| |||||
| Auteur | Sujet : [LA POSTE] Envoyer et Recevoir des colis ou des lettres |
|---|---|
tony54 Transactions (98) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:06:43 ![]() ![]() |
cedbest Transactions (19) | Un colissimo normal est SUIVI. Tu pourras donc avoir une trace , et également une assurance de 16.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tony54 Transactions (98) | en fait c deux DVD avec boite
|
cedbest Transactions (19) | 5.10 si tu fais l'emballage toi meme --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tony54 Transactions (98) | ok merci pour ton aide
|
cedbest Transactions (19) | non le colieco n'existe plus (ca ne faisait que des emmerdes...) --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tony54 Transactions (98) | ok merci bien pour ton aide
|
cedbest Transactions (19) | non --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tony54 Transactions (98) | ca fait chero quand mm 5.10 pour l'envoi de 2 DVDs c une honte !
|
cedbest Transactions (19) | Je suis d'accord avec toi.
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:24:05 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | tu prends 2 enveloppes et tu fais 2 lettres Message édité par starconsole le 09-08-2006 à 11:42:11 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | arf, t'en envoies autant que tu veux des DVD dans une enveloppe a bulles.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | heu les colissimo en NPAI ca prend 3 semaines a revenir a l'expediteur |
cedbest Transactions (19) | Ouais ca prend longtemps, j'ai eu une fois le cas, ca avait duré 2 semaines. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | 2 semaines ??????????? |
tony54 Transactions (98) | cette fois ci il faut que j'envoie un DVD seulement un
|
cedbest Transactions (19) |
tony54 Transactions (98) |
DWBM Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (98) | le mieux c de koi faire afin que mon client n'ai rien a payé quand il recevra le courrier ? |
DWBM Transactions (0) |
|
tony54 Transactions (98) | c quand mm de l'arnaque vivement le transport étranger Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 15-08-2006 à 00:52:45 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | de toute facon en france les gens ne sont jamais contents Message édité par fresnel1 le 15-08-2006 à 02:38:29 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 15-08-2006 à 02:37:38 |
DWBM Transactions (0) |
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | J'ai cherché les mots-clé "RAM", "barette", "barrette" (:D) mais sans rien trouver.
--------------- Retraité de discussions |
OncleJimbo Transactions (67) | perso je recommande un petit colis car une lettre ben ça se tord facilement et mine de rien c'est fragile ... |
cedbest Transactions (19) | La ram je la vends toujours en lettre reco.
|
asmomo Transactions (5) | Perso la RAM que je vends vaut au moins 50, je mets pas ça dans une lettre
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony54 Transactions (98) | c bizare g appris que certaine administration avec bocoup de courrier lettre passait par des boites Allemnades
|
tony54 Transactions (98) | ce coup ci g un DVD a envoyé vous me conseillez koi
|
russe_91 Transactions (22) | Bonjour,
--------------- . FeedBack . |
russe_91 Transactions (22) |
Message édité par russe_91 le 04-09-2006 à 09:42:09 --------------- . FeedBack . |
cedbest Transactions (19) | L'assurance, ca sera en fonction de la facture...
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
asmomo Transactions (5) | Ben...si. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Message édité par cedbest le 03-09-2006 à 07:57:31 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |