Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[AVIS] Arnaque www.3gs.fr revendeur dell

n°13679613
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 23:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puisqu'à présent on tous un peu impliqués dans cette histoire par la création de ce topic, il semble intéressant de laver soit l'honneur de dalio07 et de l'aider dans son problème, soit de laver tout soupçon sur la société 3Gs soit les 2 peut être...
Donc doctorblade69 puisque vous avez essayé de vous expliquer ce qui est très bien, pouvez vous confirmer, infirmer, corriger ou apporter des précisions concernant les points suivants afin que l'on puisse y voir plus clair ?
 
Les faits énoncés par dalio07 et dont il semble avoir les peuves (ainsi que les actions de 3Gs):
 

Citation :

  • Commande de dalio07 (le client) d'un pc dell vostro A860 à 349€ ttc payée par CB à la société 3Gs le 19/01/2009


  • Prélèvement sur le compte de la CB de dalio07 de la somme susmentionnée le 20/01/2009


  • Livraison attendue le 21/01/2009


  • Email de confirmation de 3Gs indiquant une livraison de 3-4 semaines


  • Annulation de dalio07 le 23/01/2009


  • Email de confirmation de 3Gs concernant l'annulation de la commande le 23/01/2009


  • Plusieurs emails+coups de tel passés par dalio07 d'après lui et restés sans réponses ou impossibilité de joindre 3Gs


  • LRAR envoyée le 12/02/2009 par dalio07


  • Arrivée au siège de 3Gs de la LRAR le 16/02/2009 (puisque courrier arrivé à priori le ven 14/02 ou sam 15/02)


  • Plainte déposée au commissariat de police par dalio07 /c 3Gs pour escroquerie (date ??)


  • Création du topic par dalio07 (ici et ailleurs) à propos de ce litige le 27/02/2009


  • Retour de la LRAR à dalio07 (expéditeur) le 28/02/2009 car non réclamée par 3Gs


  • Plainte déposée au commissariat de police par 3Gs /c dalio07 pour délation le 01/03/2009


  • Plainte prévue d'être déposée par 3Gs pour escroquerie /c dalio07 si confirmation de MERCANET que le virement à été effectué sur le compte bancaire de dalio07


  • A ce jour:     Pour 3Gs: Le virement a été effectué sur le compte de la CB de dalio07 (Visible sur votre interface sécurisée Mercanet? date?).      Pour dalio07: Pas de virement de la somme sur le compte bancaire de la CB utilisée donc au 04/03/2009 soit 40 jours calendaires après réception et confirmation de l'annulation de la commande.


doctorblade69> Si je peux me permettre, je pense que vous devriez attendre un peu avant de porter une quelconque plainte d'avoir un minimum de peuves tangibles prouvant par ex la mauvaise foi et la volonté claire du client de vous nuir.
 
dalio07> Je peux comprendre ta situation si tout cela s'est passé comme tu le dis, mais peut être devrais tu de ton côté adoucir ton titre (ici comme sur les autres forums ou tu as posté le même message) ou au minimum mettre un "?" dans ton titre du moins jusqu'à ce que tu sois sûrs des intentions et de la bonne ou mauvaise foi de 3Gs.
 
De toute façon il me semble que cela va à présent vite se régler puisque MERCANET devrait répondre d'ici peu à 3Gs.
 
Dernière petite chose: on peut toujours imaginer que 3Gs ait fait le virement (ce qui n'excuse pas le manque semble-t-il de communication email, tel, LRAR), que dalio07 n'est réellement pas reçu l'argent (vérifiable sur le relevé de compte qui est une preuve en soit) et que ce soit simplement peut être une erreur humaine/informatique (ok extrêment rare mais pas impossible) ??


Message édité par cdric_c le 05-03-2009 à 00:46:03
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 23:21:54  profilanswer
 

n°13679677
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-03-2009 à 23:32:11  profilanswer
 

Y'a des fans de TF1 et de sans aucun doute ici : Wouuuhouuuuu ! 15 zorros à la douzaine.
 
Ce qu'est marrant là c'est qu'on voit deux vagues : la première, dalio07 est un menteur et les types de la société viennent alors c'est qu'ils doivent être de bonne foi et la seconde vague arrive par là et te chamboule tout : la société est une vaste arnaque avec le nombre énorme d'un client obligatoirement lésé par deux méchants ogres de patrons de société ...
 
Ouaaaah énorme suspens ce topic ! Pop-corn party ! [:parisbreizh]  
 

Spoiler :

Plutôt que de brasser du vent avec vos hypothèses, ne pourriez-vous pas retourner vaquer à vos occupations et voir comment se passe l'histoire d'un peu plus loin ?
Parce que je ne sais pas pour vous mais par chez moi, y'a un truc en France qu'on appelle "la loi" et c'est à elle de dire si untel ou untel a fauté non ? Donc Dalio07 tu contactes qui de droit tout comme le dit l'avoir fait 3GS de son côté et roule petit bolide ...
 
(PS: J'aime bien la "dernière petite chose" de cdric_c)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 04-03-2009 à 23:45:05

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13679761
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 04-03-2009 à 23:50:24  profilanswer
 

>Stylken: On a l'affaire, on a le public ;), manque plus que les caméras dissimulées et les voix à l'hélium ! :D
 
PS: J'adore le smilie utilisé -> [:parisbreizh]

n°13679767
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 04-03-2009 à 23:51:05  profilanswer
 

"Arnaque" ça sonne mieux que "problème" mais effectivement c'est difficile à trancher...  :D  
Au bout de 40 jours y'a effectivement "arnaque" :/ donc le titre est justifié. :ange:  
 
Je comprend pas trop, cette société semble visiblement avoir de gros problème de gestion, c'est pas très compliqué de prendre son téléphone et d'appeler sa banque pour savoir ou en est le remboursement, et le débloquer dans les jours qui suivent, donnez nous la preuve du débit sur le compte de la société, et rappeler votre banque si le compte à bien était débité.
C'est pas très compliqué... 40 jours pour ça, effectivement le titre est mérité, votre plainte est elle même abusive (si elle existe, ce que je doute.) et de toute façon n'aboutira jamais dans le contexte actuel...
 
D'une erreur de votre banque ou d'une grosse mauvaise fois, c'est quand même votre responsabilité, faut pas se plaindre du topic après :O...

n°13679791
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-03-2009 à 23:55:03  profilanswer
 

cdric_c a écrit :

>Stylken: On a l'affaire, on a le public ;), manque plus que les caméras dissimulées et les voix à l'hélium ! :D
 
PS: J'adore le smilie utilisé -> [:parisbreizh]


:D

shalkys3 a écrit :

"Arnaque" ça sonne mieux que "problème" mais effectivement c'est difficile à trancher...  :D  
Au bout de 40 jours y'a effectivement "arnaque" :/ donc le titre est justifié. :ange:  
 
Je comprend pas trop, cette société semble visiblement avoir de gros problème de gestion, c'est pas très compliqué de prendre son téléphone et d'appeler sa banque pour savoir ou en est le remboursement, et le débloquer dans les jours qui suivent, donnez nous la preuve du débit sur le compte de la société, et rappeler votre banque si le compte à bien était débité.
C'est pas très compliqué... 40 jours pour ça, effectivement le titre est mérité, votre plainte est elle même abusive (si elle existe, ce que je doute.) et de toute façon n'aboutira jamais dans le contexte actuel...
 
D'une erreur de votre banque ou d'une grosse mauvaise fois, c'est quand même votre responsabilité, faut pas se plaindre du topic après :O...


 [:banditflorent]  
 
Moi je demande à éplucher tous les relevés de compte de l'acheteur :o
On sait jamais, tu pars du principe que la société est de mauvaise foi, alors je vais partir du principe que c'est l'acheteur.
 
Hein ? Et si c'est les deux ?  [:dr house]

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 04-03-2009 à 23:56:06

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13679796
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 04-03-2009 à 23:55:55  profilanswer
 

On remarquera mes propos pleins de bon sens dès la première page, je mérite un interview?


---------------
Mon feed
n°13679810
Stylken

Transactions (77)
Posté le 04-03-2009 à 23:58:11  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

On remarquera mes propos pleins de bon sens dès la première page, je mérite un interview?


 [:soulafa]


Message édité par Stylken le 04-03-2009 à 23:58:21

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13679831
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-03-2009 à 00:01:37  profilanswer
 


Stylken a écrit :


 [:banditflorent]  
Moi je demande à éplucher tous les relevés de compte de l'acheteur :o
On sait jamais, tu pars du principe que la société est de mauvaise foi, alors je vais partir du principe que c'est l'acheteur.
Hein ? Et si c'est les deux ?  [:dr house]


 
Quel interet pour l'acheteur  :ange:

n°13679842
Stylken

Transactions (77)
Posté le 05-03-2009 à 00:04:04  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
Quel interet pour l'acheteur  :ange:


Quel intérêt pour la société de voir son nom, dans cette situation sur le forum ? :ange:
 
Des intérêts à la con on peut en trouver à la pelle, ne serait-ce que diffamation ça me paraît pas mal.
http://www.google.fr/images?q=tbn:ZGY6LdXGYh_okM::static.tvguide.com/MediaBin/Galleries/Shows/G_L/Hi_Hp/house/season3/house71.jpg
 
En toute franchise, ce que je trouve "drôle", même si ça ne l'est pas, c'est la certitude de l'arnaque de la société sur m'sieur dalio07.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 05-03-2009 à 00:10:52

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13679917
riclef

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 00:26:21  profilanswer
 

à propos de Mercanet :
Mercanet vous permet d'accepter des paiements par cartes bancaires CB Nationales et Internationales en utilisant les réseaux Visa et Mastercard.
La remise monétique est automatique. Vous êtes crédité directement sur votre compte bancaire. Vous bénéficiez d'un suivi de vos opérations grâce à un reporting quotidien, via une interface de gestion.
Avec la remise différée, vous pouvez désynchroniser la remise en banque des paiements de vos clients, en fonction de la disponibilité de vos stocks.
Grâce au remboursement, vous pouvez créditer un client, en cas de retour de marchandise ou d'annulation de commande, par exemple.


Message édité par riclef le 05-03-2009 à 00:30:04
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 00:26:21  profilanswer
 

n°13679929
riclef

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 00:31:00  profilanswer
 

la bonne pratique serait d'encaisser qu'au moment de l'expédition !

n°13679940
riclef

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 00:37:57  profilanswer
 

et pour modérer il suffirait d'ajouter un ? après arnaque ds le titre

n°13680021
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-03-2009 à 01:19:47  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Quel intérêt pour la société de voir son nom, dans cette situation sur le forum ? .


 
C'est pas la première fois, des pseudos sociétés on en voit tous les mois  :sarcastic:  
 
La diffamation ? sur une si petite boite  :ange: ... Cette société est venu témoigné que la transaction avait eut lieu, ça n'est donc vraisemblablement pas un concurrent, si l'acheteur dit vrai y'a pas de diffamation de toute façon...
 
Un coup de fils à la banque, une réponse mail, une réponse tel, une réponse courrier... Nada. ça suffit pour voir le serieux de la boite non ? [:sinclaire]

n°13680373
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 05-03-2009 à 08:09:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Y'a des fans de TF1 et de sans aucun doute ici : Wouuuhouuuuu ! 15 zorros à la douzaine.
 
Ce qu'est marrant là c'est qu'on voit deux vagues : la première, dalio07 est un menteur et les types de la société viennent alors c'est qu'ils doivent être de bonne foi et la seconde vague arrive par là et te chamboule tout : la société est une vaste arnaque avec le nombre énorme d'un client obligatoirement lésé par deux méchants ogres de patrons de société ...
 
Ouaaaah énorme suspens ce topic ! Pop-corn party ! [:parisbreizh]  
 


Oui, tout à fait, il y a la loi .....et avec, tu es parti dans minimum 9 mois de galère ....
moi je dis heureusement qu'il y a les Forums ....et la preuve en est :
les deux parties sont venues témoigner ici alors qu'ils n'arrivaient pas a rentrer en contact depuis plusieurs semaines .....  :sarcastic:  
 

Stylken a écrit :


:D
 
 [:banditflorent]  
 
Moi je demande à éplucher tous les relevés de compte de l'acheteur :o
On sait jamais, tu pars du principe que la société est de mauvaise foi, alors je vais partir du principe que c'est l'acheteur.
 
Hein ? Et si c'est les deux ?  [:dr house]


c'est effectivement le plus simple .....un appel à sa banque pour savoir si il a reçu un virement de 349 € ...
après on sera fixé.


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13680483
Stylken

Transactions (77)
Posté le 05-03-2009 à 08:45:31  profilanswer
 

Oui vous avez raison allez, appeler toutes les personnes qui ont un souci avec un VPC qu'on se fasse chacun un topic : si HFR se met à recueillir tous les petits tracas entre particuliers et entreprise, on change le nom et on passe le forum à 30millions de consommateurs non ? :sarcastic:

 

Ce topic n'a rien à faire dans la catégorie "Avis, Estimation" cf les règles. Dans feedback pê et encore.

 

Les forum d'associations de consommateur c'est pas pour les chiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 05-03-2009 à 08:48:22

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13680582
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-03-2009 à 09:09:26  profilanswer
 

+1 avec stylk  
 
si on commence à voir des topci fleurir les topic sur des probleme de VPC on est pas rendu .. y ale forum de www.lesaranques.com


---------------
Topicon !
n°13680593
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 05-03-2009 à 09:10:42  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Oui vous avez raison allez, appeler toutes les personnes qui ont un souci avec un VPC qu'on se fasse chacun un topic : si HFR se met à recueillir tous les petits tracas entre particuliers et entreprise, on change le nom et on passe le forum à 30millions de consommateurs non ? :sarcastic:
 
Ce topic n'a rien à faire dans la catégorie "Avis, Estimation" cf les règles. Dans feedback pê et encore.
 
Les forum d'associations de consommateur c'est pas pour les chiens.


 :jap:  tu as tout a fait raison ....
 
....ça s'appelle donner un coup de mains ........ :sarcastic:  
si occasionnellement on peut  aider un forumeur, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire ....
libre à chacun de venir ou pas sur ce topic  
 
ok pour les règles mais ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que ce type de topic sera créé ..... tant que cela reste occasionnel


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13680598
Stylken

Transactions (77)
Posté le 05-03-2009 à 09:11:32  profilanswer
 

Amen !

 

Bon courage à tous, vendeur, acheteur et zorros ! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flagn1.gif

 

Edit: A la limite donner un coup de main trèèèès occasionnel pour un litige entre particuliers, où la loi s'en fout et que les assoc de consommateur ignorent souvent, soit. Mais là où c'est un problème avec une entreprise et que tous les outils sont connus et reconnus, et que chaque point peut être retracé (Achat, annulation, débit, crédit, toussa), j'en vois pas du tout l'utilité ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 05-03-2009 à 09:15:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13680767
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-03-2009 à 09:43:51  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Amen !
 
Bon courage à tous, vendeur, acheteur et zorros ! http://forum-images.hardware.fr/th [...] flagn1.gif
 
Edit: A la limite donner un coup de main trèèèès occasionnel pour un litige entre particuliers, où la loi s'en fout et que les assoc de consommateur ignorent souvent, soit. Mais là où c'est un problème avec une entreprise et que tous les outils sont connus et reconnus, et que chaque point peut être retracé (Achat, annulation, débit, crédit, toussa), j'en vois pas du tout l'utilité ici.


 
Moi j'en vois tous à fais l'utilité, la preuve c'est que les deux parties sont ici  :ange: , Un forum c'est un lieu d'échange, si on peut plus partager ce genre de chose ça va vite se dépeupler, ou plus servir à grand chose... Si y'avait pas ce genre d'entre aide sur Hfr (particulièrement sur H/V) j'irais sur ebay ou leboncoin... On est une communauté je trouve que s'entraider sur ce genre de problème c'est une bonne chose (peut être qu'un jour ça t'arrivera et que tu sera bien content de pouvoir poster ici).
Je rappel que pour perenoel et mondialdiscount, on à mis des stickys en première page, je pense que ça a servit à pas mal de monde  :sol:  
 

n°13680861
Stylken

Transactions (77)
Posté le 05-03-2009 à 09:56:54  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
Moi j'en vois tous à fais l'utilité, la preuve c'est que les deux parties sont ici  :ange: , Un forum c'est un lieu d'échange, si on peut plus partager ce genre de chose ça va vite se dépeupler, ou plus servir à grand chose... Si y'avait pas ce genre d'entre aide sur Hfr (particulièrement sur H/V) j'irais sur ebay ou leboncoin... On est une communauté je trouve que s'entraider sur ce genre de problème c'est une bonne chose (peut être qu'un jour ça t'arrivera et que tu sera bien content de pouvoir poster ici).
Je rappel que pour perenoel et mondialdiscount, on à mis des stickys en première page, je pense que ça a servit à pas mal de monde  :sol:  
 


Oui, pas mal de monde. là c'est 1


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°13681016
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 05-03-2009 à 10:20:10  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Oui, pas mal de monde. là c'est 1


 
 
 
Mets toi à sa place [:airforceone]
 
 
Même si il est tout seul, ça doit rassurer d'avoir des conseils d'autres personnes...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°13681076
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 05-03-2009 à 10:26:16  profilanswer
 

Stop le HS    :jap:  
car là effectivement ça ne fait rien avancer


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13681113
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-03-2009 à 10:32:24  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Oui, pas mal de monde. là c'est 1


 
Pour l'instant... mondialdiscount à commencé par 1 aussi  :ange:

n°13681214
pc2000

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:49:46  profilanswer
 

Attendons le retour d'au moins une des 2 parties  :o

n°13681413
dalio07

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:22:02  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Attendons le retour d'au moins une des 2 parties  :o


Bonjour,
  Après de débloquer la discution de savoir qui dit vrai. Je vais poster cette après midi la preuve de la non créditation de mon compte.
 
Cordialement,

n°13682062
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 05-03-2009 à 12:57:36  profilanswer
 

dalio07 a écrit :


Bonjour,
  Après de débloquer la discution de savoir qui dit vrai. Je vais poster cette après midi la preuve de la non créditation de mon compte.
 
Cordialement,


 
Après faut voir si c'est pas une erreur de la banque...
Dans tous les cas un petit coup de fils à vos banque respectif et ça devrait le faire dans la journée :O

n°13682442
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 05-03-2009 à 13:47:52  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
Après faut voir si c'est pas une erreur de la banque...
Dans tous les cas un petit coup de fils à vos banque respectif et ça devrait le faire dans la journée :O


 
Encore que c'est pas si rapide que ça en fonction de la banque  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°13683212
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 16:03:34  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


Dans tous les cas un petit coup de fils à vos banque respectif et ça devrait le faire dans la journée :O


 
C'est pas aussi rapide que ça en général si la banque doit tracer la somme.
Mais le mieux c'est d'aller à son agence voir son conseiller et lui demander l'historique du compte depuis 1 mois et 1/2 ou sinon simplement depuis le dernier relevé de compte qu'on reçoit (au moins mensuellement) jusqu'à aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 05-03-2009 à 16:03:47
n°13684353
dalio07

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 19:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
  Je dois attendre demain pour indiquer le courrier du directeur de la banque prouvant la non crédiattion de 349€ TTC sur mon compte.
En revanche, 3GS ne fait toujours aucun signe que ce soit par mail ou courrier.
Cordialement,

n°13684361
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 05-03-2009 à 19:04:40  profilanswer
 

pourquoi tu dois attendre ? tu as dis que tu l'avais deja

n°13684484
herita
oh nà nà
Transactions (86)
Posté le 05-03-2009 à 19:26:10  profilanswer
 

snif,  j'ai regardé le prix sur le site de 3Gs de temps en temps et qu'il me semble qu'il est les pros ....


---------------
bidou kidou
n°13684717
dalio07

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 20:01:12  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

pourquoi tu dois attendre ? tu as dis que tu l'avais deja


Il faut l'autorisation légale de le mettre sans donné les idéntité du directeur. Donc il doivent me refaire une lettre a ce sujet.
Mais je vais essayer de mettrre un imprime écran de mon extrait de compte si je peux. ca sera claire.
Bonne soirée

n°13684794
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 05-03-2009 à 20:12:46  profilanswer
 

bah tu peut simplement flouter/noircir/effacer le nom du directeur /identités [:spamafote]

n°13690395
dalio07

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 17:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
  Enfin le reste de l'extrait de compte jusqu'a aujourd'hui.
 
Date compta
                 Libellé opération Ref. Date opé
Date valeur
Débit(EUR) Crédit(EUR)
 06/03/2009   2SY6Z4U  06/03/2009  06/03/2009  8,00  
 05/03/2009   H603017  05/03/2009  05/03/2009  15,00  
 05/03/2009   0146370  05/03/2009  16/03/2009  50,00  
 05/03/2009   0242633  05/03/2009  05/03/2009  50,00  
 05/03/2009   0146370  05/03/2009  16/03/2009  16,00  
 04/03/2009   0004001  04/03/2009  03/03/2009  3,90  
 03/03/2009   0000063  03/03/2009  03/03/2009  269,14  
 03/03/2009   3000093  03/03/2009  05/03/2009   400,00  
 02/03/2009   2SY6BMT  02/03/2009  02/03/2009   89,15  
 27/02/2009   2NZMQ6A  27/02/2009  27/02/2009   391,61  
 23/02/2009   2HDFYO3  23/02/2009  23/02/2009  46,17  
 23/02/2009   2HDFYO2  23/02/2009  23/02/2009  30,01  
 17/02/2009   27G6X6M  17/02/2009  17/02/2009  8,20  
 17/02/2009   1XJ3KA5  17/02/2009  17/02/2009  42,38  
 16/02/2009   25SN9LV  16/02/2009  16/02/2009   684,08  
 13/02/2009   20U1JIM  13/02/2009  13/02/2009  20,00  
 13/02/2009   20U10JK  13/02/2009  12/02/2009  0,21  
 13/02/2009   20U10JK  13/02/2009  13/02/2009  11,57  
 13/02/2009   5177538  13/02/2009  13/02/2009  9 500,00  
 10/02/2009   1LY8WWM  10/02/2009  10/02/2009  106,50  
 
Je ne peux pas faire mieux je n'ai pas de scanner.
 
Mais les numéros ne peuvent être inventé.


Message édité par dalio07 le 06-03-2009 à 17:26:42
n°13690443
dalio07

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 17:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Voici la preuve du débit et de non crédit.
 
Date compta
                 Libellé opération Ref. Date opé
Date valeur
Débit(EUR) Crédit(EUR)
 09/02/2009   1U7X6K3  09/02/2009  09/02/2009  80,00  
 09/02/2009   1U7X6K2  09/02/2009  09/02/2009  1,80  
 05/02/2009   1DOJ6U5  05/02/2009  05/02/2009  8,00  
 04/02/2009   0004005  04/02/2009  03/02/2009  3,90  
 02/02/2009   1IN5W2R  02/02/2009  02/02/2009   24,70  
 29/01/2009   1C0ZBOK  29/01/2009  29/01/2009  26,04  
 29/01/2009   1C0ZBOJ  29/01/2009  29/01/2009  245,00  
 28/01/2009   3000095  26/01/2009  29/01/2009   3 469,00  
 26/01/2009   172CRY3  26/01/2009  26/01/2009  120,22  
 26/01/2009   172D0WN  26/01/2009  26/01/2009   54,54  
 23/01/2009   123R710  23/01/2009  23/01/2009  46,16  
 23/01/2009   123R70Z  23/01/2009  23/01/2009  101,10  
 23/01/2009   123RIWU  23/01/2009  23/01/2009   25,99  
20/01/2009  CARTE 190109 CB:*6428667  
BOUTIQUE 3GS 69LYON 8 0X553WD  20/01/2009  20/01/2009  349,00  
       
       
       
       
       
       
 

n°13691261
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 06-03-2009 à 19:24:52  profilanswer
 

ça vaut rien ça :o mois aussi je peut inventer des ecritures
 
soit copies d'ecrans, soit scan

n°13691902
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 06-03-2009 à 20:45:54  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

ça vaut rien ça :o mois aussi je peut inventer des ecritures
soit copies d'ecrans, soit scan


 
ça vaut rien non plus, si tu savais le nombre de fausse capture que j'ai vu ici  :heink:

n°13691911
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 06-03-2009 à 20:46:58  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


 
C'est pas aussi rapide que ça en général si la banque doit tracer la somme.
Mais le mieux c'est d'aller à son agence voir son conseiller et lui demander l'historique du compte depuis 1 mois et 1/2 ou sinon simplement depuis le dernier relevé de compte qu'on reçoit (au moins mensuellement) jusqu'à aujourd'hui.


 
ça prend 1mn  :ange:

n°13691927
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 06-03-2009 à 20:50:38  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :


 
ça vaut rien non plus, si tu savais le nombre de fausse capture que j'ai vu ici  :heink:


 
oui, mais bon, en partant d ce point, tu peut tout fausser aussi, mais bon de toutes manieres, c'est entre eux que ça se passe... si chacun à engagé les procédures comme ils l'ont dit, ils auront chacuns des nouvelles rapidement

n°13691958
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 20:56:09  profilanswer
 

Qu'est-ce qui prends 1min ?
Car si c'est appeler ton conseiller et lui demander l'état du compte oui ça prend 1 min mais ça ne sert à rien.
Il faut une preuve papier donc aller à l'agence ou attendre le relevé de compte.
 
Pour 3Gs ça prend plus d'une minute pour tracer l'opération simplement car il ne te le font pas sur l'intant et doivent remonter la demande afin de savoir ce qu'il s'est passé après le débit (si c'est vrai) et ça le conseiller ne peut le voir.
 
Sinon dalio07 ne t'embête pas de toute façon ce que tu as indiqué n'est pas une preuve, un scan ou capture non plus puisque facilement modifiable. Je pense qu'on a pas besoin de ça car on te crois bien plus maintenant, et surtout ce n'est pas à nous que tu dois prouver ta bonne foi.

Message cité 1 fois
Message édité par cdric_c le 06-03-2009 à 20:58:48
n°13692597
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 06-03-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

salut
 
ca me rappelle l histoire  d un mec  (  :love: )  qui avais eu un peu le meme prob sur un site de pari en ligne...
le site avais fait le virement  mais il n etait jamais arrive sur le compte du gars--->la banque avais merdee
 
 
 
sinon hormis  ca  pourquoi passer par un revendeur dell??  un intermediare ne peut faire qu augmenter le prix ,non?  et puis ou est le plaisir de jouer les marchand de tapis  :whistle:  
 
 
bon en tout cas  courage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] MX air comme neuve et moniteur Dell 24"est ce une arnaque ?
[VDS/ECH] portabl Dell Vostro 1400 (C2D-2Go-160Go-14"): baisse à 450€![EST]Dell Latitude D820
[EST] Dell D430,carte 3G+,graveur DVD[VDS] Boitier Lian-Li...
[vds] mini dell inspiron 910[ACH] Rien
[VDS] à clore 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Arnaque www.3gs.fr revendeur dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR