Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [H.S.] Arnaque RDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[H.S.] Arnaque RDC

n°17886757
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:40:47  profilanswer
 

Bonjour a Tous !!
Je me permet de poster pour m'informer et vous prévenir a propos d'une vente douteuse de la part de RDC.com
En effet a la date du 26/05 je commande un ordinateur portable (Asus N73SV) et de choisir un colis Colissimo (48/72 h).
RDC m'informe que le débit bancaire serait effectué a la date de l’expédition (ce que je trouve normal).
Le 27/05 au matin le colis est expédié et le débit bancaire encaissé (~850 €).
Le problème c'est que 5 jours plus tard la poste n'a toujours pas pris en charge le colis. Simplement car RDC n'a remis aucun colis a la Poste.
Le problème semble habituel et bien connu de la poste, en effet il est simple de créer un numéro de suivi Colissimo sans avoir encore remis le colis.
Quand on appel RDC, il me dise que le lieu ou se trouve le produit est un "Grand mystère"  :pfff:  
Aucun vol de camion n'est a déclaré chez RDC ces jours ci d'apres la hotline !
 
Je prend le risque de le dire mais RDC annonce l’expédition du colis pour encaisser l'argent et ainsi pouvoir faire tourner leur boite. Les produits ne sont surement pas en stock car RDC est le seul vendeur a avoir du stock sur ce portable ces jours ci !
Au bout de 10 jours on peut "ouvrir" un enquête par le biais de RDC !!! et le renvoi ou le remboursement sont possible.
Mais j'en ai marre de prêter mon argent qui sert a rentabiliser une boite pendant 15 jours.
 
Alors Vol avéré ou foutage de gue*le de RDC ? Je voudrais donc savoir si je peux exiger de RDC les numéros de série de l'ordinateur soit disant envoyer et les faire vérifier auprès d'ASUS ??
 
Première et dernière commande chez RDC, Depuis 10 ans LDLC ne m'a jamais decu (mais n'avait pas ce portable :( )
 
Sur ce gros coup de tête, je vous invite a réagir !


Message édité par nicolas91200 le 02-06-2011 à 13:19:13
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 12:40:47  profilanswer
 

n°17886766
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:45:10  profilanswer
 

Pas le bon endroit, c'est le coin petites annonces du fofo :D
 
Sinon bah... RDC quoi :o c'est comme cdiscount, c'est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber [:luc@s]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°17886774
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:47:09  profilanswer
 

Je veux bien deplacer mais ou en parler ?!
Merci

n°17886780
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:48:34  profilanswer
 

No problèmo, j'ai fait un message pour les modos, ils s'en débrouilleront :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°17886796
Gregsolid
---Mouhahahahah---
Transactions (0)
Posté le 02-06-2011 à 12:50:40  profilanswer
 

Merci bien :P
Up !


Message édité par Gregsolid le 02-06-2011 à 17:51:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [H.S.] Arnaque RDC

 

Sujets relatifs
[Feedback] Attention arnaque sur Ebay-Annonce canon 5D mark 2Arnaque : SSD Crucial à 50 euros sur leboncoin.fr
[VENDUE] HD5870 2Go Garantie OR RDC - 180€arnaque avec francky78194
[VDS] Sapphire HD5970 + Garantie OR RDCArnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75
PHONE AND PHONE[ARNAQUE] gb_mini alias
Probleme avec top achat aidé moi 45298904[Avis] www.RueDuCommerce.com + Livraison Adrexo/Distrihome
Plus de sujets relatifs à : [H.S.] Arnaque RDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR