12P+kit de fixation[VDS]iPhone 5s gris sidéral 32Go
[VDS] Boitier, rhéobus[VDS] Ecran Dell UltraSharp 2408WFP 24"
[Vendu] Acer V3 772g 17" i7 4702MQ GTX760M dd750go 4go // 650out[VDS] 2xplaces Jack white Paris
[VDS] Pentax K-r 150€[VDS] NOCTUA PRIX REDUIT
[vds]noctua gps x-fi ....derniere baisse !! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Avoir sur le site de Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR