|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows |
veryfree |
notez bien l'"essentiel" , la listes ici n'est pas exhaustive et je crois que cela n'aurai pas grand interet en fin de compte: Cette liste est certifié sans spyware. Le but est aussi de rendre la communauté plus clean ( comprendra qui pourra Client mail
Message édité par veryfree le 11-12-2008 à 17:45:29 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:45:22 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonne idée ! A tenir à jour Message édité par Groody le 27-04-2003 à 21:02:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ogg apt-get remove --purge brain | Linux Message édité par Ogg le 27-04-2003 à 21:22:43 --------------- -= Curses Fan =- |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-04-2003 à 21:09:46 |
Groody Utilisez MES smileys § |
veryfree |
|
BloodyCarnage | client ftp: smartftp
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
Babouchka You're no fun anymore | navigateur web : mozilla
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-04-2003 à 21:33:25 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
veryfree |
|
_2K_ I killed derrick | --------------- Resolution of Censure |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-04-2003 à 23:39:14 |
Ogg apt-get remove --purge brain | veryfree! tu t tromper dans l'adresse de Firebird --------------- -= Curses Fan =- |
veryfree |
|
BenJ9002 |
trictrac | http://gnuwin.epfl.ch/apps/fr/index.html
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 28-04-2003 à 07:46:52 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arghbis salops de dauphins | antivirus :
|
bikerman | Compression: powerarchiver www.powerarchiver.com
Message édité par bikerman le 28-04-2003 à 09:16:32 |
GUG |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iznogoud_23 chaud comme la braise | editeur web : first page 2000 www.evrsoft.com
|
Profil supprimé | gaim pour client msn, icq, aim, yahoo, jabber, irc, etc..
|
veryfree | voila j ai mis a jour la liste; apperement il n'existe pas de logiciel de gravure et c'est bien dommage |
Mjules Parle dans le vide | mais si il y en a (d'ailleurs Z-axis a fait un topic dessus) :
Message édité par Mjules le 23-07-2003 à 10:54:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch | OS : http://www.debian.org ? Message édité par cmotsch le 28-04-2003 à 18:59:34 |
vachefolle russian knights en action | pour la tv et radio par satellite
|
veryfree |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
veryfree |
|
cmotsch |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai fait un peu d'ordre dans ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
orbitalcoil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
les modif de BDR,cai mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Janfy Observateur | Dans Trillian, y'a quand même une case cochée par défaut : "send anonymous usage statistics"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |