Bonjour à toute la communauté
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un iMac 24" à mister_755. Il disait dans son annonce que son iMac était garanti Apple Care jusqu'au 1er Janvier 2012. Dû à certains problèmes personnels j'ai revendu ce iMac, à une ebayeuse. Celle-ci, à la réception, m'indique que la licence Apple Care ne correspond pas avec le iMac. Elle décide d'appeler Apple et ce dernier lui indique que le iMac est en fait garanti jusque le 21 septembre 2010. Elle se retourne contre moi en disant que je ne lui ai pas vendu le produit décrit dans l'annonce. Cependant, je remarque que je n'ai fait qu'acheter celui de mister_755, qui me l'a vendu donc dans un état différent de celui qu'il avait décrit (sans cette fameuse Apple Care allant jusqu'à 2012).
Cette ebayeuse a contacté mister_755 par téléphone, et apparemment celui ci répondait d'un ton assez tendu, agacé, et stressé. Nous avons également remarqué que mister_755 l'a lui même acheté à une autre personne, qui l'avait acheté avec une Apple Care de base. Il semblerait donc que le problème se situe au niveau de mister_755. Avez vous une idée de ce que je dois faire?
Cordialement, et merci à tous de prendre 5 minutes pour me répondre,
Thomas.
Message édité par Constellation06 le 22-07-2010 à 14:18:15