|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Salut les
Message édité par gorn nova le 11-06-2015 à 12:06:13 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2015 à 16:36:01 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
toede barbatrucTransactions (0) | Toede 2 Ploudaniel Message édité par toede le 21-03-2015 à 16:57:27 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ToFiC Transactions (0) |
ToFiC Transactions (0) | Je vais peut être avoir un soucis de règlement, raph0ux veut un paiement pour le 31 dernier délai et ma banque traine à m'ouvrir la possibilité de faire des virements extérieurs Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 21-03-2015 à 20:18:24 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Je suis de Loperhet et je bosse au Relecq Kerhuon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boomy29 le 21-03-2015 à 22:12:09 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
ToFiC Transactions (0) | Pour moi ça roule. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2015 à 10:16:57 ![]() ![]() |
vinko Transactions (50) |
vinko Transactions (50) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
K280 Transactions (51) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | c'est la commande groupée des portes clés métal redface Message édité par gorn nova le 22-03-2015 à 12:53:49 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon, je ne fais plus parti de la CG car le mode de paiement par virement, c'est la merde avec ma banque, faut prendre un rendez-vous avec le conseiller (et mon téléphone n'est pas compatible avec ma toute nouvelle box internet) et généralement ils demandent un original... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par Mad Pat le 23-03-2015 à 00:17:00 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vinko Transactions (50) | Si ca ne te derange pas Madpat ca m'arrangerais que tu me fasse ca |
ToFiC Transactions (0) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bon, j'ai fait le virement à raphoux moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Bah envoyez-moi un MP avec le nombre de porte-clefs et je vous file mon adresse Paypal, mais pour le minimum de 10€ ça doit dépendre des agences, parce que je suis aussi à la Caisse d'épargne et j'ai pu faire un virement de 9.80€ et un autre de 2.45€ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vinko Transactions (50) | Bon j appellerai mon conseiller demain pour voir. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ToFiC Transactions (0) | J'ai réussi à faire le virement au bout d'une semaine de procédures diverses... merci l'écureuil |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | toutafé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | pour faire le point, on en est ou sur les virements ?
ToFiC Transactions (0) | Perso j'ai fait mon virement en début de semaine mais je n'apparais toujours pas dans le tableau de raph0ux. |
vinko Transactions (50) | De mon cote c est bon grace à madpat Edit: sur le tableau mon virement n'apparait pas non plus Message cité 1 fois Message édité par vinko le 30-03-2015 à 09:40:24 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
akth Transactions (46) | |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
akth Transactions (46) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | Gorn nova, toujours au taquet pour recevoir les pc ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
toede barbatrucTransactions (0) |
ToFiC Transactions (0) | Des news? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Si jamais ça se fait pas avant 1 mois, je pourrai les prendre à Paris --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | pour le moment toujours en attente, les distributions se font en MP sur Paris
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
[TROUVE] Olympus OMD EM-10, EM-5 ou PEN EP-5 | [CGP][69] EdgeRouter Lite |
[CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée | [VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |