En effet c'est ptet plus judicieux de vendre sans le SSD.
C'est incroyable à quel point ça l'a transformé en fusée !
C'est là qu'on voit comment le fonctionnement d'inscription des contenus internet se fait en tampon sur le disque dur, avec le SSD c'est devenu ultra réactif ! Tellement que je n'ai pas vu l'utilité de passer à 4Go de ram.
Par contre autant on peut se faire une idée du contenu niveau puissance avec l'ensemble dses portables aujourd'hui, autant je ne comparerais franchement pas le 640M avec le premier 15" venu. Déjà bonjour l'encombrement suplémentaire et la finition pas du tout à la hauteur de ce Dell (par exemple les claviers et les coques qui se déforment sur la plupart quand ce Dell est très robuste) .Et je ne parle même pas de son autonomie excellente et de ses enceintes puissantes, ce qui très difficile à retrouver aujourd'hui.
Bref je préfére comparer avec ce qui est comparable ; du 14" de bonne marque avec un minimum de qualité. Parce que des portables 15" à 300/350 € il y en avait partout déjà à l'époque et jamais j'en aurais pris un tellement j'en avais marre de me trimballer un veau auparavant. Maintenant pour moi c'est 13 ou 14 sinon rien. D'ailleurs si j'envisage de le vendre, c'est pour récupérer un tout petit peu pour passage sur Macbook Pro parce que je me vois mal revenir en arrière en terme de qualité (dans le pire du pire j'envisageais un gain de puissance en prenant un Sony 14" d'occaz car c'est une taille de diagonale que je trouve très polyvalente, mais au final je ne vois pas trop l'intérêt vu le passage au SSD).
Tu as quoi toi maintenant d'ailleurs niveau portable ?
Tu avais pris un Vostro il me semble, j'avais trouvé qu'il y avait eu une régression de finition/d'équipement chez Dell sur les 14" de même gamme juste après le 640m.
Message édité par Skymet le 08-11-2011 à 00:10:53
---------------
Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0