|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Litige] stanzinoid |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Bon. J'ai lui ai acheté un x2 4200+, via Paypal. Je reçois le proc, j'ouvre la boîte, le proc entre 2 gobelets et du tissu autour pour renforcer. Jusque là pas de problème. Le seul truc c'est que plein de pins sont tordues. Résultat bien sûr le proc ne rentre pas ds le socket. Je contacte le mec, qui ne veut rien entendre et qui me lache un laconique "@+" au bout de 4 MP. Bref je sais pas quoi faire, je lui demande le remboursement mais lui me rétorque que c'est pas son affaire. Bref, que faire? Modals needed, je vais pas me faire enfuler de 40 euros comme ça.
Message édité par b2g le 13-12-2008 à 22:44:35 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:24:10 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
th0r1 Transactions (64) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | le processeur fonctionnait et j'ai une facture qui prouve cela car je l'ai fait testé par un professionel, j'ai presque offert un proco socket 939 (une sorte d'objet de collection) 40€, je l'ai emballé moi même, le problème c'est que j'ai du mal a croire une peronne qui me contacte 15 jours apres la transaction pour me dire que le processeur a des pins tordus. 2eme problème, litige sur mon emballage qui pour moi était tres bon, alors si le colis arrrive en mauvais était c'est a la charge de l'acheteur de refuser le colis. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | bool de gom je peux te le redresser si tu veux pas le faire , si c'est pas trop grave (fait une photo) tu l'envoies en lettre max et retour pareil (à tes frais par contre) |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | il faut que je remboursse 40€ et l'avoir dans le Message édité par stanzinoid le 13-12-2008 à 23:05:46 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Je m'en fiche qu'il fonctionne, le truc c'est qu'il avait des pins tordues à l'ouverture du colis, tu comprends ça? Message cité 1 fois Message édité par b2g le 13-12-2008 à 23:07:43 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Ah oui bool_de_gom atteste qu'il était a Paris depuis lundi 08 (colis livré) jusqu'a aujourd'hui, je demande a savoir si dans les logs whois de connection il ne serait pas connecté ailleurs par hasard c'est a dire avec le whois qu'il a en ce moment car la il est censé être chez lui. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Je bosse à Paris, navet. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 13-12-2008 à 23:12:26 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:12:06 ![]() ![]() |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 13-12-2008 à 23:14:00 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Certains pins sont tordus, que veux-tu savoir d'autre. S'il était HS je t'aurais dit qu'il est HS. J'attends que tu me les brises vraiment et je posterai la photo (puisque je sens que tu vas insister) Message cité 2 fois Message édité par b2g le 13-12-2008 à 23:17:28 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | c'est ca un whois tout les vrais admins et non pas modo peuvent les voir^^
Nan mais tu te fais du mal, ton WHOIS il va te casser Message cité 1 fois Message édité par b2g le 13-12-2008 à 23:17:19 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Une photo n'apporterait rien. Si les pins n'étaient pas tordus je m'amuserais pas le souligner hein. --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 13-12-2008 à 23:23:49 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | non la tu a ouvert un litige je veux une photo c'est tout, pour constater --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je veux des preuves c'est normal. et de pret les photos stp merci --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 13-12-2008 à 23:31:16 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Message édité par stanzinoid le 13-12-2008 à 23:52:21 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | c'est bizzare depuis que j'ai demandé des photos il fait le sourd (et apparait hors ligne), je trouve ca suspicieux c'est tout, après si il mets les photos sur ce topic pour nous montrer les photos du processeur avec les pins tordus j'envisagerais PEUT ETRE un renvoi obligatoire du matériel et après evidement je remboursserais. Message édité par stanzinoid le 14-12-2008 à 00:05:58 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message édité par stanzinoid le 14-12-2008 à 00:11:52 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | moi je vais avoir une facture qui m'attends mardi chez mon revendeur ou il y a les details du test du proco fait le 04/12/08, c'est a dire 1 jour avant le départ.
Message édité par stanzinoid le 14-12-2008 à 00:27:28 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | par contre je ne pense pas du tout que BDG soit du style à paiter un topic en live pour rien --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Message édité par stanzinoid le 14-12-2008 à 01:10:53 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |