|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |
NHiX Cop1 | Salut
Message édité par NHiX le 01-03-2004 à 22:36:17 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 19:37:22 |
nobug Ne pas paniquer !!! | Super content que cela aboutisse Message édité par nobug le 12-06-2003 à 20:24:52 |
NHiX Cop1 | Merci nobug Message édité par NHiX le 19-06-2003 à 10:00:27 |
Claddy don't worry be happy | c'est marrant ça j'ai eu un peu la meme idée sauf que moi c'etait juste mettre tout le contenu des disquettes boot des OS sur un CD bootable. --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | salut claddy
|
NHiX Cop1 | Tout ça est tres interressant
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Oui l'antivirus est en config et lancement automatique
|
NHiX Cop1 | oui si ça ne t'embete pas
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:02:51 |
nobug Ne pas paniquer !!! | NIHHM je t'envoie ça par mail, mais il me faut ton E-MAIl, tu peux me le donner en msg privé, si tu veux |
NHiX Cop1 | Bon et bien que tout le monde recupere le fichier que nobug a la gentillesse de nous uploader pour qu'on puisse continuer le projet alors
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Dessus il afudrai aussi Ghost PartitionMagic ainsi que SERVERMagic pour ceux qui ont 2000SERVER... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | nobug va voir en PV
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | exact Chacal2k
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | biensur, dumoins j'espere
|
FRandon Citation personnelle associée | je marque --------------- Cdlt, |
NHiX Cop1 | je pense qu'on pourrait faire ça (ajouter des fichiers sur le CD BOOT) par le biais d'isobuster, je crois que C possible
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | faudrai regarder... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
NHiX Cop1 | bon je test isobuster là... je vous tiens au courant les cop1
|
NHiX Cop1 | je n'arrive pas a rajouter de fichiers avec isobuster dans un iso
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
NHiX Cop1 | bon et bien tampis, je vais chercher sur le net des tut' sur la conception de CD BOOT je vous poste les liens des sites que je trouverais... si vous voulez m'aider n'hesiter pas
|
boomboommusic | vous pouvez visiter ca:
|
NHiX Cop1 | voici un lien pour vous aider les cop1
|
Neo_t3 | j'ai trouvé ceci : --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
NHiX Cop1 | merci de ta contribution boomboomusic
|
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
NHiX Cop1 | merci Chacal2k, je v tester winISO |
boomboommusic | vite vite donnez moi des liens que je lise ca dans le etro pour entrer chez moi |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | En fait il faudrai pouvoir choisir les soft dès e debut dans le menu... en choisissant entre Station de travail et serveur comme deux axe principaux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
boomboommusic |
|
NHiX Cop1 | oui exact, et ensuite faire pas mal de sous categories avec tjs la possibilitées de pouvoir revenir en arriere si on se trompe d'option.... je crois ke ce CD va être génial
|
NHiX Cop1 | thx chacal2k ( pour le mail) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation WinXP sans CD Boot. | Convertion Mpeg2 DVD vers Mpeg2 S-vcd |
unmoutable boot volume... Délit de sale gueule? | double boot xp et 2k server une aide : ecran noir sous XP!!!!!!!!!!! |
Une seule disquette de boot pour win2K au lieu de 4 ? Possible ? | De 98se ---> XP = Multi Boot |
Lecture de DVD : Freeze ! | [MSDN] Comment faire un CD de XP à partir du DVD ? |
Master boot record | Quel logiciel pour lire vos DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] A venir DVD-Boot Restor v1 :) |