Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Quel forum de vente pour la téléphonie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Quel forum de vente pour la téléphonie?

n°3864283
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-08-2004 à 09:56:57  profilanswer
 

Connaitriez vous un forum de vente pour téléphone portable autre que celui de Hardware.fr?
 
 ;)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 09:56:57  profilanswer
 

n°3864287
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 18-08-2004 à 09:57:52  profilanswer
 

euh bah vas t'en si tu te sens pas à l'aise :o
çà mérite un ban tt sodo gravier pilé... :lol:
 
sérieusement non


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3864326
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-08-2004 à 10:12:11  profilanswer
 

Pas l'air d'y avoir un forum de téléphonie baleze comme l'est celui ci pour l'informatique :(

n°3864364
spirou88

Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 10:23:44  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Connaitriez vous un forum de vente pour téléphone portable autre que celui de Hardware.fr?
 
 ;)


 
 
bah...un peu partout là où il y a déja des annonces informatiques !
du style Ordikaz, les groupes de news accessibles par Wanadoo, Free, Google... bref..y'a de quoi chercher  :D  
mais un Forum aussi bien fait et aussi bien tenu que içi...je vois pas  ;)

n°3864369
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-08-2004 à 10:26:27  profilanswer
 

T'as raison, je vais mater du coté des newsgroup.
 
Faut arrêter d'encenser le forum, sinon les modos vont plus se sentir pisser :lol:

n°3864541
spirou88

Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 11:19:50  profilanswer
 

ben tu sais ...dés fois on dérape un peu ...on se laisse aller .. !  
alors il faut bien se faire pardonner si on veux éviter le TT   :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]

n°3864590
wolf019

Transactions (2)
Posté le 18-08-2004 à 11:32:39  profilanswer
 

Je trouve ça franchement dommage d'associer ce concept de sanctions aux forums comme je le vois depuis pas mal de mois maintenant.
J'espere qu'un jour ça changera.
Les sanctions sont là pour freiner les ardeurs de certains, pas pour etre appliquées par plaisir aussi souvent que possible.
Enfin a chacun sa vision des choses...
 
Pour répondre à ta question dan brad, essaye aussi sur 2xmoinschere et Priceminister.
Certes tu as une comission à payer, mais moindre comparé à certains sites de ventes aux encherres, et tu as une certaine securité en passant par eux.

n°3864776
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-08-2004 à 12:12:22  profilanswer
 

Je pense que la remarque de spirou88 était plus humoristique qu'autre chose.
 
Honnêtement pour se faire TT, depuis le temps que je suis là, j'ai pu constater qu'il fallait franchement le chercher et donc en toute connaissance de cause ou bien, ne pas avoir les dispositions intellectuelles suffisantes pour comprendre l'imbécilité de ses propos ou leurs caractères nuisibles pour l'ambiance (voire la légalité) du forum.
 
Je n'ai pas vraiment l'impression et je pense que spirou88 sera d'accord avec moi, d'être dans un forum dictarorial ou chaque propos "subversif" serait sévèrement censuré, non?
 
Sinon, pas bête, j'avais oublié de tenter 2*moinscher et Priceminister.


Message édité par dan brad le 18-08-2004 à 12:13:29
n°3867693
spirou88

Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 23:12:34  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Je pense que la remarque de spirou88 était plus humoristique qu'autre chose.
..........


 
 
 
et tu a tout à fait raison , c'est bien dans cet esprit là que j'avais écrit cette phrase car je ne suis pas de ceux qui polémique pour des " broutilles " ni qui entretienne un climat quel qu'il soit .
D'ailleurs , les smileys en fin de phrase ne sont pas là que pour faire joli mais bien pour dire quelques choses ( à moins qu'ils aient changés de signification  ) . J'ai toujours essayé de respecter et de faire respecter les régles sans pour autant me sentir persécuté ,et j'essaye dans la mesure du possible de contribuer et participer de maniére constructive et conviviale , si c'était pas le cas et si je n'adhérais plus à l'esprit de ce Forum..je ne suis pas maso...y'a longtemps que je serais parti ailleurs.  
Je vous sens tous un peu tendu en ce moment ( limite parano ! ) .


Message édité par spirou88 le 18-08-2004 à 23:14:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Quel forum de vente pour la téléphonie?

 

Sujets relatifs
[VDS] GSM Panasonic G50 REMISE EN VENTE[AVIS]Besoin de l'aide de connaisseurs...URGENT !
[AVIS] Carte bleue et téléphone[VDS] Vente de matériel divers Livraison Samedi last soldes!!
Topic Clos, proprio du matos estime les prix de vente trop basVente Housse APN Lowepro D-RES 10AW
[AVIS] Portable pentium III[AVIS] Quel lecteur MP3 256 MO choisir?
vente closed[AVIS] Achat ordinateur portable (clavier qwerty)
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Quel forum de vente pour la téléphonie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR