Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande

n°8666085
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 15:46:53  profilanswer
 

:hello:
 
Je vous explique mon problème, j'ai commandé chez Pixmania vendredi une télé lcd samsung. Il était indiqué qu'elle était en stock.
Je la commande, ma commande est validée hier et il y a écrit : délais de livraison 4 à 6 semaines.
Or j'ai payé en 3 fois et je veux annuler de ce fait ma commande du fait que les délais ne correspondent pas à ceux présent lors de ma commande. Je ne suis pas une vache à lait et très formaliste. On me dit que le délai est "en stock" je commande, on me dit qu'il y a 4 à 6 sem d'attente, pas de probleme, j'annule ma commande.
 
Que puis je faire pour annuler ma commande? Les appeller demain?
S'ils ne veulent rien savoir je vais faire opposition à ma banque sur TOUS les prélèvements (3).
 
D'autant plus qu'il leur reste ce produit à un de leur point retrait! Ils peuvent très bien m'en envoyer un de ce point retrait au lieu de me faire poiroter 2 mois.. !
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci


Message édité par evilrulez le 21-01-2007 à 15:48:51
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:46:53  profilanswer
 

n°8692906
masterpier​rot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 09:27:19  profilanswer
 

Salut, j'ai le mème problème.
Le 23 janvier, j'ai commandé un télé lcd samsung 82 cm sur pixmania.
Lorsque, j'ai passé ma commande, le produit étais marqué en stock.
Puis hier (le 24 janvier), j'ai vu sur le site de pixmania qu'il annonçais un délai de 4 à 6 semaines alors que cette télé étais en stock lorsque je l'ai commandé.
Tout d'abord, je me suis dit que c'étais parce qu'il avait validé ma commande mais après envoi d'un e-mail à pixmania, on me dit que mon produit arivera sous 4 à 6 semaines alors qu'il m'annonçais un délai de 48 heures.
Pourtant pour cette mème télé, j'ai lus les commentaires et aucun message ne parler d'un délai d'attente aussi long !!! (tous l'ont reçus au bout de quelques jours).
Contrairement à toi, je paie en espèces après recption à un point retrait donc je n'ai pas grand chose à annuler.
Et puis, il suffit que le prix baisse dans les 4 à 6 semaines et on se sera fait tout les deux complètement entuber.
 Je suis totalement d'accord avec toi sur l'envoi de celui présent au point retrait.

n°8692937
masterpier​rot

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 09:35:51  profilanswer
 

Je viens d'aller voir sur le site de pixmania et il montre cette télé en disponible à partir du 2 février.
   
  C'est un gag ou leur site présente des délais très variables.
 
Dans ce cas le délai de 4 à 6 semaines devrait être remit au 2 février ou bien leur date de diponibilité est un attrape nigaud.
 
Dans ce cas je ne referais plus de gros achat sur ce site car en 2006, j'ai commandé des photos et je les ai reçus au bout de 48 heures sans aucun problème.

n°8693208
samix

Transactions (18)
Posté le 25-01-2007 à 10:42:11  profilanswer
 

Hello, i lse peux que tu es eut la dernière du stock, par conséquent les Tv suivantes seront livrées sous 4 à 6 semaines, j'ai la même suprise pour un ventirad Noctua chez Multepass (j'avais acheté le dernier en fait :D)

n°8731252
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 30-01-2007 à 20:41:37  profilanswer
 

masterpierrot a écrit :

Je viens d'aller voir sur le site de pixmania et il montre cette télé en disponible à partir du 2 février.
   
  C'est un gag ou leur site présente des délais très variables.
 
Dans ce cas le délai de 4 à 6 semaines devrait être remit au 2 février ou bien leur date de diponibilité est un attrape nigaud.
 
Dans ce cas je ne referais plus de gros achat sur ce site car en 2006, j'ai commandé des photos et je les ai reçus au bout de 48 heures sans aucun problème.


 
J'ai annulé ma commande et ils m'ont remboursé.
Fais en de meme ;)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°8843232
masterpier​rot

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 14:41:50  profilanswer
 

J' ai reçu avec 3 jours de retard alors qu'il m'en annocé 4 semaines, je ne comprend pas mais je conseille à tout ceux qui aurait une xbox 360 de prendre le le32r71b le meilleur écran 82 cm que j' ai trouver sur le marché ( 4 mois de comparaison ) et à pixmania de faire un peu moins peur à ses clients qui comme toi ont annulé leurs commande après des errreurs de modification du délai de livraison...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande

 

Sujets relatifs
[AVIS] Configuration matérielle[avis] ecran portable casse et responsabilite civile?
[AVIS]6600 gt pour 86 euros? a fermer svp
[avis] sennenmout[AVIS] télécommande HTPC sur site allemand, ça vaut quoi ?
[AVIS / EST] Savez vous ce que c'est ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Pixmania : Changement de délais de livraison après commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR