Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Avis microkdo !??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Avis microkdo !??

n°8050048
seed12

Transactions (43)
Posté le 14-10-2006 à 09:32:29  profilanswer
 

Salut juste besoin d'avis quand a ce revendeur en ligne je n'arrives pas a trouver de feedback !
 
http://www.microkdo.com/
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 09:32:29  profilanswer
 

n°8052689
seed12

Transactions (43)
Posté le 14-10-2006 à 18:33:29  profilanswer
 

up personne ne sait ??

n°10431549
steph-n

Transactions (10)
Posté le 19-10-2007 à 15:00:11  profilanswer
 
n°11155643
DarkAngell

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 20:40:34  profilanswer
 


 
Coucou !!!
Je viens d'acheter un Pc + moniteur sur ce site et franchement je recommande +++
Pas de soucis pour les contacter que ce soit par tel ou par email.  
Moi, je les ai appeler car je voulais modifier ma commande et franchement je n'ai pas été déçue,très bon contact. Ils se sont plier en quatre pour me satisfaire, pourtant le montant de ma commande n'était pas extraordinaire.
Quand au matériel, je ne suis pas une experte, mais il nous ai livré ce qu'on commande, pas de vis cachés...
Livraison express, de ce coté là aussi rien a redire, j'ai commander vers 21h et reçu mon pc le sur lendemain matin 10h, par transporteur.
 
En bref moi j'en suis contente...
 
A++

n°11156619
nicolas181

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 22:39:22  profilanswer
 

DarkAngell on peut pas te faire confiance vu que c'est ton premier post tu sens l'intox à plein nez. Pas que je te croie pas mais bon septique vu ton ancienneté si vous avez d'autre avis ..  
 
:)


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°11156752
DarkAngell

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 22:56:15  profilanswer
 

Tout dabord Bonsoir,
 
Crois ce que tu veux mon grand. Je n'ai rien a prouver.
 J'ai tenu a écrire ce message car moi aussi je rechercher des infos sur ce site avant d'acheter et que je n'ai rien trouver. Je suis tombée sur cette page en faisant une recherche sur google. Et oui je me suis meme inscrite spécialement pour y répondre.
Au fait tu sais, les gens bien, ça existe encore !!!
Il n'y a pas que de l'arnaque ou de l'intox, heureusement !!!
 
Sur ce.... passe une bonne nuit....

n°11157819
steph-n

Transactions (10)
Posté le 31-01-2008 à 07:45:29  profilanswer
 

moi je n'ai pas été satisfait, ne m'a jamais répondu ni au mail ni au tel, a dit qu'il ne prenait pas les commandes par paypal, alors que j'avais payé depuis 6 jours sur le leur... puis s'est réveille au bout de 10...


---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°11158309
DarkAngell

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:48:52  profilanswer
 

Salut,
Quand je te lis, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance alors...
J'avoue que le temps que je n'avais pas reçu et installer le PC, je n'étais pas tranquille....Les achats sur internet c'est un peu du "pile ou face"

n°11914261
Thibaud92

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:18:02  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis aussi nouveau sur ce forum, mais j'ai un avis TOTALEMENT opposé et négatif à propos de cette société
 
Ayant voulu acheter un Dell D430, j'ai été décu
Ne réponds pas aux mails, ne réponds pas au téléphone.
 
Au bout d'un mois, j'ai eu un vague mail me disant "Produit plus en stock, on vous remboursera"
Et là, le parcours du combattant pour se faire rembourser !!
 
Menace de faire suivre l'affaire auprès de la Chambre de Commerce, de la justice, ....
Et un beau jour, dans ma boite au lettre : un chèque sans excuses ni autre détail
 
Bref, une entreprise mal gérée et très très mauvaise communicante
Si vous achetez, faut habiter pas loin pour pouvoir s'y déplacer !!!!! Y a que comme ça que le vendeur est peut-être plus coopératif !


Message édité par Thibaud92 le 18-05-2008 à 22:25:19
n°12769922
lazare94

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:16:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été profondément déçu par les prestations de cette société:
 
 - microkdo nous montre une belle vitrine avec des articles très alléchants mais une fois qu'on a payé ils ne respectent plus rien, ils vous ignorent...
impossible de les contacter par téléphone car ils ne donnent pas de numéro sur leur site.
quand on leur écrit, ils répondent par des propos quasi-mono syllabique, sans explications ni rien du tout.
 
- microkdo indique sur le site que tu reçois ton colis sous 48 heures après l'encaissement de l'argent, moi j'attends toujours depuis 264 heures (11 jours ) alors que j'ai fait un paiement par carte bancaire et ce n'est pas la première fois car la première fois c'était pire.
 
Bref, c'est encore une longue histoire mais j'ai la flemme de tout raconter, je vous déconseille vivement d'éviter ce site et de prévenir votre entourage.
 
Croyez-moi que vous seriez très déçu comme je l'ai été à deux reprises si vous vous aventuriez à acheter quelques choses chez eux.
 
Amicalement.
 
C'est tout de même un peu louche de ne pas mettre une ligne téléphonique: ça voudrait dire qu'ils évitent d'entendre les doléances de leurs pigeons.
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 23:16:15  profilanswer
 

n°12769942
lazare94

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:19:48  profilanswer
 

voilà ce que j'ai vu sur le net à propos de microkdo:
 

Citation :

bonsoir j'ai passé une commande sur le site microkdo il s'agit d'un imac que je n'ai toujours pas recu !!! la commande date du jeudi 26 octobre 2006 et selon le site le colis est partis le lendemain. mais probleme toujours pas de reception de mon colis alors que j'arais du le recevoir au bout de 2 jours ouvrés !!! je commence serieusement a me poser des questions !!! De plus pas de reponse a mes nombreux mails a part "le colis est partis vendredi 27 octobre" merci de me repondre cordialement synetic

n°12770005
lazare94

Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 23:29:07  profilanswer
 

encore un autre témoignage
 

Citation :

Posté le 22-01-2008 à 15:45:44  profilanswer
 
 
ATTENTION A CE SITE !
Je m'explique :
J'ai commandé un écran dell 1505fp sur ce site.
Deux jours plus tard j'ai recu un mail m'expliquant qu'il n'avait plus cet écran en stock et me proposant de le remplacer par un  autre, je répond immédiatement et refuse l'échange.
Le lendemain un mail m'indique que l'écran a été envoyé, j'écris donc a microkdo et leur demande des explications. Ils me répondent qu'ils ont finalement retrouvé un DELL 15O5fp et qu'ils me l'ont expédié.
Lors de la réception du colis, méfiant, je vérifie le modèle de l'écran : un dell 1504fp (bas de gamme par rapport au 1505fp), je refuse alors le colis et envoi un mail pour signaler mon mécontentement et demander le remboursement de ma commande.
Et voilà, depuis deux semaines j'essaye en vain de les contacter, j'ai envoyé 2 mail, 1 courrier en recommandé et aucune réponse, le numéro de téléphone du gérant ne répond jamais..  
Je viens finalement de recevoir une réponse (après avoir signalé ce post à la société), je devrais recevoir le remboursement prochainement, je vous tiens au courant.
Voilà j'ai bien obtenu mon remboursement l'histoire est close.
 
Message édité par korn900 le 30-01-2008 à 10:56:57

n°16560743
belu_a_r

Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 13:56:54  profilanswer
 

Voici plus bas un site apparement dédié aux arnaques, apparement ils contactent les sociétés, d'ailleurs il y a une réponse de la société. Je suis en train de le lire là.
 
 
 
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 19974.html

n°17399170
ffz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 23:20:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite mettre à jour un avis sur Microkdo. J'ai commandé un Dell Optiflex GX620 en Dual Core 2.8 GHz avec 4 Go de Ram pour 175 Euros, prix à défier tout concurrence.
 
J'avoue que je n'étais pas super rassuré à la lecture de ce thread, leur site ayant l'air sérieux mais impossible de trouver un numéro de téléphone dans les contacts.... C'est mauvais signe! J'ai bien considéré le risque devant l'affaire et l'urgence de mon besoin (nouveau projet pour lequel il me fallait une machine performante, et pas de budget pour filer à la boutique du coin).
 
J'ai envoyer une requête par mail pour vérifier la disponibilité et on m'a répondu le soir même, à savoir il restait 2 machines en stock. Rassuré par la réactivité je passe commande (prise en compte à J+1) et je suis livré à mon grand étonnement à J+2.
 
Malheureusement le livreur (un sous-traitant de GLS ) s'est contenté de jeter le colis par dessus le portail et de partir sans me voir ni demander ma signature.  :??:  A priori le choc n'était pas très délicat  puisque j'ai retrouvé le colis à 2 ou 3 mètres derrière le portail. J'habite à la campagne et il était probablement pressé de rentré juste à l'heure de l'apéro ... visiblement il s'est permis de détacher lui-même le bordereau de livraison  :cry:  
 
L'emballage n'a pas été endommagé, et le PC était vraiment extrêmement bien conditionné, le top par rapport au matériel que je reçois habituellement.  J'ai testé le PC qui, bien sûr, ne démarre pas et génère un bip d'erreur.  En mettant les mains dedans j'ai pu le démarrer en enlevant 2 barrettes RAM, a priori après différents tests 2 slots DIMM sont HS sur la carte mère.  
 
Je raconte mon problème à Microkado qui, sur ma proposition et devant l'urgence de mon besoin, me renvoie 2 barrettes de 2 Go pour que j'arrive à obtenir 4 Go sur 2 slots. (ils m'avaient également proposé un autre carte mère, ou un retour atelier mais comme dit j'avais à tout prix besoin de la machine) Je reçois mes barrettes en 2 jours  (par la poste cette fois :) ).. surprise l'une d'entre elle est HS et provoque un écran noir. :fou:  Ce coup-ci je me dis que c'est mort. Re-mail à Microkdo, qui sans poser de question me renvoie une nouvelle barrette de 2 Go le lendemain.  
 
Je la teste, ça marche nickel cette fois. Je vais leur renvoyer les 4x1 Go et la 2 Go défectueuse. De mon côté je suis très agréablement surpris par leur service. Je n'espérais pas mieux.  
 
Je suspecte que leur équipe a changé, et que désormais ils font bcp d'effort pour avoir des clients satisfaits.
 
C'est le cas en ce qui me concerne, j'ai reçu une réponse aux mails dans la soirée ou le lendemain matin, y compris le week-end donc c'est cool. J'espère que la carte mère de mon PC n'a pas été trop fragilisée, a première vue tout le reste fonctionne (PCI, disque,  etc...).
 
Je referais un achat chez eux, principalement parce que j'ai été témoins des effort qu'ils ont fait à résoudre mon problème qui, n'oublions pas, n'était pas de leur faute mais du (sous-traitants du) transporteur.
 
Voilà!
 
 

n°19107899
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (93)
Posté le 12-04-2012 à 20:40:17  profilanswer
 

bonsoir à tous!
 
je le dis tout de suite oui je sais je remonte un topic qui date pas d'hier.
 
Certes mais comme ça colle parfaitement à ce que je recherche c'est pas grave.
 
Je souhaite faire une commande sur ce site et je voulais savoir si il y avait des retour plus "positif" que ce que l'on peut lire au dessus. Et savoir si les frais de ports avaient été cher ou non. Car pour un produit qui est vendu aux alentour de 100€ et pour un poid de 12kg, ils me font payer la "maudique" somme de 40€. Donc je voulais savoir si c'était normal selon les commandes que les autres acheteurs avaient pu passer.
 
merci chers collègues de hf.fr

n°20930724
linette-cr​unch

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 13:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste sur ce forum et je remonte ce post car une recherche google avec "avis microkdo" c'est celui ci qui sort en premier et j'ai des choses a dire ^^
 
Alors mon avis et que je deconseille vivement l'achat sur ce site , je suis en plein litige avec le vendeur qui ne veut pas assumer ces erreurs et qui vend des produits avec des garanties ne correspondant pas a ce qui est annoncé.
 
La societé n'assume pas ses erreurs et demande aux clients de le faire a leur place (finacierement et en temps d'immobilisation, plus les contraintes supplementaires).  
J'ai donc pris contact avec une association de consommateur pour faire valoir mes droits (la juriste m'a bien confirmé que la societe etait dans l'obligation d'assumer sa vente) et si les discussions et les essais de resolution des problemes ne donnent rien je vais devoir engager des poursuites judiciaires.
 
Pour ceux qui ont le courage de lire les details voici mon histoire avec microkdo toujours en cours car non resolue:
 
Debut juillet je commande un pc "haut de gamme" avec une garantie DELL 8 mois incluse, connaissant les avantages de celle ci (quel que soit le contrat) je n'hesite pas a faire mon achat.
Reception impeccable et ordi fonctionnant parfaitement malgres un gresillement present lors du fonctionnement mais vu que celui ci n'affecte en rien l'usage je ne m'inquiete pas.
Depuis un peu plus d'une semaine (donc mois de septembre) l'ordinateur est en panne (figeage, arret inopiné de la carte graphique, demarrage qui bloque parfois avec le code "erreur carte systeme" depuis 2/3 jours mais qui parfois demarre).
Je me rend donc sur le support DELL pour faire valoir la garantie. celle ci est une "next business day" qui comprend un diagnostique gratuit avec un technicien et une intervention sur le lieu de mon choix le lendemain de mon appel.  
Et la suprise!!! la garantie n'est plus valable! celle ci s'arretait le 08/09/2013 alors que j'ai acheté le pc avec une garantie qui aurrait du aller jusqu'au 02/02/2014 minimum (car achat le 02/07/2013).
Je contacte donc microkdo pour trouver une solution rapide (car la garantie en apporte une en 24h) et apres plusieurs ecahnge de mail la conclusion est que Microkdo ne peut en aucun cas fournir un service equivalent a la garantie DELL et qu'ils ne comptent pas non plus racheter celle ci a leur frais (la personne que j'ai eu par mail m'a bien confirmé que c'etait une erreur de leur part mais qu'ils ne l'assument pas).
Les deux solutions proposées au final sont :  
*Microkdo qui assure la garantie avec retour en atelier (donc temps de transport A/R + 8 jours ouvré possibles pour la reparation) a ma charge bien entendu, le pc fait plus de 30Kg avec emballage et donc transporteur prive obligatoirement, donc env 50€ soit presque 1/8 eme du prix de l'achat.
*Un remboursement avec toujours retour a ma charge.
 
Je suis donc extremement decue de la maniere dont microkdo gere ses affaire des qu'il y a un probleme.


Message édité par linette-crunch le 02-10-2013 à 11:18:36
n°20931641
linette-cr​unch

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 18:38:24  profilanswer
 

Alors du nouveau:  
apres que j'ai posté ce message j'ai envoyé un mail en disant que j'avais donc engagé des demarches aupres d'une association de consommateur et de juristes la personne qui repond au mail m'a dit qu'ils avaient recu les meme stations que celle que j'avais acheté et qu'une disposait d'une garantie jusqu'a fevrier 2014, celle ci m'a donc proposé de me renvoyer une sation et que je n'avais pas besoin de renvoyer le pc en panne.  
J'attend donc la reception du colis pour verification du pc ainsi que de la garantie aupres de DELL pour confirmer que mes problemes sont resolus avec cette entreprise.

n°20933389
linette-cr​unch

Transactions (0)
Posté le 02-10-2013 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
encore du nouveau car j'ai recu la station de remplacement ce matin, celle ci fonctionne bien et a eté recu en moins de 24h apres proposition de renvoi. Celle ci dispose bien de la garantie DELL next business day valable jusqu'a fevrier 2014 comme cel aaurait du etre le cas pour la premiere.
 
Je suis donc satisfaite de la resolution du litige, cependant e reste mitigée suite a cette mesaventure et je ne suis pas sure de faire a nouveau des achats sur ce site... Dommage car beaucoup de produits interessants et a des prix interessants eux aussi...

n°20933413
seiya75

Transactions (66)
Posté le 02-10-2013 à 11:30:11  profilanswer
 

Hello

 

Pour ma part j ai aussi eu de gros soucis avec GLS.

 

Une boite qui apparemment sous traite les livraisons a des personnes incapables de faiee leur métier correctement.

 

A éviter et bannir à tout prix !

 

Courrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Avis microkdo !??

 

Sujets relatifs
[AVIS] NE PLUS CHANGER VOS MAILS[AVIS] materiel.net et renvoie SAV au depot ?
[avis, estimation] A8N32SLI-ATLHON 64 X2 4800+[Avis]]Avis sur le modem routeur vigor 2700G
[Avis] Achat ServeurAvis sur le modem routeur vigor 2700G
[Avis] Vieux matériel informatique. Des intéressés ? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Avis microkdo !??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR