Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][Toulouse] On vide tout l'appartement!

n°20783742
Mobwick

Transactions (20)
Posté le 11-08-2013 à 13:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+ 100000000000000000
 :D  :D  
si jamais elle change d'avis :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 13:05:03  profilanswer
 

n°20783783
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2013 à 13:17:18  profilanswer
 

zzaherr a écrit :

Si une belle Toshiba 102cm full hd 4hdmi usb etc mais dommage pour toi elle est réservée pour la copine de ma copine :D


 
Et la copine de ta copine, elle est réservée aussi ? :o

n°20784464
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 11-08-2013 à 17:22:53  profilanswer
 

http://www.humourtop.com/femmes-les-plus-moches-du-monde/Femme_laide_trop_poilue_sous_les_bras.jpg
 
voici son image celui qui veut son numéro n'hésitez pas à me mp :D


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20784977
ced1903

Transactions (43)
Posté le 11-08-2013 à 20:58:33  profilanswer
 

Salut zzaherr, tout d'un coup j'ai pas envie de venir chez toi, de peur de croiser la copide de la copine :lol:
 
Non serieusement j'aurais pris deux trois truc, mais john veut ce que je veux :o


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°20785295
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2013 à 23:06:12  profilanswer
 

zzaherr a écrit :

http://www.humourtop.com/femmes-le [...] s_bras.jpg
 
voici son image celui qui veut son numéro n'hésitez pas à me mp :D


 
"Femme laide trop poilue sous les bras", ca va, tu t'entends bien avec les amies de ta copine on dirait :D

n°20793813
litijiji

Transactions (46)
Posté le 14-08-2013 à 20:02:10  profilanswer
 

Salut Zaher, c'est Jean-Jacques.
 
Je t'ai envoyé un message relativement au chèque de 205 euros que je t'ai envoyé et que tu devais détruire mais que tu as quand même présenté à l'encaissement ce 13 août 2013. Je gage qu'il s'agit d'une erreur de ta part et que tu te montreras prompt à me rembourser dans les plus brefs délais.
 
Je t'ai donné mon n°, contacte moi au plus vite, que l'on dissipe ce malentendu.
 
Cdlt.
 
JJ

n°20794044
litijiji

Transactions (46)
Posté le 14-08-2013 à 21:45:35  profilanswer
 

Mais que les choses soient toutefois bien dites même si je veux demeurer le plus cordial possible: en cas de silence de ta part d'ici la fin de la semaine, plainte sera déposée et suivra une assignation au tribunal du siège de ton domicile.
 
Contacte donc moi vite avec le numéro que je t'ai laissé en mp ou transmets moi le tien que je n'ai plus (j'ai changé de tel et de forfait).
 
Cdlt.

n°20794712
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 09:22:52  profilanswer
 

Bonjour frostles2boules, membre banni pour sa conduite exemplaire.
 
C'est vrai, tu mériterai du mépris de ma part après ce que tu m'as fait. Mais ce n'est pas le genre de la maison sinon je l'aurai fait depuis longtemps, et pas de cette manière.
 
Je n'aime pas déballer ma vie privée mais je pense que je dois une explication, partant de Toulouse définitivement nous avons vendu beaucoup de choses et nous avons récupérer une dizaine de chèques. En faisant le tri dans nos papiers ma copine a trouvé le tiens et l'a déposer avec le reste.
 
Je ne comprends pas qu'il soit déposé malgré:
 
- Aucune signature de ma part.
- Si je remonte à nos mp il a 1an et 7mois
 
 
 
Des choses me déplaisent dans tes messages:
 
 - me lancant un ultimatum jusqu'a la fin de la semaine et me menacant de m'assigner au tribunal de je ne sais pas quoi.  Si je veux faire le con je peux te dire vas y, qu'ils viennent les chercher à 7000km dans le pays ou je serai à partir de la fin du mois.
 
 
 
Solution:
 
 -Plusieurs anomalie dans ce chèque (date, sans signature), tu peux faire opposition à ta banque et il te sera remboursé.  
 - Pas de problème si tu veux un virement mais je dois attendre une dizaine de jours avant de le faire, Je me fais confiance, mais à toi absolument pas et qui me dirai qu'en plus de mon virement tu ne feras pas opposition.
 
 
 
Je n'aime pas être pris pour un voleur ou bien qu'on dise que je crée une explication moisie. Je suis quand même gêné -pas de toi biensur- mais vis à vis de mes amis membre de hardware.fr qui depuis plusieurs années n'ont rien vu d'incorrecte de ma part. J'espère qu'ils comprendront.

Message cité 1 fois
Message édité par zzaherr le 15-08-2013 à 09:27:06

---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20794739
litijiji

Transactions (46)
Posté le 15-08-2013 à 09:37:46  profilanswer
 

Je reste ahuri devant le ton que tu emploies. "Ce que tu m'as fait ?" Dis tu ? Oui, notamment je t'ai donné un Velociraptor 300 go. En tout les cas, aucune tentative d’extorsion de fonds.
 
J'attends le remboursement au plus vite.

n°20794783
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 09:58:17  profilanswer
 

qu'est ce qui est ahurissant? Le fait que je ne me soumette pas 4 pattes avec 10 000 excuses? C'est ça?
 
Je ne te porte pas dans me coeur et j'ai mes raisons, c'est vrai il n'y a eu aucune tentative d'extorsion de fonds de ta part mais après avoir pris le temps de t'expliquer la vie et le hardware et l'oc et et et. Ensuite tu m'as fait emballer 3 colis différents avec monsieur qui change d'avis tout le temps. En suite après que le paiement soit fait tu annules.
 
Bref j'aimerai ne pas m'étaler pendant longtemps sur une vieille histoire. mais sache que tant que tu vas répondre sur mon topic en parallèle des mp et bien moi aussi.  
 
Erreur de ma part reconnue, remboursement sera fait mais avant je veux m'assurer que ce chèque ne sera pas redébité par la banque à cause d'opposition ou d'anomalie.

Message cité 1 fois
Message édité par zzaherr le 15-08-2013 à 09:59:21

---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 09:58:17  profilanswer
 

n°20794793
litijiji

Transactions (46)
Posté le 15-08-2013 à 10:02:32  profilanswer
 

Je plaide coupable pour mon indécision de l'époque et m'en excuse.
J'ai de toute façon rapidement pensé à une méprise de ta part. Je ne te pensais absolument pas capable d'encaisser sciemment le chèque. Mais avoue que, de mon côté, il y avait de quoi être songeur.

n°20795087
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 12:02:58  profilanswer
 

+1


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20795104
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 15-08-2013 à 12:08:37  profilanswer
 

Hello,
tu disais page d'avant que tu gardais l'expedit mais que tu pouvais vendre quelques trucs, j'ai une copine qui serait interessé par les 2 tiroirs plastique (le translucide et le rouge) et 2 portes foncées. Tu t'en sépare de ca ou pas ?

n°20795144
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 12:24:39  profilanswer
 

oui c'est bon.  
 
Nous avons 3tiroir box plastiques 2 rouges + 1 transparent => 5e par box
 
Nous avons 2 portes noirs + 2 blanches + 1grise laquée + 1 verte => 5e par tiroir.


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20795220
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 15-08-2013 à 12:49:34  profilanswer
 

ok donc elle veut 2 portes noires, 2 portes blanches et les 3 tiroirs plastiques. Je passerai les chercher pendant ce long week end si ca te va (pas aujourd'hui par contre). Une préférence sur l'horaire ?

n°20795652
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 15:13:44  profilanswer
 

Salut cest noté/reservé si on peut faire cela demain soir/ dimanche aprem ca peut etre top! Pour le canapé Tu es sur que Tu ne le veux pas :D ? Je baisserai le prix


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20795717
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 15-08-2013 à 15:47:12  profilanswer
 

Non le canapé je peux pas, il est trop grand et l'angle est du mauvais coté :p

 

Demain soir ca me va tres bien. plutot vers 17/18h ou plus tard ? tu auras un peu de monnaie aussi ? J'ai liquidé toute ma ferraille, me reste un billet de 50 :/

 

sinon je peux te faire un cheque, mais faudra pas tenter de l'encaisser dans un an parce que je change de banque bientot :o


Message édité par croustibat31 le 15-08-2013 à 15:47:47
n°20796210
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 19:35:28  profilanswer
 

17h ce n'est pas le soir mais l'aprèm :D compte après 19h pour demain!


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20796527
naldo

Transactions (28)
Posté le 15-08-2013 à 21:51:42  profilanswer
 

naldo a écrit :

Hello, intéressé par lampe philips couleur, tu as un lien des specs ?


Alors ?

n°20796680
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 15-08-2013 à 22:44:02  profilanswer
 


 
 
Salut dsl j'ai zappé ton message. c'est exactement celle la: http://www.fredplau.com/bric-brac- [...] olors.html
 
Philipps living colors.


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20797589
naldo

Transactions (28)
Posté le 16-08-2013 à 11:48:43  profilanswer
 

Alors je prends, selon prix fdpin.

n°20802645
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 18-08-2013 à 09:23:32  profilanswer
 

raysar a écrit :

john_tgv partage un peu :o
Le lot info m'intéressai aussi (justement pour le casque et le wb 6950)
Je peux venir de suite :o


Salut,
Le wb sera en vente lundi aprèm sur le topic toulousain au prix de 5€. Comme tu t'es dis intéressé, je peux te le réserver si tu le veux toujours.
:hello:

 

edit: pour le matos non informatique, je suis pris par les problèmes de santé de mon épouse (et la vie familiale qu'il faut réorganiser en conséquence) donc je n'ai pas encore le temps de m'en occuper. Probablement, vendredi...


Message édité par john_tgv le 18-08-2013 à 09:25:16

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20852763
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 04-09-2013 à 10:13:04  profilanswer
 

litijiji a écrit :

Salut Zaher, c'est Jean-Jacques.
 
Je t'ai envoyé un message relativement au chèque de 205 euros que je t'ai envoyé et que tu devais détruire mais que tu as quand même présenté à l'encaissement ce 13 août 2013. Je gage qu'il s'agit d'une erreur de ta part et que tu te montreras prompt à me rembourser dans les plus brefs délais.
 
Je t'ai donné mon n°, contacte moi au plus vite, que l'on dissipe ce malentendu.
 
Cdlt.
 
JJ


 

litijiji a écrit :

Mais que les choses soient toutefois bien dites même si je veux demeurer le plus cordial possible: en cas de silence de ta part d'ici la fin de la semaine, plainte sera déposée et suivra une assignation au tribunal du siège de ton domicile.
 
Contacte donc moi vite avec le numéro que je t'ai laissé en mp ou transmets moi le tien que je n'ai plus (j'ai changé de tel et de forfait).
 
Cdlt.


 

zzaherr a écrit :

Bonjour frostles2boules, membre banni pour sa conduite exemplaire.
 
C'est vrai, tu mériterai du mépris de ma part après ce que tu m'as fait. Mais ce n'est pas le genre de la maison sinon je l'aurai fait depuis longtemps, et pas de cette manière.
 
Je n'aime pas déballer ma vie privée mais je pense que je dois une explication, partant de Toulouse définitivement nous avons vendu beaucoup de choses et nous avons récupérer une dizaine de chèques. En faisant le tri dans nos papiers ma copine a trouvé le tiens et l'a déposer avec le reste.
 
Je ne comprends pas qu'il soit déposé malgré:
 
- Aucune signature de ma part.
- Si je remonte à nos mp il a 1an et 7mois
 
 
 
Des choses me déplaisent dans tes messages:
 
 - me lancant un ultimatum jusqu'a la fin de la semaine et me menacant de m'assigner au tribunal de je ne sais pas quoi.  Si je veux faire le con je peux te dire vas y, qu'ils viennent les chercher à 7000km dans le pays ou je serai à partir de la fin du mois.
 
 
 
Solution:
 
 -Plusieurs anomalie dans ce chèque (date, sans signature), tu peux faire opposition à ta banque et il te sera remboursé.  
 - Pas de problème si tu veux un virement mais je dois attendre une dizaine de jours avant de le faire, Je me fais confiance, mais à toi absolument pas et qui me dirai qu'en plus de mon virement tu ne feras pas opposition.
 
 
 
Je n'aime pas être pris pour un voleur ou bien qu'on dise que je crée une explication moisie. Je suis quand même gêné -pas de toi biensur- mais vis à vis de mes amis membre de hardware.fr qui depuis plusieurs années n'ont rien vu d'incorrecte de ma part. J'espère qu'ils comprendront.


 

litijiji a écrit :

Je reste ahuri devant le ton que tu emploies. "Ce que tu m'as fait ?" Dis tu ? Oui, notamment je t'ai donné un Velociraptor 300 go. En tout les cas, aucune tentative d’extorsion de fonds.
 
J'attends le remboursement au plus vite.


 

zzaherr a écrit :

qu'est ce qui est ahurissant? Le fait que je ne me soumette pas 4 pattes avec 10 000 excuses? C'est ça?
 
Je ne te porte pas dans me coeur et j'ai mes raisons, c'est vrai il n'y a eu aucune tentative d'extorsion de fonds de ta part mais après avoir pris le temps de t'expliquer la vie et le hardware et l'oc et et et. Ensuite tu m'as fait emballer 3 colis différents avec monsieur qui change d'avis tout le temps. En suite après que le paiement soit fait tu annules.
 
Bref j'aimerai ne pas m'étaler pendant longtemps sur une vieille histoire. mais sache que tant que tu vas répondre sur mon topic en parallèle des mp et bien moi aussi.  
 
Erreur de ma part reconnue, remboursement sera fait mais avant je veux m'assurer que ce chèque ne sera pas redébité par la banque à cause d'opposition ou d'anomalie.


 

litijiji a écrit :

Je plaide coupable pour mon indécision de l'époque et m'en excuse.
J'ai de toute façon rapidement pensé à une méprise de ta part. Je ne te pensais absolument pas capable d'encaisser sciemment le chèque. Mais avoue que, de mon côté, il y avait de quoi être songeur.


 
 
 
Suite de l'affaire ci-dessus. J'ai fait un virement de 205Euro pour rembourser Litijiji, une fois le virement reçu le chèque qui est encaissé depuis 20jours à été redébité de mes comptes. Comme par hasard. Sympa = 410euro au final.
 
 
Litijiji merci de me re-rembourser de 205 euro.
 
 


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Behringer Ultracurve Pro DEQ2469 + Micro ECM8000[VDS] [Paris] X4 955 avec Mobale et RAM
[VDS] Casque sans fil Phillips SHB9000 - 70€[VDS] iPad 3, 32Go, Blanc, Wifi, avec SmartCover - 500€
[VDS] Iphone HS[VENDU] PCHC - SSD - Silencieux
à fermer - transaction terminée[VENDU]MSI GeForce GTX 660 N660 TF 2GD5/OC-
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Toulouse] On vide tout l'appartement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR