|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] tout est vendu |
megagreg Transactions (21) | C'est le printemps, je fais donc de la place dans mes placards et je mets donc en vente les vêtements suivants :
Message édité par megagreg le 08-07-2012 à 15:31:59 --------------- Topic de Feedback ICI |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:06:09 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (108) | salut quel est ton dernier prix pour le vélo en remise en MP sur Paris à la station qui te convient ! Quelle est la taille en pouces stp ? merci |
chiyo Transactions (108) | Dans quel coin de la RP se situe le vélo stp ? ça m'intéresse, quand l'as-tu acheté ?
|
weedo974 Transactions (22) | S < 1,65 M 1,65 à 1,75 L 1,75 à 1,85 XL > 1,85 il te faut un S voir un M plutôt Message édité par weedo974 le 20-04-2012 à 14:59:58 --------------- Feedback |
chiyo Transactions (108) | merci pour l'info, c'est ce que je pensais. Bon ça t'arrange bien |
weedo974 Transactions (22) | je vais partir sur un VTC sportif (suspension avant et freins à disques) car le tout suspendu pour paris c'est vrai c'est affreux à cause du pompage violent Message édité par weedo974 le 20-04-2012 à 15:00:28 --------------- Feedback |
chiyo Transactions (108) | si je passe sur paris je préfère faire ça en semaine après le boulot. Pas de problème sinon pour le reste, c'est très gentil de ta part de me proposer de me ramener mais ça ira je pense |
chiyo Transactions (108) | ok on se tient au courant |
chiyo Transactions (108) | je suis à environ 80 cm d'entrejambes (mesurés à l'arrache au quadruple décimètres lol) |
neo world Transactions (4) | intéressé par le VTT à ton prix sur Paris après qui de droit |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:54:54 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (108) | il faudrait que je passe voir ça =) |
neo world Transactions (4) | De mon côté, je préfère renoncer au tout suspendu pour le moment. Bonne vente ! |
chiyo Transactions (108) | je ne suis pas du tout pressé |
AzOo Transactions (31) | Hello !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
AzOo Transactions (31) |
AzOo Transactions (31) |
AzOo Transactions (31) |
chiyo Transactions (108) | toujours là au cas où... |
onizuka77 Transactions (5) | Intéressé par le VTT à ton prix ! MP |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 10-05-2012 à 23:30:51 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | 48... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lokal Transactions (5) | Intéressée par le manteau Jules, mais vu que c'est pas pour moi (:D) ce serait possible de voir une photo avec toi dedans, pour me faire une idée ?? (en MP évidemment --------------- Mon [Feed-back] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
popo_78 Transactions (8) | Salut , Message édité par popo_78 le 12-05-2012 à 14:34:50 |
marcopodo Transactions (242) | Bah, et moi alors??? J'avais dit que je prenais le lot pourtant Message édité par marcopodo le 12-05-2012 à 17:50:25 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Et bah moi, chuis toujours intéressé par les costards et le manteau --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | faut juste regarder à l'intérieur des jambes des pantalons. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
navet91 Transactions (262) | Salut aurait tu les côté taille manche et hauteur largeur de ta veste et une photo de plus près voir le côté "pull" ? Est elle forme un peu cintré ? Suivant les réponse je serais preneur à 45 in. Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
navet91 Transactions (262) | ok je parlai bien de la veste A&F ... Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lokal Transactions (5) |
--------------- Mon [Feed-back] |
navet91 Transactions (262) | Toujours dans lattente des dimension avant achat de la veste abercrombie --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lokal Transactions (5) | Et moi toujours en attente d'une photo si possible avec le manteau Jules... ou d'un RDV pour voir --------------- Mon [Feed-back] |
marcopodo Transactions (242) | Et moi, j'ai pas le droit à une réponse --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |