Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

   Electroshoppings.com - Site Arnaque GSM Chinois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electroshoppings.com - Site Arnaque GSM Chinois ?

n°17893129
Jeantil03

Transactions (0)
Posté le 03-06-2011 à 23:07:55  profilanswer
 

Attention arnaque electroshoppings.com !!  
   
J'ai commandé un téléphone à electroshoppings.com le 12 Mars et aujourd'hui , je n'ai rien reçu. electroshoppings.com ne répond pas aux mails . Attention a ce site d'arnaque, ce site n'est pas fiable et aussi il demande tous les infos de votre carte.  
   
D'habitude Chez payPal, il vous demande seulement de vous connecter a votre compte pour finaliser le paiement mais chez eux, c'est un mode de sandbox quelconque. Je vous deconseille fortement ce site d'arnaque , de voleurs et d'escroc du net.  
   
D’où vient cet arnaqueur la ? Aidez-moi a avertir la majorité des acheteurs français sur le net que possible afin de diminuer ou d'arreter ce fléau d'arnaque.  
   
Merci,  
Mr Jeantil  
Je suis joignable au jeantil03@hotmail.fr  
http://www.facebook.com/note.php?n [...] 0172770093

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 23:07:55  profilanswer
 

n°17893678
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 04-06-2011 à 09:11:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

   Electroshoppings.com - Site Arnaque GSM Chinois ?

 

Sujets relatifs
[H.S.] Arnaque RDC[ACH] Bannière correcte Site
Mandat via Western Union arnaque ou pas ?[Feedback] Attention arnaque sur Ebay-Annonce canon 5D mark 2
[VDS] Livres pour apprendre le chinoisArnaque : SSD Crucial à 50 euros sur leboncoin.fr
[AVIS] site vente de batteriesspamban
site internet GROSSTORE.comarnaque avec francky78194
Plus de sujets relatifs à : Electroshoppings.com - Site Arnaque GSM Chinois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR