|
Auteur | Sujet : [VDS] smileys autocollants (cerveaux et autres...) |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:15:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-03-2009 à 12:24:39 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | oui oui regrouppez vous!
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-03-2009 à 12:35:51 S'il y a des regroupements par ville je serai surement intéréssé pour en prendre quelques un pour les frais de ports |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'voudrais bien savoir pour le prix de la moitié de la taille ? Parce que là j'avoue
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Je me joins à la 'commande groupée' de AlexMagnus.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Dans l'idéal je pensais te rembourser en liquide toi, ça évitera à mogg de recevoir 36000 chèques pour une seule commande --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | voila un seul cheque ca sera mieux
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben je pense que c'est surtout ce qu'il souhaite
Message édité par AlexMagnus le 18-03-2009 à 15:42:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 15:42:02 |
bastinho Transactions (13) | en tout cas autocollants recus
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | une plante ca me tente aussi (version "en kit" )
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | metos tu te joint à la commande groupée ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bon ben faut du monde, parce que 15€ c'est vraiment tentant
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2009 à 14:12:56 Tiens si c'est possible d'avoir des smileys vache je suis preneur moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 14:14:10 |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | je peux imprimer jusqu'a 1.50 de large
Message édité par moggbomber le 19-03-2009 à 15:02:47 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2009 à 15:23:29 Bon je pense que je te ferais une petite liste |
bastinho Transactions (13) | Entres autres...
Message édité par bastinho le 19-03-2009 à 18:44:20 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | pas mal celui la de yoshi (en format comme les smiley ca doit etre sympa)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 19-03-2009 à 21:15:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Bha j'en suis MPisez moi quand ça se fait si j'oubli de passer au bon moment ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, faudrait indiquer combien tu en veux, et mogg le listerait en première page --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2009 à 14:45:41
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 14:46:55 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2009 à 16:20:36 |
generique Transactions (13) | ça y est j'ai reçu ma commande ils sont bôooooooo |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 24-03-2009 à 21:39:40 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2009 à 10:26:58
|
e-TE Transactions (1) | bah le fait que ce soit pas référencé, c'est parcqu'il ne les as pas deja en version imprimable et donc qu'il faut qu'il les refassent a la mano dans le bon format, pour pouvoir ensuite les imprimer |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2009 à 10:55:03 Bah je veux bien mais alors qu'on me dise comment je ait pour faire "correctement" ? |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | ben vous risquez d'avoir un peu de temps parce que la le taff a serieusement repris --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | comment ca c est un topic "limite charte" ? Message édité par metos le 05-04-2009 à 18:56:31 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Parce que c'est presque du commerce --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | faut pas exagerer non plus (edit: pour la revolution hein )
Message édité par moggbomber le 26-03-2009 à 18:34:33 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
tony444 Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par tony444 le 29-03-2009 à 15:43:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cygnett groove traveller | [VDS] Canon 24-105mm f/4 L IS |
[VDS] G.Skill 6400 HZ 2*1Go D9GMH , 600 en 5/5/5 low vddr | [VDS] 8800GT Alpha dog edition 512 gddr 3 |
[VDS][Paris/RP] carte mère ASROCK K7S41GX | [VENDU]Nokia E65 SFR Blanc |
a effacer | [Vendu] iMac 24", Sept. 2006, Apple Care 3 ans |
[VDS]Tamron AF 70-300 mm f/4-5.6 Di LD Macro monture canon | [VDS]Blueray Ratatouille |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] smileys autocollants (cerveaux et autres...) |