Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Ipod Touch 32 Go & Blackberry Curve 8520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Ipod Touch 32 Go & Blackberry Curve 8520

n°17952991
Shma

Transactions (1)
Posté le 18-06-2011 à 18:40:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant comme projet de vouloir acheter un smartphone, je voudrais connaitre une estimation de vente d'un iPod Touch 32 Go de 4ème génération acheté à Noël 2010. Il est donc encore sous garantie jusqu'à Noël 2011 et est protégé avec un plastique sur l'écran et une housse en silicone depuis la première semaine d'achat. Il y a juste une nano rayure qui se voit vraiment à peine sur le dos de l'appareil. Si je le vend, je rajoute la boite d'achat avec tout ce qui y'avait à l'achat de l'iTouch et aussi les écouteurs Apple qui sont neufs, je les ai laissé dans le plastique car j'avais déjà un casque. Bien sur je laisse la housse et le plastique sur l'écran.
 
Et aussi une estimation pour un Blackberry Curve 8520 chez SFR, j'ai toute la boîte d'achat par contre j'ai utilisé le kit piéton mais il suffit de changé les protections. Je lui ai aussi mis une housse en silicone donc il n'y a aucune rayure par contre l'écran est un peu abîmée mais ça se voit uniquement lorsqu'on penche beaucoup le téléphone, ce qui gêne en aucun cas son utilisation.
 
Merci beaucoup
Bonne journée


Message édité par Shma le 18-06-2011 à 18:52:33
mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 18:40:58  profilanswer
 

n°17956557
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 19-06-2011 à 18:31:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17956693
Shma

Transactions (1)
Posté le 19-06-2011 à 19:02:22  profilanswer
 

Après mes petites recherches sur internet, désolé mais un iPod Touch et un Blackberry sont bien du matériel informatique. Il faudrait donc revoir votre règle pour pas que d'autres personnes se trompent à l'avenir. Sinon si je ne "peux" pas mettre la demande d'estimation ici, je la met où?

n°17956699
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 19-06-2011 à 19:04:02  profilanswer
 

Shma a écrit :

Après mes petites recherches sur internet, désolé mais un iPod Touch et un Blackberry sont bien du matériel informatique. Il faudrait donc revoir votre règle pour pas que d'autres personnes se trompent à l'avenir. Sinon si je ne "peux" pas mettre la demande d'estimation ici, je la met où?


 [:cytrouille]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17956876
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 19-06-2011 à 19:41:14  profilanswer
 


si ton tel serait du hardware il serais en vente dans la section hardware ...  :o


Message édité par shenzo95 le 19-06-2011 à 19:41:24

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Ipod Touch 32 Go & Blackberry Curve 8520

 

Sujets relatifs
(VDS) ipod touch 32 Go[VDS] iPod Touch 4 8 Go neuf - 180 euros
VENDU[Vds ] Ipod Touch 3g 32 Go (VENDU)
[VDS]/[ECH] iPod Touch V4 8 Go[VENDU] Apple Ipod Touch V1 8 Go
[VDS] iPod Touch - 8 Go[VENDU] iPod Touch 3G 32 Go sous garantie neuf
[VENDU] Apple iPod Touch 8 Go Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Ipod Touch 32 Go & Blackberry Curve 8520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR